“Voyage à Cozumel” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf

Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf a été ajouté à vos Favoris
Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Costera Norte km 5.8, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Paradisus Cozumel, Melia Mayan Paradise)   |
Classé n°31 sur 57 hôtels à Cozumel
Blainville, Canada
“Voyage à Cozumel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Bonjour, Voyage effectué le 11 janvier 2014 au 25 janvier 2014.On a fait quand même un beau voyage.On était à l'hôtel le Mélia Cozumel c'est un endroit très bien la nourriture est bonne les employés sont très sympathiques et l'hôtel très propre on nous avait alloué la chambre 245 qui pour nous n'était pas à notre goût alors on a décidé de ce payer une suite dans la tour de l'hôtel on était dans la chambre 804 .On avait une vue magnifique sur la mer.Malheureusement il n'a pas fait très beau.Et la plage pas extraordinaire on doit avoir des souliers d'eaux il y a beaucoup de petites roches et beaucoup d'algues.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans la tour à partir du 5e étage elles ont tous vue sur la mer.Suite junior.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé, ma fille et moi une semaine extraordinaire! Notre chambre, avec vue sur la mer était confortable. La plage était très belle malgré l'eau un peu brouille. La cuisine est très variée et répond à tous les goûts. Points forts: Le personnel est d'une gentillesse incroyable. Des serveurs au bar jusqu'aux femmes de ménages, tous ont le sourire aux lèvres. Mentions spéciales aux animateurs: Rocky, Enrique, Miguel, Emmanuel, Fanny et Élzucena. Salsa, volleyball, pétanque, karaoké, spectacles animés le soir, ces quelques activités resteront gravées dans nos souvenirs. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cozumel
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel très proche de l'aéroport. Le site est très bien. La nourriture est bonne et variée. Les piscines sont propres mais la piscine des adultes est froide. La mer est brune devant l'hôtel mais la plage est super belle (Sable). La vue de notre chambre est exceptionnelle sur la mer. Le service est très bon et le personnel est gentil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons adoré notre séjour passé à Cozumel! Les gens étaient merveilleux, chaleureux, souriants. l'ambiance était parfaite pour passer des vacances en famille. Les serveurs, Nemecio,Alberto, Ignacio, Oscar, Darwin, Lupe, Moises et Augusto, faisaient un excellent travail, tout le temps souriants!! Les barmans, Luis et Felipe, sont aussi excellents et très gentils. Luis, le chef dans l'iguana snack, était très gentil et la nourriture était délicieuse. Les animateurs, Rommel, Emmanuel et Rocky , que puis-je dire d'eux, ils nous faisaient rire, ils étaient extraordinaires et ils nous divertissaient en tout temps. La plage était très propre. On a passé des EXCELLENTES vacances à Melia. On espère revenir l'an prochain. La vue sur la mer était époustouflante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint-mathias sur richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai passé une semaine en couple tranquille sur une plage ou je pouvais marché, me baigné sans avoir de rocaille pour allé en mer. Pour les repas, tous les soir repas à la carte, les dinées au snack bar ou au buffet. Ma chambre au 8ème étages vue sur la mer, le personnel courtois et gentil, je le recommande à tous le monde

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Séjour du 12 au 19 décembre 2012. Prix payé: 1040.00$ par adulte incluant le golf.
Ne payer pas plus cher que ce prix et un peu moins si vous ne prenez pas de golf.
Chambre: spacieuse, propre mais un vieux décors. La chambre vu sur la mer est extraordinaire. Se réveiller avec le son des vagues: hallucinant. Le site est petit mais il détient la plus belle plage. En faite: la seule plage des environs. Par contre, aucune animation et musique quasi absente. Il y a deux piscines et celle avec le bar est toujours très froide car elle est à l'ombre. Le terrain de golf est magnifique, mais difficile à jouer pour des amateurs. Les déplacements sur l'île se font tous en taxi et ils ont tous le même prix qui sont très abordables. La nourriture n'est pas abondante comme à Riviera Maya, mais toujours de bonne qualité et diversifié. Le service est correct sans plus. Difficile de décrocher un sourire au barman du Lobby!!! C'est plus un hôtel pour se reposer que pour faire la fête. Même la ville n'est pas festive! Il y a un superbe piste cyclable où vous pourrez faire du vélo ou rollerblade.

Astuce pour la chambre : Vu sur la mer ou rien du tout.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Du 4 au 11 janvier 2013.

En couple pour une semaine. L'hotel quand même propre et le personnel courtois.

Première et dernière fois que nous irons à cet hotel à Cozumel.

Plage est propre, pas trop de personne sur la page mais la mer était déguelasse [pleins d'algues et on ne voyait rien dans l'eau]

Je ne me suis même pas baigné de la semaine. L'hotel est mal placé par rapport au soleil, nous avions du soleil juste à compter de midi à cause de l'emplacement de cet hotel.

Attention: environ 40% de l'hotel avons été malade !!!!

Comme il y a environ 140 chambres : les choix au buffet plutôt faibles

Souper à la carte : pas bon du tout !!!

Le meilleur repas a été au restaurant chez Pépé dans le village de Cozumel ( vraiment exquis !!!!!)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MeliaCozumel, Contrôle de qualité de Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Merci de partager vos commentaires,je regrette que le temps était mauvais ce jour-là était avec nous. que c'est à cause de cela que, parfois, les algues en mer, mais generamente notre plage est très belle. Malheureusement, certaines personnes malades en raison d'une situation à l'extérieur de l'hôtel, si vous voulez plus d'informations plaisir de m'envoyer un mail, je suis à votre service.

Vanessa Villalobos
Contrôle de qualité
calidad@melia-cozumel.com.mx

Vous connaissez Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf

Adresse: Carretera Costera Norte km 5.8, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Paradisus Cozumel, Melia Mayan Paradise)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
N°7 des hôtels de luxe à Cozumel
N°7 des hôtels Spa à Cozumel
N°11 des complexes hôteliers à Cozumel
N°17 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Hotel Cozumel
Melia Cozumel All Inclusive Golf And Beach Resort
Sol Melia Cozumel
Cozumel Sol Melia
Resort Melia Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.