“Extraordinaire !!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 57 hôtels à Cozumel
lutry
“Extraordinaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Nous avons passé 2 nuits à la Casita de Maya, l'accueil était chaleureux, amical et Dan était au petit soin tant pour notre confort que pour nous conseiller sur les visites ou les restaurants. La chambre (océan) était tout simplement parfaite. Le petit-déjeuner au choix servi sur la petite terrasse à côté de la piscine... bref le paradis! N'hésitez pas à y aller.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

sava2
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous avons passé du bon temps à Cozumel et c’est en grande partie dû à l’hospitalité d’Adolfo, Tracy, and Sergio (Dan était absent). Ils nous ont aidé à réserver une excursion de snorkling et nous ont conseillé plusieurs bons restaurants ainsi qu’une plage tranquille. Il y avait tout le nécessaire dans la chambre, y compris un climatiseur et un frigo, et elle était décorée avec goût.

Il faut savoir que cet hôtel est à quelques kilomètres de la plupart des restaurants et des plages, donc il vous faudra certainement prendre souvent le taxi si vous ne louez pas une voiture. Mais la plupart des courses en taxi coûtent seulement 2 à 3 dollars.

Rogers, Arkansas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Combien de commentaires dithyrambiques vous faudra-t-il avant de réserver, tout simplement?
Peut-être cette critique vous aidera-t-elle à vous décider?
Cet hôtel charmant de 3 chambres est absolument impeccable et a tout le confort moderne (télévision satellite, réfrigérateur, douche de plain-pied, air-conditionné, internet). La chambre a un style élégamment mexicain avec un sens inouï de la qualité. Nous avons beaucoup aimé la piscine et l'immense téléviseur dans la petite cour. C'est un endroit idéal pour se reposer et boire une bière!! La chose à vraiment retenir, à mon avis, c'est que le propriétaire, Dan, est le meilleur hôte qui soit, il conseille pour les excursions, il a une connaissance encyclopédique de l'île, bref, il est tout ce qu'on peut rêver! Dan nous a aidés pour la location de voiture, il nous a indiqué de merveilleux restaurants, et il a tout simplement fait tout ce qu'il fallait pour qu'on se sente comme chez nous! Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller voir de vos propres yeux, vous ne serez pas déçus. J'ai hâte d'y retourner!!

Steamboat Springs
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

Nous sommes descendus ici du 21 au 28 avril. Nous avions réservé toutes les chambres, qui sont au nombre de 3. C'était super de n’être qu’avec des amis et de la famille, on se sentait comme chez nous. Comme d’autres l’ont écrit, Dan se met vraiment en quatre. Nous ne pouvions pas être plus satisfaits du service et de l’hébergement. Les enfants ont adoré la piscine mais aussi Kitty et Herman. J’ai apprécié la télé satellite, installée depuis peu, parce que l’on pouvait voir tous les matchs de championnat que l’on voulait. La seule critique que nous pourrions faire, c’est que nous ne pouvions pas rester plus longtemps. Dan, nous espérons vous revoir, et merci pour ce formidable séjour. Passez notre bonjour à Jolie et Tracey, nous espérons aussi vous revoir bientôt.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Ma petite amie et moi y avons passé 3 nuits en mars et c'était "méchamment" bien. Dan est un hôte merveilleux, il nous a accueilli au portail, connaissait nos noms, nous a emmenés dans un restaurant du coin, etc.

L'hôtel est petit et intime (3 chambres) mais il y a tout de même une petite piscine à votre disposition, le petit déjeuner est vraiment délicieux et les chambres sont fabuleuses. Nous avons beaucoup apprécié la décoration un peu marocaine des chambres et tout le confort moderne à prix raisonnable.

Cozumel est bien, l'endroit grouille de touristes et comme nous voyagions à travers le Mexique et nous dirigions au sud vers Belize, la foule n'était pas celle que nous recherchions en particulier (il s"agissait souvent de touristes américains en croisière).

Conseils: réservez directement auprès de Dan, demandez conseil à Dan pour les restaurants

chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Nous avons séjourné du 26 février au 6 mars au Casita de Maya et nous avons vraiment passé un merveilleux moment. Dan est l'"homme qu'il vous faut". Il est le propriétaire de l'hôtel et nous étions entre de bonnes mains. Il nous disait ce qu'il fallait aller voir et où trouver les meilleurs prix. Il est très patient, et pour un couple qui, comme nous, parle mal espagnol, il s'assurait que nous étions bien traités et qu'on ne nous escroquait pas. Il appelait les taxis et organisait les excursions pour nous. C'était un service sur-mesure et très gentil. Le Casita de Maya est bien situé. Il faut compter 2$ de taxi pour rejoindre la place et on peut aller à pied à l'aéroport. Et pourtant nous n'avons pas entendu les avions. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et, dans l'ensemble, il mérite la meilleure note.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casita de Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casita de Maya

Adresse: 65 Ave. Bis x Blvd. Aeropuerto | Quintana Roo. #420, Cozumel 77620, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Cozumel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casita de Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casita De Maya Cozumel
Casita De Maya Cozumel
Casita De Maya Hotel Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casita de Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.