“Voyage a Cozumel du 14 au 21 juin” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort

Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Costera Norte km 5.8, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Paradisus Cozumel, Melia Mayan Paradise)   |
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°30 sur 57 hôtels à Cozumel
Shawinigan, Canada
“Voyage a Cozumel du 14 au 21 juin”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une très belle semaine au Melia. Le personnel est vraiment gentil et avenant. Si vous avez la chance, faites vous servir par Alberto au buffet. Les animateurs offrent de bons divertissements et sont très drôles et gentils. Le Melia devrait revoir leur façon de réserver les restaurants a la carte. Il faut prendre en considération que l'eau peut être brouillé. Belle plage. Le spectacle de feu est à voir!! les chambres sont belles, nous avions vu sur la piscine et nous pouvons aussi apercevoir la mer. Lors de notre séjour, une croisière est venu sur le site, il y avait 15o personnes de plus. Cela a causé des désagréments pour plusieurs, car il n'y avait plus de chaises de disponible. Petit site qui est bien présenté. La nourriture est de bonne qualité. Le restaurant Cafe Paraiso était très bon. En sommes, nous avons passé une très belle semaine. Je le recommande pour ceux qui aime la tranquillité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine formidable au Melia, les serveurs sont travaillants et gentilles, on a bien aimer leur service: Arberto au buffet; Carlos animateur et Susi au kids club sont formidables!!! Merci encore!
Trop long pour réserver le resto a la carte, nous avons réussi une fois seulement...
Nous avons fait le Jeep tour: belle façon de découvrir l'île! Par la suite nous avons loué la voiture pour une journée: c'est beaucoup moins cher!!!, et nous avons fait le même trajet. Cozumel est une très belle place à visiter!!!

• Séjour du juin 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nourriture salade mal lavée, plats en sauces froids, pas d animation le soir , bien pour retraités,un seul barman au bar de la piscine.
Ne pas louer de voitures dans l hôtel , car plus chère qu a Cozumel , et il n à jamais la voiture disponible doit la faire venir d ailleurs .

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cozumel

Mont-Laurier, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes allés du 19 au 26 avril 2014, nous avions une chambre très bien et très propre. Nous avons fait une excusion d'apnée et un souper croisière sur le bâteau pirate qui fut des plus amusant, la plage était très belle, les premières journée l'eau n'était pas claire mais la plage parfaite, pour la nourriture nous avons bien mangé toute la semaine, je le recommande pour les gens qui aiment faire de l'apnée et aussi on a loué une voiture une journée pour visiter l'île et ce fut très plaisant, on a été visité la fabrique de téquila et les autres plages de l'île et on a souper a San Miguel dans un restaurant délicieux, j'y retournerais demain :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes allés au Melia en couple du 18 au 25 avril. C'était notre première fois dans un tout-inclus et nous n'avons pas été déçus. Notre chambre était située au 2e étage du bloc C et était IMMENSE, presque trop, nous n'avions pas besoin de tout cet espace. Nous aurions pu y loger avec nos 2 enfants sans problème. C'était aussi grand qu'un appartement, avec cuisine et petit salon et 2 balcons. Air climatisé que nous pouvions régler nous-mêmes et coffre-fort dans la chambre.

L'hôtel est situé directement sur la plage et, même s'il était plein cette semaine-là, il ne manquait jamais de place pour s'installer sur une chaise longue. Nous voulions une semaine tranquille et nous n'avons jamais eu l'impression qu'il y avait "trop" de monde. La plage est très belle quoiqu'un peu petite peut-être, j'aurais aimé pouvoir y marcher plus longtemps.

Pour manger, il y a 3 possibilités, le buffet ouvert presque à tout moment de la journée et 2 restaurants où il faut réserver le matin si on veut y manger le soir. Le tout est très bon, il y a beaucoup de choix au buffet et le menu change chaque jour. Les serveurs sont super sympathiques, surtout Lupe! Votre verre ne restera pas vide longtemps.

Il y a un spectacle à tous les soirs, toujours divertissant. L'animateur est très drôle. Il y a aussi toujours beaucoup d'animation dans la piscine pour les enfants. Le bingo ne semble pas très populaire par contre...

Il est facile de faire des activités à l'extérieur du site de l'hôtel, la ville de San Miguel est à 5 minutes en taxi et il vous coûtera 8$ pour le trajet. Très jolie ville. Il est aussi possible d'y prendre le traversier pour se rendre à Playa Del Carmen (trajet de 3/4 d'heure), ce que nous avons fait une journée pour aller visiter les ruines de Tulum, à 1 heure de Playa en autobus. Faites attention, il ne faut pas nécessairement se fier aux informations fournies par les guides à l'hôtel. Il nous a semblé qu'ils gonflaient les prix, peut-être pour nous inciter à acheter un de leurs packages? Nous avons fait le voyage à Tulum seuls et sans aucun problème et ça nous a coûté beaucoup moins cher que ce qu'ils nous avaient dit! Ça vaut le coup aussi de louer une voiture pour pouvoir faire le tour de Cozumel, le paysage est magnifique. Beaucoup de gens louent un scooter, moins cher qu'une voiture, personnellement je suis trop peureuse et la façon de conduire des résidents me rendait nerveuse.

La seule déception de mon conjoint a été le snorkeling. Nous pensions avoir accès à un super site près de l'hôtel où nous pourrions aller seuls (comme à Hawaï où il y a des récifs de coraux près de toutes les plages) mais en fait il faut payer pour aller en faire plus loin autour de l'île.

