“Voyage à oublier” 1 5 étoiles
Avis sur Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort

Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Costera Norte km 5.8, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Paradisus Cozumel, Melia Mayan Paradise)   |
Classé n°28 sur 58 hôtels à Cozumel
Longueuil, Canada
“Voyage à oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous arrivons du Mélia du 3 au 10 novembre 2012 payé 1047 $ par personne vue mer. De la chambre, on avait une vraie vue mer à 30 pieds. La propreté de la chambre je n'ai à dire. Ce qui est bien la salle à manger du buffet est fermée donc le matin et le soir on mange à l'avis du vent. Même si on était en basse saison ce n'est pas une raison pour nous servir du réchauffer à tous les repas. La moitié du buffet est du réchauffé et tiède. Un peu de variété, mais on se croyait à Cuba et non au Mexique. On mange 10 fois mieux à Cancun. Ils sortent les repas trop vite, sans couvercle dès 18 h 00 le manger est tiède. Attention au mexicain sur la plage, ce n'est pas une zone hotelière. On s'est fait volé à la pointe du coteau, à 10 h 00 le matin en marchant sur la plage.notre notre caméra, une montre et quelques dollars. Le représentant d'air canada nous a dit que c'est la 1er fois que ça arrive. Je ne pense pas non. Il n'y a pas de serveillance sur la plage. Juste dans la ville de San Miguel où est-ce que les bâteaux de croisière arrivent avec les touristes en mer. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

1 591 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Bonjour! Nous étions un groupe de douze personnes qui a beaucoup aimé cet endroit. La plage était superbe,la nourriture était variée et que dire du poulet con mole! Tout simplement délicieux!! Les chambres étaient propres. C'est le personnel le plus aimable que j'ai rencontré! Toujours de bonne humeur et prêt à rendre service. Vraiment c'est un endroit à visiter et revisiter!

Christine L.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

le pire hotel à vie.Buffet inmangeable, vraiment je vous le dis,crabe partout plage belle,chambre très moyenne.Nous n,avons pas payé cher ,mais malgré le bas prix,800.$ jamais plus nous avons été malade.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous voyageons depuis 25 ans dans des tout inclus et autres.je n'ai jamais écris sur des sites de commentaires, mais là je devais le faire.Nous étions 6 en famille,chambre très propre mais salle de bain minuscule,plage extra,piscine (2) avec maximun 8 parasoles,buffet avec 4 choix de repas préparé, aucune station de pâte , une plaque avec ensemble boeuf et poisson douteux.J'ai pour la première fois eu un intoxication alimentaire,pas eau en bouteiile à part dans la chambre, la cerise sur le tout ,des crabes partout sur le site (800-1000)de la grosseur d'un poing, dans la piscine sur le bas des portes dans le snack bar,ils nous ont dit que C,était la saison des amours 2-3 semaines en juin-juillet.Terminé Cozumel et Mélia déception extrême.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel très propre et très bien entretenu. Le site n'est pas immense mais c'est parfait avec de jeunes enfants et c'est directement sur la plage.
Le buffet était très correct, pas exeptionnel mais ok. Les restaurants à la cartes étaient bien mais il faut faire la file tous les jours pour réserver.
La plage et la mer étaient assez différentes d'une journée à l'autre. Certains jours la mer était turquoise et la plage impeccable et les jours venteux, la mer et la plage étaient plein d'algues. Aucune puce de sable.
Belle piscine pour les enfants.
Ça vaut la peine de prendre un taxi pour aller en ville (quelques mintues de l'hôtel). Plein de petites boutiques/restos. C'est charmant. On s'est également loué un jeep pour faire le tour de l'île. Il y a de très belles plages un peu partout où on peut s'arrêter.
La chambre était impeccable à tous les jours.
Le service au buffet laissait parfois à désirer, dépendamment du serveur.
En résumé, on a passé une très belle semaine et je le recommande fortement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné au melia cozumel du 22 juillet au 28 juillet 2011, L'accueil fut très bon la chambre était très propre et très belle. Vu les commentaires de tripadvisor, nous n'avions pas beaucoup d'attentes c'est pourquoi nous n'avons pas eu de déception mais la plage du melia n'était vraiment pas belle il y avait pleins d'algues et un peu plus loin (devant les autres hotels) l'eau était parfaite et sans aucun algues. C'est seulement à la fin de la semaine que l'eau était plus belle. La nourriture était passable, c'était souvent la meme chose mais c'était frais du jour malgré tout. Les déjeuners étaient les moins pire avec les oeuf, saucisse, bacon et le grill a omelette. Les diners et souper était très moyen, une chance qu'il y avait un bar ou chaque soir un cuisinier faisait quelque chose de différent (exemple des pizzas ou des pates dans lesquels on choisis ce que l'on met). Le service était très bon exepté que si nous refusions le breuvage qu'ils nous offraient au début au buffet, par la suite le serveur ne s'occupais plus de nous (ou presque) et si on décidait de prendre un breuvage plus tard, cela semblait lui dérranger.
Le lit était confortable mais malheureusement lors de notre voyage nous avons eu des punaises de lit (nous avons supposé que c'était cela étant donné que j'étais recouverte de piqure au réveil).
Les taxis sont toujours disponible près de l'hotel et les chauffeurs de taxis parlent beaucoup et sont sympathique!
Durant notre séjour il y avait un groupe qui était au meme hotel que nous et eux étaient très insatisfait mais ils semblaient vraiment difficiles et semblaient être habitué a ce que les gens leur parle francais (meme en voyage) alors si vous vous attendez a ce que les gens vous parlent francais dans cet hotel, ny allez pas car ils se forcent déja pour parler anglais, ne vous attendez pas a ce qu'ils sachent dire autre chose que ''bonjour''. Les gens se plaignaient également des chambres et des tarifs des activités mais c'est la même chose partout donc faites vous à l'idée que c'est des vacances et que rien n'est pareil comme à la maison.

Malgré les petits inconvénients qui nous sont arrivé, nous avons adoré notre séjour parce que nous avons très bien dormi, nous avons relaxé et profiter de la plage et de la piscine de l'hotel. Nous avons adoré le tour de l'ile mais c'est une journée complète donc laissez vous une journée de repos le lendemain. Merci aux gens du melia qui ont fait leur possible pour nous faire passer un bon séjour. :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montmagny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

hôtel très propre , nourriture tres bonne mais pas beaucoup de variétés, chambre tres humide, personnel gentil je lui donnerai plus 3*1/2 mais je vais y retourner. Cet hotel est tranquille le restaurant Paradiso très bon et personnel aimable. Pour réservation pour les activités tr;es bon service du guide sunwng pour nous guider dans nos réservations Jeep, auto, mobylette.
Bel endroit à découvrir. France 2012 février..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort

Adresse : Carretera Costera Norte km 5.8, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Paradisus Cozumel, Melia Mayan Paradise)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
N°7 des hôtels de luxe à Cozumel
N°8 des hôtels Spa à Cozumel
N°11 des complexes hôteliers à Cozumel
N°17 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookIt.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Melia, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Hotel Cozumel
Melia Cozumel All Inclusive Golf And Beach Resort
Sol Melia Cozumel
Cozumel Sol Melia
Resort Melia Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.