“merveilleux !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Amaranto Bed and Breakfast

Amaranto Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Amaranto Bed and Breakfast
Calle 5 Sur #321 | Calle 5 Sur, Cozumel, Mexique (Anciennement Palapas Amaranto)   |
Puerto Angel, Mexique
“merveilleux !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'Amaranto est un endroit parfait ! Les chambres ont ete magnifiquement decorees et agencees par Jorge le proprietaire qui est architecte. De plus, Jorge parle couramment francais et il est une vraie mine d'information sur son ile en particulier et sur le Mexique en general. Il y a une petite piscine fort agreable ou on peut boire une biere fraiche apres une journee de plongee ou de snorkeling. Enfin le petit dejeuner est divin!
Bref on serait bien reste qq jours de plus. C'est le meilleur hotel qu'on est eu en 20 jours de voyage au Mexique !

Melissa et Damien

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Magnifique!! Pour quelques nuits romantiques ou roots, bungalows " à tomber par terre", mini suite"Palapa" vraiment chouette et bon rapport qualité-prix!!
Franchement, c'est un petit bijou et certainement la meilleure adresse de l île dans ces prix là.
George, l 'hote, est absolument ADORABLE et a l affut de nos moindres désirs!Acceuillant, toujours souriant, c'est un vrai bonheur dans cet havre de paix.

• a aimé — le charme et l acceuil
  • n'a pas aimé — rein!! parfait, et sans eagérer, dans cette tranche de prix. on ne peut etre qu agréablement surpris.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

J'ai passé un super séjour au Amaranto Bungalow. Le propriétaire était très sympathique et toujours prêt à répondre à toutes mes questions. (Il est mexicain mais parle français et anglais, ce qui peut être un plus pour plusieurs..) La chambre était d'une propreté exemplaire et super confortable. On se sent très en sécurité dans ce petit établissement puisque le terrain est barré par une lourde grille dont seul les autres voyageurs ont la clef. (et je crois qu'il y a seulement 3 chambres à louer..) Aussi très pratique avec l'ordinateur qu'on peut utiliser en tout temps.. bref, rien à redire!

• a aimé — le charme de l'architecture
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Nous avons récemment terminé notre voyage au Mexique par Cozumel. Malgré un virus contracté les jours précédant notre arrivée, nous avons adoré notre passage à l'Amaranto..
Nous avons été déçu par une seule chose : de ne pas être resté plus longtemps!
- l'accueil est discret et efficace,
- la suite dans laquelle nous étions était superbe et tellement agréable,
- enfin, le propriétaire, Jorge s'est plié en 4 pour nous aider, assurant même la traduction avec le médecin de la clinique de Cozumel...

La qualité de l'hébergement est très variable à Cozumel, les prix relativement élevés, alors pour 50 $ par nuit, n'hésitez pas!

• a aimé — Le charme ambiant et la chaleur du propriétaire
  • Séjour du août 2007
France - Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Mon mari et moi avons passé 7 nuits à l'Amaranto (en bungalow) début janvier 2007.
Fantastique accueil de Jorge dans son petit coin de paradis.
Trés bien situé proche du centre de St Miguel (des restaurants et centres de plongées).
Si vous ne supportez pas les resorts en tout inclus c'est le bon choix.
Bungalow trés spacieux pour 2 (vous pouvez loger à l'aise avec 2 enfants).
Un conseil : écouter bien les conseils de Jorge si vous décidez de louer un scooter car les arnaques sont nombreuses. Nous parlons en connaissance de cause.

• a aimé — Le charme des bungalows (la décoration) et l'accueil du propriétaire
  • Séjour du janvier 2007
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Amaranto Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amaranto Bed and Breakfast

Adresse: Calle 5 Sur #321 | Calle 5 Sur, Cozumel, Mexique (Anciennement Palapas Amaranto)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Kitchenette Navette aéroport
N° 10 sur 28 chambres d'hôtes à Cozumel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaranto Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amaranto Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.