“1er voyage = Tres satisfaite !” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort

Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Costera Norte km 5.8, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Paradisus Cozumel, Melia Mayan Paradise)   |
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°31 sur 57 hôtels à Cozumel
Gatineau, Canada
“1er voyage = Tres satisfaite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons sejourne au Melia du 18 au 24 janvier 2012 ! et s etait mon premier voyage.

premier point faible, si vous avez a voyagez assayer deviter sunwings ! sa vous evitera pas mal de problemes.

CHAMBRE: les chambres sont tres propres et la femme de menage passe a chaques jours sans rien n oubliez! serviettes toujours propres lit bien fait et tout! rien a dire la desus.

ANIMATION: Il y en pas quand meme assez, exercice a la piscine volley ball, par contre les spectacles je nen n ai vu aucun mais pt qui en avais mais que je n etais pas au courant.

PERSONEL: accueilant et souriant !

PLAGE: Personnelement setais mon premier voyage et jai trouver la plage belle mais le matin il y avais quand meme bcp dalgues sur le bord mais il les ramasse tres rapidement, se que jai trouver bizzard par contre c est la couleur de leau qui netais pas turqoise mais a lautre hotel juste a coter elle letais. vous pouvez marche si vous le voulez mais amener vous des souliers ! a lhotel juste a coter il y a un grand quai et vous pouvez y voire des poisson des raie, des oursin . amenez vous du pain il y en a des centaines !

PISCINE: tres propre en masse de place.

BAR: Rapide presque pas datente essayer les bananas mama WOW cest vraiment bon !

NOURRITURE: Buffet: Bon, bcp de choix, le matin essayer les pains doree. ils sont vraiment bons.Il y en a pour tout les gouts.

IGUANA GRILL: Diner et resto a la carte: Pour le lunch du diner je vous recommande dy aller plutot qu aller au buffet. sa vaut vraiment la peine. Il a des nachos et des wings qui sont delicieuse! par contre pour le soir resto a la carte: personellement jai moin aimer je naimais les choix de plat et en plus le soir si vous avez reserver pour se resto amener du OFF paske il a plein de maringouin ! car ses a lexterieur.

CAFE PARAISO: restaurant a la carte: Delicieux les pates son bonne et le poulet farcis aussi ! que dire des desert essayer la crepe au caramel. les serveur tres gentils.

A NE PAS MANQUER: Allez magaziner a san miguel de cozumel. il y a tout plein de chose et noubliez pas de negocier les prix ( jai acheter une paire de boucle doreil qui demandais 120 je lai ais eu a 40$)

Tour de catamaran: vous aller faire un arret pour souper un mega gros hamburger vraiment bon ! et la plonge les coraux wow !

Sur le resort vous allez avoir la chance de voir une douzaine d iguane

POINTS LE PLUS DECEVANT: Quand vous faite des activite exemple catamaran daulphin, il ny a pas de bus pour vous amener vous devez payer de votre poche un taxi pour vous rendre ! meme chose pour vous rendre au marche !!!

en fin de compte cela a ete un tres beau premier voyage et je le recommande!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
MeliaCozumel, Contrôle de qualité de Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Bonjour, mercie beaucoup pour exprimer son expérience en Janvier, est très heureux de lire que dans de nombreux domaines vous avez eu une expérience positive, nous espérons vous retourner bientôt et si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Vanessa Villalobos
Contrôle de qualité
calidad@melia-cozumel.com.mx

• Suédois en premier
cozumel
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très belle plage avec sable blond très doux et eau turquoise. Si tu aimes voir une variété de beaux poissons marcher à la plage de l'hotel à la gauche qui est à proximité. On peut parfois voir des dauphins au loin. Très sécuritaire pour tout le monde. Les gens de Melia sont très sympatiques et toujours de bonne humeur et serviable. Les chambres sont grandes et très confortables. Le buffet déjeuner est délicieux et pour tous les goûts. Le buffet au dîner et souper est ordinaire sauf à quelques occasions. Les 2 restaurants à la carte sont excellents! On réserve au jour le jour à 10 am près de l'entrée du buffet. La piscine familliale est grande et divisée en 2 hauteurs. Idéale pour les enfants. Il y a aussi une belle piscine avec bar pour adultes. Les activités sont nombreuses (ping pong, tennis, billards, bingo, cours de danse, aquagym, volleyball, artisanat, gym et spa ...) Les spectacles sont biens et beaux. Le mini-disco à 8h30 pour les enfants est amusant. Nous avions du wifi dans notre chambre, sinon le lobby et la piscine sont tout près. Tout est très proche. De la piscine, on peut même voir la plage. Température très chaude 30 + avec belle brise agréable la plus part du temps 85%. Nous recommendons fortement Melia Cozumel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
MeliaCozumel, Contrôle de qualité de Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Bonjour, je vous remercie beaucoup d'avoir partagé vos commentaires avec d'autres utilisateurs, Merci po recommandent Cozumel, j'espère vous revenir bientôt.

