“Beau séjour sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort

Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Costera Norte km 5.8, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Paradisus Cozumel, Melia Mayan Paradise)   |
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°30 sur 57 hôtels à Cozumel
Joliette
“Beau séjour sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Malgré que ce soit l'an dernier que nous avons séjourné au Mélia Cozumel, j'ai tout de même décidé d'écrire mes commentaires cette année compte tenu du peu de commentaires en français.
Nous allons au Mexique, mon conjoint et moi, depuis les dix dernières années mais c'était la première fois à Cozumel et la première fois avec ma fille de 11 ans.
Nous avons adoré Cozumel pour la possibilité de nager avec les dauphins à proximité de l'hotel, pour la plongée en apnée à proximité aussi et la petite ville de San Miguel tout près du Mélia. On peut pratiquement y accéder à pieds pour moins d'une demi-heure de marche. Nous avons également fait le tour de l'île en Jeep et avons adoré la plupart des endroits visités au cours de ce tour organisé.
Quant à l'hôtel en tant que tel, la propreté est impeccable, le personnel courtois et l'environnement a été calme malgré la présence de familles avec enfants. Probablement que plusieurs qui y sont quittent le site pendant le jour pour aller faire de la plongée sous-marine ou en apnée.
La plage est moyenne compte tenu de la quantité d'algues sur le bord de la plage alors pour la baignade, nous allions principalement à l'une des deux piscines. Toutefois, la plage n'est pas trop achalandée et il était facile d'avoir une chaise longue à tout moment dans la journée. Il y a aussi certains endroits beaucoup plus privés avec hamac où notre famille pouvait s'installer en toute tranquilité. La plongée n'est pas vraiment possible devant le Mélia mais la plage de l'hotel voisin sur la gauche (dont j'ai oublié le nom) est très belle et on peut pratiquer la plongée en apnée aussi longtemps que souhaité.
Notre chambre était une chambre standard avec deux lits doubles, un fauteuil, une table avec deux chaises et un meuble avec téléviseur. C'est suffisant puisque nous n'avons pas passé beaucoup de temps à la chambre. Étant donné que nous avions une fillette de 11 ans, nous avons été mis un peu à l'écart dans la zone où se trouve la garderie avec des jeux pour bébés... Honnêtement, à 11 ans, une enfant n'est plus un bébé et nous aurions pu être placés dans un autre bâtiment plus à proximité des services sans déranger personne. Nous aurions pu demander d'être relocalisés mais comme nous y étions qu'une seule semaine, nous avons préféré utiliser notre précieux temps pour d'autres activités que celle de déménager! Puis, comme la chambre était propre et bien entretenue, nous y sommes demeurés.
La nourriture du buffet est très moyenne et croyez-moi, nous sommes très habitués à la nourriture mexicaine que nous adorons habituellement. La variété manquait et le goût laissait à désirer. Aussi, le bar à sandwiches a été, un certain midi, envahi par les fourmis... Ceci ne s'est produit qu'une seule fois par contre au cours du séjour mais suffisamment pour nous dissuader de manger un sandwich... Par contre, les petits-déjeuners avec les omelettes personnalisées (!) sont savoureux et les fruits succulents. Nous pouvions avoir du café à volonté mais il fallait parfois être patients. Il y a un snack bar avec vue sur la mer pour le dîner (déjeuner pour les français) qui se transforme en restaurant pour le souper (dîner pour les français). La nourriture y est bonne.
Le site est relativement petit et tout est à proximité alors ma fille de 11 ans circulait en toute sécurité entre notre chambre, la piscine, les restaurants, etc. Des familles d'iguanes se promènent un peu partout sur le site et les enfants peuvent leur offrir des morceaux de fruits dont ils raffolent! Gare aux personnes qui les craignent... Leur dimension est parfois impressionnante!
Tout comptes faits, nous avons apprécié le Mélia pour sa situation sur l'île, à proximité de l'aéroport et de la ville, à proximité également des endroits où faire de la plongée en apnée, pour la tranquililté du site, l'accès facile aux restaurants, aux piscines et à la plage. Pour le reste (chambre, nourriture, restaurants et qualité de la plage) je suis d'avis que cet hotel devrait être catégorisé 3 étoiles tout au plus. Je recommenderais tout de même cet hotel pour les raisons mentionnées ci-dessus.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille

• Suédois en premier
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

J'aimerais vous faire part de certains commentaires suite à nos 2 semaines passées à cet endroit moi et ma fiancée. Nous avions certaines appréhension suite à certains commentaires dont nous avions prient connaissances. Désolé pour ceux qui sont très mauvais critiques car nous avons aimés cet endroit. Le personnel est très chaleureux et serviable.

• a aimé — L'aimabilité du personnel
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort

Adresse: Carretera Costera Norte km 5.8, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Paradisus Cozumel, Melia Mayan Paradise)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
N°7 des hôtels de luxe à Cozumel
N°7 des hôtels Spa à Cozumel
N°11 des complexes hôteliers à Cozumel
N°17 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Hotel Cozumel
Melia Cozumel All Inclusive Golf And Beach Resort
Sol Melia Cozumel
Cozumel Sol Melia
Resort Melia Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.