“C'est super correct!” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf

Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf a été ajouté à vos Favoris
Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Costera Norte km 5.8, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Paradisus Cozumel, Melia Mayan Paradise)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 30 sur 57 hôtels à Cozumel
montreal
“C'est super correct!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hotel constamment entretenu par le personnel. Il y a toujours un employé qui est à l'oeuvre pour l'entretien. Les chambre sont très propres et tout y est (changement de serviettes, produits de toilette, planche a repasser, fer à repasser, bouteille d'eau, literie de bonne qualité et propreté impeccable). Les repas sont redondants, pas très chauds pour le chaud, ni trop froids pour le froid: donc prenez garde à ce que vous choisissez. Nous devons réserver les restos à la carte tous les matins à partir de 11.00 hre. ce qui est très incomodant et coupe la journée. Les restos à la carte sont O.K. et ont un bon choix. Les piscines adultes et enfants sont au gros soleil du matin au soir, ce que je trouve très contrariant parce que j'aurais aimé un petit coin à l'ombre surtout pour la piscine des petits. Plage super belle et couleur de l'eau à couper le souffle. Personnel très attentif, souriants, dévoué et chaleureux. Tout petit hôtel à grandeur humaine.

Astuce pour la chambre : tous les sites de chambres sont correct
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Je dois avouer que c'est un hôtel qui n'est pas neuf, seulement la propreté et l'entretient du "resort" aide a le garder très beau. Nous avons été 4 amis a séjourné a l'hôtel et nous avons que des points positifs a dire sur notre aventure. Un endroit tranquille avec une belle plage pour une plage du Mexique. La plupart des chambres ont une vue sur la mer, c'est magnifique. Petit complexe hôtelier, donc on ne se perd pas et on est facilement proche de tout les bars, restaurants, piscines et activités. Les membres du personnels sont souriants et très gentils. La nourriture est variée et on trouve toujours de quoi être très satisfait de chaque repas. Bien sur nous avons eu que du beau temps ce qui aide grandement à améliorer notre voyage. Pour aller en ville et s'acheter quelques souvenirs ce n'est pas très complique on prend un taxi car il n'y a aucun transport en commun sur l'ile de Cozumel. Notez que tous les bars ferment vers minuit, pas de discothèque et des activités durant toute la journée. (mention spéciale à l'équipe d'animation qui est grandement composée de jeunes particulièrement dynamiques. Pas de nourriture 24/24 non plus. On peut facilement faire de la plongée avec masque et tuba pour voir des poissons variés. Je le recommande fortement à tous ceux qui recherchent de la tranquillité. Un super de beau voyage.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Nous sommes allé au Melia Cozumel du 16 au 23 mars 2015 avec un autre couple et nous avons adoré! Du pur bonheur,c'est calme et chaleureux. La nourriture au Buffet est excellente et très diversifié à tous les repas,mais il faut aimer les poissons car il y en a même le matin. Il y a deux restaurant à la carte où il faut aller réserver la veille a 11h00 le matin et faire la file au soleil si vous arrivé a 11h30 et bien il est trop tard il n'y a plus personne pour prendre les réservations. La mer est très changeante face à notre hôtel,elle est parfois brune et parfois bleue Aqua selon la direction des vents. Mais, il faut marcher environ 3 minutes vers la droite pour aller nager à l'hôtel juste à côté,le El Cozumelino,la mer y est parfaite et pleine de poissons magnifiques. Donc, juste derrière le gros quai en béton,c'est de toute beauté...apporter votre masque et votre tuba car cela vaut la peine ont peux y voir des barracudas,des pieuvres et toutes sortes de poissons tropicaux et ce sans prendre aucun bateau. Les chambres sont impeccables et les gens gentils et polis. Apporter vous suffisamment de petites coupures de votre argent américaines car c'est très difficile d'avoir du change à l'hôtel. Attention aussi si vous voulez manger à l'extérieur pour le souper,il y a des moustiques qui piquent, mais si vous y allez après 19h30 il n'y en a plus du tout. Les spectacles du soir sont sympathiques sans plus. Si vous voulez faire une excursion allez faire le Jeep Tours avec air Canada...vraiment très très bien. On vous amène votre Jeep devant votre hôtel et un guide(José) vous guide avec d'autres Jeep vers un magnifique phare,puis un parc protégé où on y voit des alligators et on reprend le Jeep pour aller nager vers un site de plongée en apnée de toute beauté!!!!! Puis, a un petit resto sur la plage où on y mange des fajitas délicieux. Tout compris pour $105.00 USD par personne!

