“Un endroit a ne pas manquer!” 5 5 étoiles
Avis sur Andale Beach Bar - FERMÉ

Andale Beach Bar
Carretera Costera Oriental KM 40 100, Palapa Entre Playa Chen Rio Y Playa Bonita | Playa San Martin, Cozumel 77600, Mexique
52 987 1010 528
Site Web
Catégorie de prix : USD 0 - USD 15
Cuisines : américaine, mexicaine
L'Assomption, Canada
“Un endroit a ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Premièrement le tour le l’île est un must lorsque nous sommes en vacances a cozumel mais il en va de soit d’arrêter au Andale Beach Bar.L'ambiance est chaleureuse,la nourriture excellente la vue est magnifique et que dire des propriétaires qui sont extraordinaire!Mon coup de coeur pour cette partie de l'ile et laissez vous bercer dans un hamac ou balançoire en sirotant et dégustant un plat avec une vue magnifique.Ca c est des vacances!N oubliez pas d aller vous baigner en 2 verres :)
Longue vie au Andale beach bar!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Andale Beach Bar ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andale Beach Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.