“Belle semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort

Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Costera Norte km 5.8, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Paradisus Cozumel, Melia Mayan Paradise)   |
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°28 sur 56 hôtels à Cozumel
Laval, Canada
“Belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel très propre et très bien entretenu. Le site n'est pas immense mais c'est parfait avec de jeunes enfants et c'est directement sur la plage.
Le buffet était très correct, pas exeptionnel mais ok. Les restaurants à la cartes étaient bien mais il faut faire la file tous les jours pour réserver.
La plage et la mer étaient assez différentes d'une journée à l'autre. Certains jours la mer était turquoise et la plage impeccable et les jours venteux, la mer et la plage étaient plein d'algues. Aucune puce de sable.
Belle piscine pour les enfants.
Ça vaut la peine de prendre un taxi pour aller en ville (quelques mintues de l'hôtel). Plein de petites boutiques/restos. C'est charmant. On s'est également loué un jeep pour faire le tour de l'île. Il y a de très belles plages un peu partout où on peut s'arrêter.
La chambre était impeccable à tous les jours.
Le service au buffet laissait parfois à désirer, dépendamment du serveur.
En résumé, on a passé une très belle semaine et je le recommande fortement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

1 677 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné au melia cozumel du 22 juillet au 28 juillet 2011, L'accueil fut très bon la chambre était très propre et très belle. Vu les commentaires de tripadvisor, nous n'avions pas beaucoup d'attentes c'est pourquoi nous n'avons pas eu de déception mais la plage du melia n'était vraiment pas belle il y avait pleins d'algues et un peu plus loin (devant les autres hotels) l'eau était parfaite et sans aucun algues. C'est seulement à la fin de la semaine que l'eau était plus belle. La nourriture était passable, c'était souvent la meme chose mais c'était frais du jour malgré tout. Les déjeuners étaient les moins pire avec les oeuf, saucisse, bacon et le grill a omelette. Les diners et souper était très moyen, une chance qu'il y avait un bar ou chaque soir un cuisinier faisait quelque chose de différent (exemple des pizzas ou des pates dans lesquels on choisis ce que l'on met). Le service était très bon exepté que si nous refusions le breuvage qu'ils nous offraient au début au buffet, par la suite le serveur ne s'occupais plus de nous (ou presque) et si on décidait de prendre un breuvage plus tard, cela semblait lui dérranger.
Le lit était confortable mais malheureusement lors de notre voyage nous avons eu des punaises de lit (nous avons supposé que c'était cela étant donné que j'étais recouverte de piqure au réveil).
Les taxis sont toujours disponible près de l'hotel et les chauffeurs de taxis parlent beaucoup et sont sympathique!
Durant notre séjour il y avait un groupe qui était au meme hotel que nous et eux étaient très insatisfait mais ils semblaient vraiment difficiles et semblaient être habitué a ce que les gens leur parle francais (meme en voyage) alors si vous vous attendez a ce que les gens vous parlent francais dans cet hotel, ny allez pas car ils se forcent déja pour parler anglais, ne vous attendez pas a ce qu'ils sachent dire autre chose que ''bonjour''. Les gens se plaignaient également des chambres et des tarifs des activités mais c'est la même chose partout donc faites vous à l'idée que c'est des vacances et que rien n'est pareil comme à la maison.

Malgré les petits inconvénients qui nous sont arrivé, nous avons adoré notre séjour parce que nous avons très bien dormi, nous avons relaxé et profiter de la plage et de la piscine de l'hotel. Nous avons adoré le tour de l'ile mais c'est une journée complète donc laissez vous une journée de repos le lendemain. Merci aux gens du melia qui ont fait leur possible pour nous faire passer un bon séjour. :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montmagny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

