“Très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Amaranto Bed and Breakfast

Amaranto Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Amaranto Bed and Breakfast
Calle 5 Sur #321 | Calle 5 Sur, Cozumel, Mexique (Anciennement Palapas Amaranto)   |
Classé n°9 sur 28 chambres d'hôtes à Cozumel
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cette chambre d'hôte, très bien décorée est idéale pour tout vacancier voulant se loger hors des classiques hôtels. Superbe accueil de Jorge le propriétaire, les chambres sont propres et agréable (micro onde a disposition dans les chambre si besoin). Ma chambre préférée fut celle située dans la tour. Elle est un peu plus chère mais tellement grande et agréable! Le petit déjeuner est très bon et c'est le moment de demander a Jorge ses conseils sur la découverte de Cozumel.Dernière chose, j'ai lu que quelques avis parlaient des moustiques... j'étais informé de cela et j'ai donc acheté une prise anti moustique. Cela suffit largement et c'est utile pour tout le Mexique!

Astuce pour la chambre : La chambre en haut de la tour est la meilleure
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Super accueil, super maison, on s'y sent chez soi! Le petit-déjeuner est copieux et délicieux. Les chambres son très propres et spacieuses. L'hôte Jorge est très sympathique et vous donnera tous les bons conseils pour explorer l'île.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

un bed and breakfast plein de charme tout en rondeurs. Un hote très sympathique. Des chambre très spacieuses et agréables, belle salle de bains. Niveau bémols, les chambres très chaudes (que les 2 ventilateurs et la clim bruyante peinaient a atténuer) et quelques moustiques et autres fourmis.
Jorge à l'air d'avoir compris que les toits en palapas, bien qu'étants très sympas et typiques, ont difficile a retenir le froid et on tendance a laisser passer quelques indésirables. Un bungalow etait d'ailleurs en rénovation et le toit en beton tout en gardant la forme du palapa, pour ne pas enlever du charme, au final ca ressemblera un peu au vilage des schtoumpfs. Bonne situation, bons restaurants a moins de 3 patés de maison. le rapport qualité-prix excellent gomme aisément ces petits défauts

Astuce pour la chambre : demandez celle avec le nouveau toit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

les commentaires lus avant de partir nous avaient convaincus de choisir l'Amaranto pour notre séjour à Cozumel en amoureux. On a été enchanté par l'accueil simple et chaleureux de Jorge, le propriétaire, et par le charme du bungalow en palapas, couleur locale (avec les mosaïques dans la salle de bain !). Aucun souci de propreté ! Un petit déjeuner de fruit frais et de pain perdu, et jus d'orange pressé... que du bonheur ! et quand nous avons dû changer de programme (oubli du permis de conduire!!!), Jorge nous a donné les bonnes adresses pour profiter pleinement de l’île. La prochaine fois qu'on vient, c'est sûr, c'est toi qu'on vient voir, Jorge ! encore merci.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Puerto Angel, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'Amaranto est un endroit parfait ! Les chambres ont ete magnifiquement decorees et agencees par Jorge le proprietaire qui est architecte. De plus, Jorge parle couramment francais et il est une vraie mine d'information sur son ile en particulier et sur le Mexique en general. Il y a une petite piscine fort agreable ou on peut boire une biere fraiche apres une journee de plongee ou de snorkeling. Enfin le petit dejeuner est divin!
Bref on serait bien reste qq jours de plus. C'est le meilleur hotel qu'on est eu en 20 jours de voyage au Mexique !

Melissa et Damien

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Magnifique!! Pour quelques nuits romantiques ou roots, bungalows " à tomber par terre", mini suite"Palapa" vraiment chouette et bon rapport qualité-prix!!
Franchement, c'est un petit bijou et certainement la meilleure adresse de l île dans ces prix là.
George, l 'hote, est absolument ADORABLE et a l affut de nos moindres désirs!Acceuillant, toujours souriant, c'est un vrai bonheur dans cet havre de paix.

• a aimé — le charme et l acceuil
  • n'a pas aimé — rein!! parfait, et sans eagérer, dans cette tranche de prix. on ne peut etre qu agréablement surpris.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

J'ai passé un super séjour au Amaranto Bungalow. Le propriétaire était très sympathique et toujours prêt à répondre à toutes mes questions. (Il est mexicain mais parle français et anglais, ce qui peut être un plus pour plusieurs..) La chambre était d'une propreté exemplaire et super confortable. On se sent très en sécurité dans ce petit établissement puisque le terrain est barré par une lourde grille dont seul les autres voyageurs ont la clef. (et je crois qu'il y a seulement 3 chambres à louer..) Aussi très pratique avec l'ordinateur qu'on peut utiliser en tout temps.. bref, rien à redire!

• a aimé — le charme de l'architecture
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Amaranto Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amaranto Bed and Breakfast

Adresse: Calle 5 Sur #321 | Calle 5 Sur, Cozumel, Mexique (Anciennement Palapas Amaranto)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Kitchenette Navette aéroport
Classé n°9 sur 28 chambres d'hôtes à Cozumel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaranto Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amaranto Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.