“Génial !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 58 hôtels à Cozumel
Asnieres-sur-Seine, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

On a vraiment passé un excellent séjour dans cet hôtel composé de villas. Elles sont sur 2 niveaux: au RDC on a la cuisine/salle à manger ouverte sur le salon. À l'étage la chambre et la salle d'eau. On y montre par un escalier en colimaçon. Le personnel est purement divin et dispo 24/24. Le Wi-Fi fonctionne à merveille. On peut même cuisiner dans le jardin en utilisant le barbecue. Par contre pas de cuisinière dans la cuisine, juste un four micro-ondes et une cafetière. Mais la vaisselle et le frigo sont fournis. Bref, je recommande !

• Séjour du juillet 2013

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Pedro va vous accueillir chaleureusement à Las Anclas. Très bon rapport qualité-prix et à quelques pas de tout. Nous avons bien aimé notre séjour à Cozumel. Bel endroit sympathique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Pedro et son personnel sont absolument merveilleux et les suites sont propres et originales. Nous avions encore des doutes lorsque nous sommes arrivés en pleine nuit à l'hôtel mais il a suffi de passer le portail et d'aller jusqu'à notre chambre pour tomber sous le charme de l'hôtel. Nous nous sommes sentis vraiment comme "chez nous", en sécurité et bien traités, ici comme à Cozumel, et nos jumeaux de 6 ans aussi. Nous sommes restés quelques jours au Villas Las Anclas et nous sommes ensuite retournés sur le continent où nous sommes descendus dans un complexe très haut de gamme au coeur d'un quartier résidentiel fermé. Mais une fois là-bas, Cozumel et l'hôtel Villas Las Anclas nous ont manqué.
Nous sommes TRES HEUREUX de ne pas être allés dans un hôtel trop fermé car nous avons apprécié l'impression d'être vraiment à Cozumel.
Merci Pedro!

Durango, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

En mai, nous sommes descendus au Villas pour la deuxième fois. Nous y avons passé une semaine. Nous étions deux couples, logés dans deux chambres. Il y a deux ans, nous y avions déjà passé un séjour formidable avec nos amis et ça nous a donné envie d’y revenir.

Le Villas est l’endroit où il faut séjourner à Cozumel quand on cherche un hôtel qui soit à la fois central et intime et qui offre des chambres propres et climatisées. C’est si pratique, il est situé à 5 minutes à pied de dizaines de restaurants et boutiques, et Pedro vous emmènera plonger au Blue Angel tous les matins… Le départ est à 8 heures.

Nous redescendrons au Villas la prochaine fois que nous reviendrons à Cozumel. Je ne vois pas de raison de loger ailleurs, à moins que vous teniez à être plus près de la plage. Essayez le restaurant « La Chef » en bas de la rue, ou « Especias ». Nous nous sommes régalés dans les deux, autant que dans nos restaurants favoris : "La Choza" et "Pancho's Back Yard".

USA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Cet hôtel est une extraordinaire petite oasis! Le personnel est aimable et merveilleux, les chambres sont ensoleillées et fabuleuses et la vue de l'hôtel est incroyable! J'ai adoré cet hôtel. Il est prodigieux!

Troy, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Cet hôtel était absolument prodigieux. Ce qui se fait de mieux pour l'accueil, le service, le cadre, le prix, l'emplacement. Si vous allez à Cozumel, c'est là qu'il faut aller.

Denver
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

C’est un petit hôtel super ! Le Villas est un oasis en plein centre ville. Il est situé tout près des magasins, des restaurants et au cœur de la « vie citadine » ! Si vous cherchez un hôtel sur la plage, alors le Villas n’est probablement pas fait pour vous. Bien qu’il soit associé à un hôtel voisin dans lequel on peut profiter autant du bord de mer que d’une magnifique piscine ! Les hôteliers sont formidables et je reviendrais certainement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villas Las Anclas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villas Las Anclas

Adresse : 325 South 5th Avenue, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 58 hôtels à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Las Anclas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Las Anclas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villas Las Anclas Hotel Cozumel
Hotel Las Anclas
Las Anclas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Las Anclas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.