“Un bon prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pepita

Hotel Pepita
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cozumel
Hotel Pepita
Hotel Pepita a été ajouté à vos Favoris
15 Ave. Sur 120, Cozumel 77600, Mexique   |
N° 40 sur 57 hôtels à Cozumel
USA
“Un bon prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Si vous cherchez un hôtel bon marché, cet hôtel est fait pour vous ! Tous les clients étaient mexicains. L’hôtel est en ville, mais n’a pas de piscine. C’est un endroit très simple. À 35$ la nuit, c’est une affaire !!! C’est propre, les gens sont très gentils et vous êtes près de tout. Je ne passe pas beaucoup de temps à l’hôtel et du coup, il me convient parfaitement.

Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

L’hôtel Pepita est très propre, très bien climatisé et il est correctement situé. Bien qu’il ne soit pas au bord de la mer, il est idéal pour ceux qui préfèrent se mélanger à une clientèle mexicaine. On trouve de bons restaurants à proximité, comme "La Choza" et "Los Otates", de beaux magasins, et il n’est qu’à 3 rues seulement de la plage.

La nuit coûtait à peine 35 $ ce qui m’a permis de faire des extras comme, par exemple, de louer une voiture pour découvrir l’autre côté de l’île. Le personnel est très sympathique et discret. Je vous le recommande si vous êtes du genre à préférer passer vos vacances dehors plutôt qu’à l’hôtel.

J’ai passé ma dernière nuit à Cozumel dans un complexe du front de mer, ça m ‘a coûté 5 fois plus cher, mais ça m’a aussi permis de profiter de l’ambiance reposante d’une plage privée.

Destin, Florida
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

J'ai séjourné du 7 au 10 mai 2007 dans une chambre double un peu en retrait au milieu du premier étage. La chambre était rudimentaire mais fonctionnelle et bien tenue. Il n'y avait pas beaucoup de place pour ranger ses affaires donc on a doit empiler un peu.

La salle de bains est un peu austère avec fort peu de place sur les étagères. Il y avait la télévision satellite avec quelques programmes en anglais comme CNN ou Headline News, etc.

Les serviettes de bain sont un peu rêches et raides (ils les lavent à la main) et il n'y avait pas de gant de toilette. Il faut donc penser à en apporter, ainsi que des draps dans lesquels vous vous sentez confortables.

Les matelas sont trop fermes pour moi et j'ai eu du mal à m'endormir les premiers temps. Il y a du bruit dans la rue mais si vous lancez l'air conditionné pour créer un bruit blanc ou si vous portez des boules quiès comme moi, le bruit devrait être atténué.

Le personnel est très sympathique et on se sent en sécurité car toute personne rentrant dans l'hôtel doit passer par la réception.

Mon séjour pour une personne seule m'a coûté 390 pesos soit environ 39$ la nuit.

La proximité des restaurant, des commerces du centre-ville et des cyber-cafés en font un hôtel très bien situé. Vous n'aurez donc pas besoin de taxi.

C'est un hôtel très prisé des plongeurs, vous en verrez beaucoup dans l'hôtel. Ils organisent un café chaque matin.

J'y séjournerais encore mais je ne le recommande pas aux familles

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Pepita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pepita

Adresse: 15 Ave. Sur 120, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
N°2 des hôtels les plus économiques à Cozumel
Fourchette de prix (par nuit): 37 €
Pepita Hotel Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pepita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.