“Magnifique petit hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf

Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf a été ajouté à vos Favoris
Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Costera Norte km 5.8, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Paradisus Cozumel, Melia Mayan Paradise)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 29 sur 57 hôtels à Cozumel
“Magnifique petit hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Avons passé une super semaine au Melia du 3 au 10 mai 2015. Chambre ultra propre, excellent service dans les restos et au bar. Excellente nourriture. Superbe plage sablonneuse. Malheureusement, les trois derniers jours, la mer était remplie d'algues et était brunâtre. Nous avons dû aller nous baigner a l'hôtel voisin dont la plage est très laide ( roches, corail, etc.) mais dont l'eau était limpide parce que protégée par un muret.

Astuce pour la chambre : Choisir avec vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

10-17 mai

Il nous reste 3 jours à cette hotel le Melia et je peut vous dire que le déjeuner est pas terrible. Le pain doré,crêpe et gaufre sont toujours froid et le pain doré est 2 pouces d'épais et est sec. J'ai du me rabattre sur les fruit loops qui goûtait le carton. Le Bacon j'suis pu capable mes artères me disent d'arrêter d'en manger. Finalement je mangerai des toast avec confiture d'ici la fin de mon voyage. En passant même le beurre sent mauvais.

Au Snack bar il font frire la saucisse pour un hot dog.
Pizza oublier la sauce tomate. C plutôt une sauce douteuse qui goûte le mélange de ketchup et de sauce bbq de McDonald's. Peperonni passable.fromage corect et pâte simplement corect pour se nourrir.
Les Nachos sont bonne et faite maison mais demander la sauce fromage orange à part car sinon vous recevrez une soupe de fromage aux nachos.
Le hamburger jvous dirais de pas toucher à ça.
Si vous aimez les croquettes poulet viande brune vous serez choyés.

Restaurant à la carte. Lollllll
Le Paraiso ; si vous aimez le poisson vous êtes chanceux. Sinon vous serez malheureux. J'ai demander des pâtes. J'en ai eu mais c'était pas des pâtes fraîche évidemment et surtout la sauce tomate c'était pénible à avaler car c'était assez mauvais merci. En plus des tronc d'arbre dans les épices de la sauce tomate. J'suis sérieux.

Les dessert goûtent tous pareils.

Si vous voulez manger des Pâtes vous serez déçu car il y en a mais pas souvent et quand il y en a c désastreux. 2/10

Plage; Trop d'algue vous devrez marcher 45 secondes à gauche juste après le bloc de béton ou vous serez au paradis.
Au sport expert ils vendent tuba et masque lunette pour 50$ environ et sa fait la job. Marque aqualong je crois. Et apportez du pain sec du buffet Lollllll pour nourrir les poissons c vraiment amusant.

Hôtel ; Vieil hotel propre et bien entretenue. Toujours en employés prêt à frotter et nettoyer.

Personnel; vraiment gentil et superviseur au buffet prêt à vous acomoder.

Ce que je recommande au patron du Melia c de faire en sorte qu'on puissent manger chaud.

D'avoir toujours un repas de pâtes comme partout ailleurs.

Et d'avoir plus de variétés de choix.

Merci au Melia pour cette belle semaine même si j'ai hâte d'arriver chez nous pour manger un bon repas chaud. 6/10