L'hôtel était très propre, la femme de chambre lavait la chambre de fond en comble à chaque jour. Un peu intense même, pauvre madame, je n'en demandait pas tant. Ce qui est bien par contre c'est que l'on pouvait lui demander de laver nos draps ou non en laissant une note sur le lit, ça permet d'économiser de l'eau (et ben du trouble).

Nous avons beaucoup aimé notre expérience au Melia! Super hôtel, si vous voulez une semaine de repos c'est l'idéal. Peut-être retournerons-nous avec les enfants, tous ceux qui étaient là avaient l'air de bien s'amuser!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous Sommes allés du 18 au 25 avril 2014 4 copains Chambre très bien propre vue piscine et jardin 433 bien situé !! manque qu'un petit frigo qui serait utile a mon avis pour eau froide a la chambre et boisson
Nous avons très bien mange a la salle a manger Les serveurs Top souriant, avenant tout comme les cuisiniers .
resto a la carte grillade les viandes pas terribles !!! Même le service laisse a désirer étant moi même serveur de métier!!! C'est un point que je remarque en premier....
le seul bémol serait le personnel a la réception 0 Accueil convivialité !!!ainsi que le Barman coté plage grillade Dommage ce bar est ouvert jusqu’à une hr du matin et Le barman pas tout tout a sa place , D'autant plus que L’hôtel est assez tranquille après 22 h leur discothèque chaleur accablante et personne y va après le spectacle !!!L’hôtel devrait songer a mettre un barman créant plus de L,Ambiance comme celui de la piscine adultes A Réfléchir ...

Je recommande pour ceux qui cherche a faire bronzette et se relaxer plage piscine et apnée face a L,Hotel!!

Toutefois j'ai des amis mexicains A Playa del carmen nous avons été les voir passé une agreable journée !! aussi une journée catamaran plongée apnée

et location de jeep Bien mais un peu arnaqueur la jauge essence était défectueuse on a mis 300 pesos sans savoir si il y avait déjà !!!

Je Retournerais pas a cet hôtel si je voulais un peu plus D'ambiance mexicaine ce serait directement a Playa del carmen ou Riviera Maya !! car disons que nous sommes plutôt restreint a un ghetto de touristes !! Hasta la vista Amigo !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

je revient du melia cozumel du(18 au 25 avril)d'une semaine mémorable. au départ j'était un peu perplexe sur ce site avec la tour de séjour,étant donné que j'avait déjà séjourné dans un autre mélia ,la barre était haute.Ok, j'ai un seul petit hic!,la plongée sous marine...le site offre la plongée mais pas sur le site.Il Faut payé le taxi allée retour(32$)pour l'aventure,mais ca vaut la peine d'y allé.Le site est petit avec de grand services.Les restaurant a la carte était excellent et le buffet que dire de plus qu'excellent le vin aussi quand tu paye pas!!!!l'espace piscine(2)une familliale avec enfants et l'autre pour les adultes.Franchement je ne suis j'amais allée a la piscine pcq j'ai toujours eu un palapa sur le bord de la superbe plage.De cette plage face a la mer coté droit, une plage vierge qui s'étant sur plusieurs kilomètres sublime...et coté gauche a quelques centaines de mêtres il y a un quai,l'eau est d'une couleur turquoise ou toutes les amateurs de snockling y vont,ca vaut vraiment la peine avec ou sans enfants.Il y a aussi un deuxième petit quai ou il y a sur le bord un reef de plusieurs centaines de mêtres dépandant de ou vous voulez partir.Il a une faune aquatique bien diversifié.Bon,ma chambre était dans la tour la *807 avec 2 acensseurs,tout en marbre plancher et salle de bain avec lit king et très bonne climatisation.Beau balcon avec rempart vitrée.Les mexicains sont très acceuillants laissé leur le temps de vous connaîtres et vous aurez le sourire garantie après une journée et pour toute votre séjours.Nous sommes allée a st-miguel le centre ville de cozumel sur le bord de l'eau,nésité pas d'y allée même pour juste un souper ca vaut vraiment le détour.je me suit fait recommandé le resto( la mission) d'où j'ai déguster une assiette de fruits de mer délicieuse pour 28$ avec entrée tortistos salsa et soupe de poisson aussi recommandé sur trip-adviser.Faut pas que j'oubli ALLEN le concierge lui qui s'occupe de vous pour la plongée,randonnée,tequilla pour tout vos besoin il seras la pour vous guidé.J'ai adorer ce type.Pour ceux qui voyage transat ou can-jet c'est Allen qu'il vos faut.Avec Allen vous plongerez avec `dive whit martin qui est répertorié sur trip adviser et internet.Un peu plus loin mais encore sa vaut le détour.En plein centre de cozumel et surtout au port ou il y a, à toute les jours sauf le dimanche de gros et magnifiques paquebots de croisières et le dive center est la entre de magnifique boutique international,bar, casse-croute et un duty free.Pour terminer mon avis,je pense que si vous voyager et que se reposer est important ,n'ésiter pas d'y aller le soleil est chaud et son coucher est des plus spectaculaire.

Astuce pour la chambre : chambre dans la tour ,toute la vue est sur mer.Hauteur de chambre 300 a 800.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort

Adresse: Carretera Costera Norte km 5.8, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Paradisus Cozumel, Melia Mayan Paradise)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
N°7 des hôtels de luxe à Cozumel
N°7 des hôtels Spa à Cozumel
N°11 des complexes hôteliers à Cozumel
N°17 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Hotel Cozumel
Melia Cozumel All Inclusive Golf And Beach Resort
Sol Melia Cozumel
Cozumel Sol Melia
Resort Melia Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.