Astuce pour la chambre : Bloc B chambre 315 parfaite avec vue directe sur l'océan...magnifique! Dans le bols B au premier...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Très bel hôtel et surtout très propre. Le personnel était courtois et sympathique et il y avait une bonne organisation des activités, que ce soit de jour ou de soir. Les points négatifs que je pourrais dire sur l'hôtel est que le buffet manquait quelques fois d'originalité, mais était quand même d'une très bonne qualité. Les restaurants à la carte était excellent avec un service impeccable.

Au sujet de la plage, le sable était fin et non rocailleux, mais beaucoup d'algue à partir de la troisième journée. Super endroit pour faire un peu de plongé en apnée (un peu plus loin de du complex) avec beaucoup de poissons

En somme, c'est une hôtel que je recommande fortement pour être en couple ou avec des amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montmagny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Un mot pour décrire mon voyage a cozumel : parfait!!! Les gens sont sympathiques, les paysages à couper le souffle! Les restaurants ( 1 buffet, 2 restaurants ) offrent de la nourriture de qualité, les lieux sont propres, les employés sont accueillants! WOw!!! Il y a plusieurs activités et l'équipe d'animateurs est des plus dynamique!!! l'Aquagym avec Miguel et Eidy, les cours de salsa avec Carlos le meilleur des danseurs, le volleyball avec Otoniel, william qui est toujours disponible pour nous donner de l'information et Giovani qui se charge de mettre de la bonne musique!!! Tous aussi sympathiques et énergiques les uns que les autres!!! Les activités sont variées et de qualité ( danse traditionnelle, spectacle de feu sur la plage, soirée casino etc) Bref un voyage qui restera gravé dans ma mémoire! J'y retournerais demain matin!

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Saint-Jean-Baptiste de Rouville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Très bel hôtel, chambre propre, bonne nourriture. Excellente nourriture dans les deux restaurants à la carte. Un service très attentionné de la part du serveur Jose Nunes au restaurant buffet. Nous étions même triste de le quitter la dernière journée, tant il était gentil. Il aimait bien rire. C'est lui que nous avons apprécié le plus lors de notre séjour du 16 au 23 mars 2015. Belle plage de sable blanc et fin. De superbes vacances.

Very nice hotel, clean room, good food. Excellent food in both a la carte restaurants. Very attentive service from the server Jose Nunes buffet restaurant. We were sad to leave the last day, he was so nice. He liked to laugh. He is the one we enjoyed the most during our stay from 16 to 23 March 2015. Beautiful beach of fine white sand. Superb holiday.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

La chambre était ultra propre. Restaurants intéressants (juste deux choix) et buffet plutôt petit mais offrant des mets de qualités. Les employés sont vraiment attentionnés (même les jardiniers nous saluent en tout temps). L'équipe d'animation est dynamique! Des activités vraiment agréables: l'aquaforme avec Miguel, le beach volley, les leçons d'espagnol ou de salsa, les soirées variées (danse, casino, spectacle de feu). Plage bien entretenue: sable fin, les algues sont retirées à tous les jours. Nous avons utilisé le service de spa et massage, le Yih Spa. Le personnel est vraiment professionnel et la détente est assurée. Le forfait de couple de 60 minutes est idéal. Bref, un lieu paradisiaque pour passer vos vacances en couple ou en famille. Seul désavantage, il n'y a pas d'activités au-delà de 22h. Nous étions 4 jeunes de moins de 30 ans avec nos parents. Nous avons dû sortir du resort pour pouvoir faire la fête.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu partielle ou complète sur la mer
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf

Adresse: Carretera Costera Norte km 5.8, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Paradisus Cozumel, Melia Mayan Paradise)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
N°7 des hôtels de luxe à Cozumel
N°11 des complexes hôteliers à Cozumel
N°15 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Hotel Cozumel
Melia Cozumel All Inclusive Golf And Beach Resort
Sol Melia Cozumel
Cozumel Sol Melia
Resort Melia Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.