hôtel très propre , nourriture tres bonne mais pas beaucoup de variétés, chambre tres humide, personnel gentil je lui donnerai plus 3*1/2 mais je vais y retourner. Cet hotel est tranquille le restaurant Paradiso très bon et personnel aimable. Pour réservation pour les activités tr;es bon service du guide sunwng pour nous guider dans nos réservations Jeep, auto, mobylette.
Bel endroit à découvrir. France 2012 février..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un beau site, bien entretenu, pas immense mais juste ok pour un premier voyage. Trois restaurants dont 2 à la carte. La nourriture était bonne surtout au resto à la carte. Le buffet toujours très bien. Les employés souriants et toujours serviables, rapide et attachants. La plage, pas trop pire, du beau sable blanc doux mais beaucoup de puces de sables. Les chambres toujours très propres et bien entretenu mais très humide. Nous avons loué une Jeep pour faire le tour de l'Ile, c'était vraiment génial. Dowtown, super sécuritaire, nous sommes allés 3 fois. J'ai bien aimé le Mélia mais je le qualifierais d'un 3étoiles ½. Les employés sur le site sont là pour nous divertir et ils sont très gentils. Tranquille comme endroit, la musique est très bonne autour de la piscine, très propre. Les gens sont très travaillants à cet endroit. Vraiment un bel endroit! Chambre vue sur la mer, l'idéal, mieux que coté jardin et si possible pas au premier étage.

Astuce pour la chambre : Ocean view!
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
MeliaCozumel, Contrôle Qualité de Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que la chambre était à leur goût et les centres de consommation ainsi assisté. Tout le personnel de l'hôtel essaie toujours d'aider les clients avec un sourire. Nous espérons de leur visit nous nouveau.

Sincèrement

Vanessa Villalobos
Contrôle Qualité
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

J'ai bien aimé cet hôtel, tranquille avec personnel souriant et courtois. La nourriture est très bonne au buffet, mais le restaurant à la carte nous a déçu. Le casse-croûte est bien aussi, restauration rapide et délicieux nachos. À mon arrivée, je n'ai pas aimé la chambre qu'on m'a donné, au 14e étage. On m'en a donné une autre, au 2e étage dans un autre bâtiment, avec vue sur la mer, beaucoup mieux que la première. Il y a des puces de sable sur la plage, vaut mieux se crèmer et attention d'en apporter dans votre lit (apportez-vous de la poudre de bébé pour mettre sur votre matelas et dans les draps).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons été en juin avec notre fille de 4 ans. Nous avons bien aimé. Tout est bien pensé pour les enfants. Il y a l'équipe d'animation qui fait du bon travail le jour aussi. On se entait comme chez soi. Les spectacles le soir était so-so mais on passait quand même un bon moment. Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'ile... wow splendide. Etant végétarienne j'ai trouvé le buffet assez limité mais mon amoureux et ma fille ont très bien mangé, tout était frais. La plage était très belle. La chambre spacieuse mais le seul hic c'est qu'elle sentait beaucoup l'humidité. Nous avons eu un problème de toilette et le gars est venu nous régler ça en un rien de temps. Nous avons eu de belles vacances en famille pour 2000$ ça valait amplement le coût!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'hôtel est vieux et a sérieusement besoin de rénovations. Pleins de puce de sable. La mer est verte avec pleins d'algues. La nourriture est très ordinaire et très peu variée. Les piscines sont très petites et pas bien entretenues. Le personnel n'est pas accueillant. Les bars sont presques toujours fermés et lorsqu'ils sont ouverts le personnel s'organise pour qu'on n'y rest pas longtemps. Aucune animation. Pas de discothèque et les spectacles sont épouvantables.

Cet hôtel est côté 4 1/2 * et devrait être tout au plus un 3*.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cozumel

Vous connaissez Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort

Adresse : Carretera Costera Norte km 5.8, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Paradisus Cozumel, Melia Mayan Paradise)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
N°7 des hôtels de luxe à Cozumel
N°7 des hôtels Spa à Cozumel
N°11 des complexes hôteliers à Cozumel
N°17 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Cozumel All Inclusive Golf And Beach Resort
Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Hotel Cozumel
Sol Melia Cozumel
Cozumel Sol Melia
Resort Melia Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.