“Un excellent choix pour les fans de plongée” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Mexicana Cozumel

Casa Mexicana Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Casa Mexicana Cozumel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Rafael E Melgar 457 Sur entre 5 y 7, Cozumel 77600, Mexique   |
N° 12 sur 52 hôtels à Cozumel
South Florida
“Un excellent choix pour les fans de plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé deux fois. A chaque fois, j'avais une belle chambre bien propre et le personnel était aimable. Je vous conseille la vue sur la mer. Le petit déjeuner est bon et idéalement varié. J'y séjourne surtout parce que l'hôtel se trouve à côté de Dive Safari, l'un des meilleurs magasins de plongée de l'île. Leurs bateaux se trouvent de l'autre côté de la rue. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais il vaut le déplacement.

Arkansas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Encore un excellent séjour au Casa Mexicana. Je ne saurais dire tout le bien que je pense de cet hôtel. Nous l'adorons ainsi que tous ses employés. Le petit déjeuner est chaque jour exceptionnel. Le service d'étage est super, comme le service des femmes de chambre, etc.
L'hôtel est très bien situé. Pas de dépense de taxi! Mon seul conseil serait de prendre une chambre avec vue sur la mer. La vue est fabuleuse! Nous sommes impatients d'y retourner.

Vous connaissez Casa Mexicana Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Mexicana Cozumel

Adresse: Av Rafael E Melgar 457 Sur entre 5 y 7, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 52 hôtels à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Mexicana Cozumel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Mexicana Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Mexicana Cozumel
Casa Mexicana Hotel Cozumel
Mexicana Cozumel
Casa Mexicana Cozumel Hotel Cozumel
Cozumel Casa Mexicana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Mexicana Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.