Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plus ou moins bien selon ce qu'on recherche” 3 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Cozumel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Occidental Grand Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Cozumel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 16.6 Zona Hotelera Sur | Colonia El Cedral San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique   |  
Services
N° 31 sur 53 hôtels à Cozumel
Chateauguay, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Plus ou moins bien selon ce qu'on recherche”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Vacance du 31 janvier au 14 février 2014. La météo fut au rendez vous pour nous, seulement quelques averses mais rien d'inquietant. L'endroit est très propre. Pour les amoureux de la nature, c'est la jungle! Nous avons observé beaucoup d'iguanes, des tortues et même un alligatore. La mer était fantastique avec ses teintes de bleu et sa limpidité.
Point décevant, il manque de chaise à la plage et autour des piscines. Vous devez vous lever à 6h00 du matin pour avoir un place à la plage. Puisque nous ne sommes pas des lève tôt en vacance, nous n'avons pas été en mesure d'avoir une chaise avant la deuxième semaine. Le service au bar de la plage était très long. Beaucoup d'humidité car nous étions entouré de végétation très dense et de mangrove. L'air climatisé des chambres n'est pas très performante.
Du coté buffet, les jours se suivent et se ressemble! On ne peut compter sur les restaurants à la carte qui présente un menu plutot ordinaire.

Laurent et Jeanne

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 373 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 249
    1 124
    540
    290
    170
Consultez les avis pour
804
1 327
52
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal, Canada
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Vacances du 1er au 8 février 2014, j'ai trouvé les repas vraiment très bien. Le service au restaurant et au chambre plus que bien. Il est vrai que la végétation est dense mais un hotel sans n'est pas exotique. Le hic c'est l'humidité dans les chambres car jamais de soleil dans plusieurs mais déjà vu pire. Animation plus qu'ordinaire car j'ai vu les géo servir seulement un groupe de personne et le reste lève toi et marche. Oui seulement un Walter au bar de la plage mais ceux dans le restaurant manquaient de clients.
Ceux qui n'ont pas aimé la bouffe payer vous un trip à Varadero et après vous pourrez comparer. Pour moi le 'épique c'est numéro un.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je viens vous faire part de notre voyage qui fut une très grande déception. C’est la première fois que je voyage avec Vacances Air Canada.

Arrivé à l’hôtel, nous avons eu 3 jours de pluie. Les parapluies n'étaient disponibles qu'au "Royal Club". Par ailleurs, on vendait des imperméables à 5$
Nous avons pris le forfait "grand romance". Après trois jours, je n'avais rien reçu alors il a fallu aller demander ce qui nous revenait. Un massage 30 minutes et une bouteille de champagne. Nous avons eu aussi un souper au restaurant du « Royal Club » et les employés du restaurant étaient contents de nous voir parce qu’on était les seuls clients. Le manger était acceptable mais pas pour un restaurant à la carte.
Pour ce qui est du buffet c’est toujours la même chose. Nous avons eu un menu différent pour la veille de Noel. Pour les 13 autres jours que nous avons passé là, c'était toujours la même chose. La seule chose qui changeait c'est le thème de la soirée mais toujours le même menu sans oublier que c'était tiède et qu'on devait mettre nos assiettes dans le micro-onde si on voulait manger chaud. Les fruits...melon d'eau, melon au miel, melon et ananas. Nous avons eu des bananes pendant 3 jours. Du bacon pour déjeuner...seulement au "Royal Club". C’était pire que les buffets de Cuba.
Au bord de la piscine il y a un bar qui ouvre à 10 heures et qui doit servir tous les breuvages pour la piscine et la plage, ce qui cause des lignes d’attente pour toujours même pour un verre d’eau.
L'Internet/WiFi est gratuit dans le "Royal Club" mais pour le reste de l'hôtel, le coût de 12$/heure vous est chargé. Les appels locaux vous coûtent 4$ ainsi que tout appel sur le téléphone de la chambre.
Cet hôtel veut vendre son "Timeshare" qu'ils surnomment "Timeline". Ils vous invitent à une session de 90 minutes mais vous disent de ne pas oublier votre carte de crédit et 2 identifications parce que s'ils réussissent à vous embarquer, ça vous coûte environ 24,500$. Si le premier vendeur ne réussit pas, vous avez ce vendeur agressif qui revient avec des supposées offres géniales. Quelle magouille. Des personnes qui étaient dans ce "Royal Club" nous disaient qu'ils avaient de la difficulté à obtenir des chambres pendant les périodes achalandés (Noel, Jour de l'An, etc.) et qu'ils devaient se fâcher pour obtenir ce qu'ils ont payés pour.
Si vous ne faites pas partie du "Royal Club" vous n'êtes pas important.
Je suis très déçue de ce voyage et aussi je ne comprends pas comment un grossiste tel que Vacances Air Canada peut parrainer ce genre d’hôtel.
Je ne donnerais pas plus de 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans le bloc 17 au 3e étage. Près de la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Trop de végétation-le pire buffet-très humide-bar à la plage 1 serveur 10 minutes d`attendre pour 1 pepsi -manque de serveurs au buffet pas assez de chaises à la plage et piscine alors ont ce fait volé nos chaises-très difficile de marché sur la plage-chambre très propre ni retournerai jamais. Ceci est mon opignont
Roger 21 dec.2013 au 4 jan.2014

