“Bien pour ce prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5a Avenida Sur 9, Cozumel 77600, Mexique   |
Classé n°34 sur 58 hôtels à Cozumel
“Bien pour ce prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Cet hotel est idéalement situé dans Cozumel, en centre ville, proche de la place centrale, sur une rue piétonne. Plusieurs bars vraiment sympas à 5 mn de marche. Pour autant, pas du tout bruyant, équipé de la clim ce qui est vital. Les moins: la douche avait du vécu, et le petit déjeuner est vraiment très light, ne comptez pas dessus en tout et pour tout 2 tables et 6 chaises, mieux vaut se lever tot pour espérer avoir des viennoiseries... Mais pour ce prix, on oublie ces défauts!! Je recommande

Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avions une réservation dans un complexe hôtelier, mais nous avons d’abord séjourné 3 jours au Suites Colonial. Ce petit hôtel a dépassé en tout points mes attentes et je le recommanderais aux voyageurs qui ont un petit budget. Les chambres sont extraordinairement propres (je suis descendu dans des chambres qui coûtaient 5 fois plus cher et qui n’étaient pas aussi propres) et les lits sont très confortables. Les douches et les cuisines sont étonnamment grandes ! La place principale est à peu près à 30 mètres de l’entrée de l’hôtel et l’on y trouve des boutiques et des restaurants de qualité !

La climatisation était seule chose qui ne nous convenait pas, l’air-conditionné n’allait pas jusqu’aux espaces salon/ salle à manger.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Suites Colonial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suites Colonial

Adresse : 5a Avenida Sur 9, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suites Colonial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, BookIt.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ste Colonial
Hotel Suites Colonial Cozumel
Suites Colonial Hotel Cozumel
Colonial Hotel Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suites Colonial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.