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été au Mélia Cozumel du 27 au 3 mai 2015 et nous avons adoré cet hotel. Très propre, personnel très aimable et serviable, et n'oublions surtout pas nos serveurs au buffet, Sergio et Alberto qui nous ont donné un service impeccable. Ils nous préparent les meilleurs cappucino. Les chambres dans la tour sont superbes avec une magnifique vue sur la mer. La nourriture était impeccable avec pas mal de choix, surtout excellent pour les amateurs de fruits de mer (pétoncle et crevettes au grill plusieurs jours). Je suis convaincue que cet hotel détient le plus bel emplacement côté plage avec beaucoup d'espace de plage et du beau sable. Nous avons visité quelques endroits sur l'ile de Cozumel et l'hotel Mélia a sans doute le plus bel emplacement. C'est vrai que le vin (surtout le rouge) au Méxique en général n'est pas bon, alors si je peux donner un conseil, c'est d'acheter vos bouteilles au Duty Free avant de partir. Cozumel est un endroit exceptionnel pour la plongée. Il y a beaucoup de variétés de poissons. Pour moi, c'est certain que si je retourne à Cozumel, ce sera au Mélia Cozumel.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre dans la tour
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Repentigny
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Voyage semaine du 27 avril au 3 mai 2015
Les points positifs l'hôtel est très propre et le personnel sont très gentil toujours le sourire , les spectacles le soir sont très bon surtout le guitariste le jeudi .
Vue sur la mer a tout les endroits que vous êtes , piscine , buffet , grill sur la plage .
Faut prendre la chambre de luxe avec vue sur la mer si vous voulez avoir un frigo .
Buffet pour le déjeuner et le dîner pas si pire mais le soir c'est pas très bon manque de choix souvent les plats sont froid le vin pas bon pour moi je mange mieux à Cuba concernant le buffet.Les Resto a la carte (2) un est ouvert seulement une fois dans la semaine et en plus faut aller réserver à tous les jours a 11 heures faut le soir . Je préfère le système de réservation quand tu peut réserver les Resto pour la semaine .La plage il y a beaucoup de roche mais nous étions au courant avant de partir .
Nous avons pas eu de la belle temperature mais c'est pas la faute de l'hôtel .
En conclusion si vous voulez un petit hôtel tranquille pas trop grand ,très propre et vous êtes pas difficile sur la nourriture c'est votre hôtel .
Pour moi je suis pas çertain de retourner à Cozumel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très propre, bonne nourriture, très bon service merci a nos serveurs Sergio et Alberto très gentils.
La plage est parfaite, avons fait de l'apnée a deux pas de l'hôtel.
Excellent choix pour aller à Cozumel.

Astuce pour la chambre : A mon avis les meilleur chambre son au niveau de la tour, plus belle vue.
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
montreal
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel constamment entretenu par le personnel. Il y a toujours un employé qui est à l'oeuvre pour l'entretien. Les chambre sont très propres et tout y est (changement de serviettes, produits de toilette, planche a repasser, fer à repasser, bouteille d'eau, literie de bonne qualité et propreté impeccable). Les repas sont redondants, pas très chauds pour le chaud, ni trop froids pour le froid: donc prenez garde à ce que vous choisissez. Nous devons réserver les restos à la carte tous les matins à partir de 11.00 hre. ce qui est très incomodant et coupe la journée. Les restos à la carte sont O.K. et ont un bon choix. Les piscines adultes et enfants sont au gros soleil du matin au soir, ce que je trouve très contrariant parce que j'aurais aimé un petit coin à l'ombre surtout pour la piscine des petits. Plage super belle et couleur de l'eau à couper le souffle. Personnel très attentif, souriants, dévoué et chaleureux. Tout petit hôtel à grandeur humaine.

Astuce pour la chambre : tous les sites de chambres sont correct
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015 par mobile

Je dois avouer que c'est un hôtel qui n'est pas neuf, seulement la propreté et l'entretient du "resort" aide a le garder très beau. Nous avons été 4 amis a séjourné a l'hôtel et nous avons que des points positifs a dire sur notre aventure. Un endroit tranquille avec une belle plage pour une plage du Mexique. La plupart des chambres ont une vue sur la mer, c'est magnifique. Petit complexe hôtelier, donc on ne se perd pas et on est facilement proche de tout les bars, restaurants, piscines et activités. Les membres du personnels sont souriants et très gentils. La nourriture est variée et on trouve toujours de quoi être très satisfait de chaque repas. Bien sur nous avons eu que du beau temps ce qui aide grandement à améliorer notre voyage. Pour aller en ville et s'acheter quelques souvenirs ce n'est pas très complique on prend un taxi car il n'y a aucun transport en commun sur l'ile de Cozumel. Notez que tous les bars ferment vers minuit, pas de discothèque et des activités durant toute la journée. (mention spéciale à l'équipe d'animation qui est grandement composée de jeunes particulièrement dynamiques. Pas de nourriture 24/24 non plus. On peut facilement faire de la plongée avec masque et tuba pour voir des poissons variés. Je le recommande fortement à tous ceux qui recherchent de la tranquillité. Un super de beau voyage.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf

Adresse: Carretera Costera Norte km 5.8, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Paradisus Cozumel, Melia Mayan Paradise)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
N°7 des hôtels de luxe à Cozumel
N°11 des complexes hôteliers à Cozumel
N°15 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, HotelTravel.com, LateRooms, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Cozumel All Inclusive Golf & Beach Hotel Cozumel
Melia Cozumel All Inclusive Golf And Beach Resort
Sol Melia Cozumel
Cozumel Sol Melia
Resort Melia Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.