Sincèrement

Vanessa Villalobos
Contrôle de qualité
calidad@melia-cozumel.com.mx
Longueuil, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous arrivons du Mélia du 3 au 10 novembre 2012 payé 1047 $ par personne vue mer. De la chambre, on avait une vraie vue mer à 30 pieds. La propreté de la chambre je n'ai à dire. Ce qui est bien la salle à manger du buffet est fermée donc le matin et le soir on mange à l'avis du vent. Même si on était en basse saison ce n'est pas une raison pour nous servir du réchauffer à tous les repas. La moitié du buffet est du réchauffé et tiède. Un peu de variété, mais on se croyait à Cuba et non au Mexique. On mange 10 fois mieux à Cancun. Ils sortent les repas trop vite, sans couvercle dès 18 h 00 le manger est tiède. Attention au mexicain sur la plage, ce n'est pas une zone hotelière. On s'est fait volé à la pointe du coteau, à 10 h 00 le matin en marchant sur la plage.notre notre caméra, une montre et quelques dollars. Le représentant d'air canada nous a dit que c'est la 1er fois que ça arrive. Je ne pense pas non. Il n'y a pas de serveillance sur la plage. Juste dans la ville de San Miguel où est-ce que les bâteaux de croisière arrivent avec les touristes en mer. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cozumel

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Bonjour! Nous étions un groupe de douze personnes qui a beaucoup aimé cet endroit. La plage était superbe,la nourriture était variée et que dire du poulet con mole! Tout simplement délicieux!! Les chambres étaient propres. C'est le personnel le plus aimable que j'ai rencontré! Toujours de bonne humeur et prêt à rendre service. Vraiment c'est un endroit à visiter et revisiter!

Christine L.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

le pire hotel à vie.Buffet inmangeable, vraiment je vous le dis,crabe partout plage belle,chambre très moyenne.Nous n,avons pas payé cher ,mais malgré le bas prix,800.$ jamais plus nous avons été malade.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous voyageons depuis 25 ans dans des tout inclus et autres.je n'ai jamais écris sur des sites de commentaires, mais là je devais le faire.Nous étions 6 en famille,chambre très propre mais salle de bain minuscule,plage extra,piscine (2) avec maximun 8 parasoles,buffet avec 4 choix de repas préparé, aucune station de pâte , une plaque avec ensemble boeuf et poisson douteux.J'ai pour la première fois eu un intoxication alimentaire,pas eau en bouteiile à part dans la chambre, la cerise sur le tout ,des crabes partout sur le site (800-1000)de la grosseur d'un poing, dans la piscine sur le bas des portes dans le snack bar,ils nous ont dit que C,était la saison des amours 2-3 semaines en juin-juillet.Terminé Cozumel et Mélia déception extrême.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel très propre et très bien entretenu. Le site n'est pas immense mais c'est parfait avec de jeunes enfants et c'est directement sur la plage.
Le buffet était très correct, pas exeptionnel mais ok. Les restaurants à la cartes étaient bien mais il faut faire la file tous les jours pour réserver.
La plage et la mer étaient assez différentes d'une journée à l'autre. Certains jours la mer était turquoise et la plage impeccable et les jours venteux, la mer et la plage étaient plein d'algues. Aucune puce de sable.
Belle piscine pour les enfants.
Ça vaut la peine de prendre un taxi pour aller en ville (quelques mintues de l'hôtel). Plein de petites boutiques/restos. C'est charmant. On s'est également loué un jeep pour faire le tour de l'île. Il y a de très belles plages un peu partout où on peut s'arrêter.
La chambre était impeccable à tous les jours.
Le service au buffet laissait parfois à désirer, dépendamment du serveur.
En résumé, on a passé une très belle semaine et je le recommande fortement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort

Adresse: Carretera Costera Norte km 5.8, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Paradisus Cozumel, Melia Mayan Paradise)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
N°7 des hôtels Spa à Cozumel
N°7 des hôtels de luxe à Cozumel
N°11 des complexes hôteliers à Cozumel
N°17 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Hotel Cozumel
Melia Cozumel All Inclusive Golf And Beach Resort
Sol Melia Cozumel
Cozumel Sol Melia
Resort Melia Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.