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Itze P, Reputation Management de Occidental Grand Cozumel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Roger L,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de situation qui reste fort heureusement exceptionnelle. Nous tenions à nous excuser pour les contretemps que vous avez subi, cela ne correspond en rien aux services que nous attribuons habituellement aux clients. Nous allons remonter cette information auprès des différents départements concernés.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Merci encore, et nous vous adressons nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
boucherville
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai été au Occidental du 17 au 23 Novembre
Resto buffet le soir 1/10, le matin 7/10, le midi, le seul resto ouvert, 5/10
Resto à la carte, très propre mais seulement 2 et 8/10
Chambre très propre mais vu sur la brousse dans 90% des chambres.
Service 10/10
Lobby bar intérieur très chaud et extérieur quelques tables pour les fumeurs mais beaucoup de bébites 5/10
Bar piscine 9/10
Piscine petite mais propre 7/10
Plage très propre mais de petites roches pour entrer dans l'eau 8/10
J e n'ai pas fait de plongée mais au dire des gens, c'était l'endroit parfait.
Il en coûte $18us de taxi, aller seulement, pour aller en ville

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Juste de retour d'une semaine de plongée avec Pro Dive Mexico nouvellement situé à l'
Occidental Grand Cozunel. Nous avons fait 12 très belles plongées dérives. Beaucoup de poissons, des langoustes, des murènes, des raies-léopards et des requins-nourrices. Le personnel est très prévenant et accueillant. Merci à tous!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

site (style architectural) très beau et luxuriant MAIS, propreté MINIMALE (un insecte mort sur le bord de la baignoire y était toujours sept jours plus tard !!! )
nourriture TRÈS ORDINAIRE, très répétitive, sans originalité.
beaucoup d'humidité dans les chambres, système de climatisation bruyant (il faut fermer pour dormir).
heureusement que la plage est belle ainsi que la température!
je ne retournerai pas ni ne recommanderai cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Itze P, Reputation Management de Occidental Grand Cozumel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Clara C,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. L’expérience que vous décrivez n’est pas caractéristique du niveau de qualité que nos collègues partagent habituellement.

Nous allons donc remonter cette information afin ce type de désagrément ne se reproduise plus.
Encore merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les désagréments vécus lors de votre séjour.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cozumel
À 10.6 km
Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa
À 0.8 km
Iberostar Cozumel
Iberostar Cozumel
N° 17 sur 53 à Cozumel
4.0 5 étoiles 3 556 avis
À 0.6 km
Allegro Cozumel
Allegro Cozumel
N° 34 sur 53 à Cozumel
3.5 5 étoiles 3 031 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.5 km
Secrets Aura Cozumel
Secrets Aura Cozumel
N° 14 sur 53 à Cozumel
4.0 5 étoiles 1 816 avis
À 3.4 km
Sunscape Sabor Cozumel
Sunscape Sabor Cozumel
N° 28 sur 53 à Cozumel
3.5 5 étoiles 996 avis
À 15.5 km
Cozumel Palace
Cozumel Palace
N° 3 sur 53 à Cozumel
4.5 5 étoiles 2 920 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Occidental Grand Cozumel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Cozumel

Adresse: Km 16.6 Zona Hotelera Sur | Colonia El Cedral San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Cozumel
N°13 des complexes hôteliers à Cozumel
N°15 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Fourchette de prix (par nuit): 161 € - 502 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Cozumel 4*
Nombre de chambres: 251
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Occidental Cozumel
Hotel Occidental Grand Cozumel
Occidental Cozumel
Occidental Grand Cozumel Hotel Cozumel
Occidental Grand Hotel Cozumel
Grand Cozumel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.