“De bien a passable!” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort

Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Costera Norte km 5.8, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Paradisus Cozumel, Melia Mayan Paradise)   |
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°30 sur 57 hôtels à Cozumel
Repentigny, Canada
“De bien a passable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Premièrement la plage est très belle, deuxièmement la suite junior vue sur la mer est la meilleur offre. Troisièmement le personnel est très gentil. Par contre pour ce qui est de la nourriture, la ça va moins bien, nous avons eu l’impression d'être a Cuba, peut de variétés, pas toujours chaud, des pratiques bizarres, tel que, pour déjeuner du bacon rationné, au deux jours et deux morceaux par personne, c'est eux qui ont font la distribution... Il'air climatisé ne fonctionne pas dans la salle a mangé, nous avons questionné, mais pas de réponse. Dans les chambres, peut être un peut démodé, l'air climatisé est très bruyante et il y a peut de rangement dans la chambre. Pour conclure, ceux qui fond leur premier voyage c'est bien, pour les habitués vous serez déçu.

Astuce pour la chambre : Il y a trois blocs de chambre, éviter le bloc C !

• Suédois en premier
Cozumel
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bon hôtel, proche de l'aéroport et de la ville de San Miguel. Chambre propre. Belle plage. Les drinks sont bons. Choix très limité pour le buffet. Pas de bacon au déjeuner. Semble une denrée rare. Restaurant à la carte Iguana (grill) est excellent.

Devrait changé de chef cuisinier car il manque d'imagination pour ce qui est des présentations et des choix de menu au buffet.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons eu un plaisir immense avec les animateurs du Mélia a cozumel pour commencer Rocky un petit clown sur deux pattes plein d'énergie sur la plage au volley ball et que dire des spectacle une bonne animation de sa part. il y avait aussi Fanny et Asucena qui on partager l'art de faire des bracelet et nous ont amuser tant sur la plage que dans l'eau avec des activitées tel que les étirement sur la plage que l'aquagym dans la piscine. Émmanuel avec un sourrire immense avec sa musique entrainante et les karéoké tres divertissant et pouvais aussi nous montrer quelque pas de danse. Claudio qui étais le superviseur qui lui étais affairer a préparer toutes les activités pour ne pas s'ennuyer. nous avons participer au tournois de dard au volley ball de plage et dans la piscine, le bingo, le ping pong, la danse et les spectacles.
j'ai garder le meilleur pour la fin le bon et gentil Miguel qui ferais un excellent superviseur toujours souriant et polis avec le personnel et la clientèle d'une patience d'ange il était la personne qui nous donnais nos serviette le matin au contoir des activitées égale a tout les jours avec ce meme service et sourrire acceuillant une tres bonne personne. hotel pres de l'aéroport, propre, bonne nourriture, personnel acceuillant , plage spendide et propre paradis pour les plongeur eau clair et limpide

Astuce pour la chambre : chambre propre et coté sud plus tranquille
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Bonjour, Voyage effectué le 11 janvier 2014 au 25 janvier 2014.On a fait quand même un beau voyage.On était à l'hôtel le Mélia Cozumel c'est un endroit très bien la nourriture est bonne les employés sont très sympathiques et l'hôtel très propre on nous avait alloué la chambre 245 qui pour nous n'était pas à notre goût alors on a décidé de ce payer une suite dans la tour de l'hôtel on était dans la chambre 804 .On avait une vue magnifique sur la mer.Malheureusement il n'a pas fait très beau.Et la plage pas extraordinaire on doit avoir des souliers d'eaux il y a beaucoup de petites roches et beaucoup d'algues.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans la tour à partir du 5e étage elles ont tous vue sur la mer.Suite junior.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé, ma fille et moi une semaine extraordinaire! Notre chambre, avec vue sur la mer était confortable. La plage était très belle malgré l'eau un peu brouille. La cuisine est très variée et répond à tous les goûts. Points forts: Le personnel est d'une gentillesse incroyable. Des serveurs au bar jusqu'aux femmes de ménages, tous ont le sourire aux lèvres. Mentions spéciales aux animateurs: Rocky, Enrique, Miguel, Emmanuel, Fanny et Élzucena. Salsa, volleyball, pétanque, karaoké, spectacles animés le soir, ces quelques activités resteront gravées dans nos souvenirs. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cozumel
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel très proche de l'aéroport. Le site est très bien. La nourriture est bonne et variée. Les piscines sont propres mais la piscine des adultes est froide. La mer est brune devant l'hôtel mais la plage est super belle (Sable). La vue de notre chambre est exceptionnelle sur la mer. Le service est très bon et le personnel est gentil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons adoré notre séjour passé à Cozumel! Les gens étaient merveilleux, chaleureux, souriants. l'ambiance était parfaite pour passer des vacances en famille. Les serveurs, Nemecio,Alberto, Ignacio, Oscar, Darwin, Lupe, Moises et Augusto, faisaient un excellent travail, tout le temps souriants!! Les barmans, Luis et Felipe, sont aussi excellents et très gentils. Luis, le chef dans l'iguana snack, était très gentil et la nourriture était délicieuse. Les animateurs, Rommel, Emmanuel et Rocky , que puis-je dire d'eux, ils nous faisaient rire, ils étaient extraordinaires et ils nous divertissaient en tout temps. La plage était très propre. On a passé des EXCELLENTES vacances à Melia. On espère revenir l'an prochain. La vue sur la mer était époustouflante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort

Adresse: Carretera Costera Norte km 5.8, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Paradisus Cozumel, Melia Mayan Paradise)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
N°7 des hôtels Spa à Cozumel
N°7 des hôtels de luxe à Cozumel
N°11 des complexes hôteliers à Cozumel
N°17 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Hotel Cozumel
Melia Cozumel All Inclusive Golf And Beach Resort
Sol Melia Cozumel
Cozumel Sol Melia
Resort Melia Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.