“Des plongées sécuritaires avec des souvenirs incroyables” 5 5 étoiles

Plongee Sous-Marine Le Grand Cozumel
725 Av 65 Bis, Cozumel 77600, Mexique   |
Classé n°7 sur 27 chambres d'hôtes à Cozumel
Dolbeau, Canada
“Des plongées sécuritaires avec des souvenirs incroyables”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un endroit merveilleux pour des plongeurs débutants et expérimentés. Ils sont disponibles pour nous aider et nous faire visiter les endroits intéressants de l'île. Les plongées se font dans un environnement sécuritaire avec des guides qui parlent notre langue et qui sont très expérimentés. Cela nous permet de voir la vie sous-marine et tout ce qu'elle contient. Notre guide a même pris notre appareil photo et il nous a permis de rapporter des souvenirs incroyables.
Les chambres sont propres et les lits confortables. Surtout ne manquez pas le souper de langoustes. J'y retrournerai un jour c'est certain ! Merci encore pour votre accueil !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st-hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Acceuil chaleureux …..connaisse leur sire pour plongée alors ne vous gêner pas pour les question que ce sois pour le golf la peche etc

Vous pourrai avoir de précieux conseil pour dénicher de très bon resto a prix très abordable et avec de bonne nourriture….et renseigner vous sur les date du carnaval ça peut être bien le fun

ET STEVE LE BOSS peut vous avoir des spéciaux pour location sois d,auto ou bien moto que ce sois pour un scooter ou harley arrêter dy penser et go aller z,y moi j'ai aimer

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Écoutez, si vous êtes du genre a gratter la moindre cenne noire afin de sauver 5$, passez tout de suite ce review... Je dis cela car je connais des gens qui vont vous dire que vous pouvez payer moins cher pour plonger à Cozumel et à cela, moi je dis "Tu paye pour ce que tu as!".

J'ai passé une semaine magnifique et j'ai même réalisé un vidéo super intéressant à regarder grâce à Steve.

J'ai adoreé passer nos journées sur le bateau et de la faire en relaxant... Aucun stress... Les visites guidées sont appréciées au plus haut niveau quand ont veux décrocher le plus possible et n'avoir rien à ce soucier.

Au delà de la plongée, Steve nous a fait découvrir des petits secrets bien gardés de Cozumel!

Je vous le recommande sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montreal,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Pour vivre une expérience exceptionnelle de Plongée à Cozumel vous pouvez faire confiance à l'équipe de pro de Steve....Du débutant aux experts, il y en a pour tout les goûts et budgets...Parlez lui de votre rêve et vous serez emballez par ces forfaits d'aventures sous marine...Pour les maniaques .... 3 plongées par jour au nitrox sur des bateaux Ultra confortables et rapides....J'ai eu la chance d'être accompagné par des instructeurs de qualité qui connaissent les récifs comme le fond de leur poche... Des Eagles rays, des requins, des tortues ,des calmars des pieuvres etc... Ne manquez surtout pas la Plongée de nuit... Bref faites vous plaisir....

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

J'ai vu des petits coins de Cozumel que je n'aurais jamais vu en plus de faire mon initiation à la plongée qui fût un moment inoubliable car je compte sérieusement y retourner et bien sûre être guidé par Steve, il n'aura pas besoin de me tenir la main car les 2 premières plongée il ne m'a pas lâcher car j'avais peur et la 3ieme fois j'ai pu le suivre sans peur donc laissez vous guider et soyez émerveillé par ....

• Séjour du janvier 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Vous pouvez confier vos vacances à Steve et son équipe.
Des plongées magnifiques.
Avec Steve, vous allez vivre à Cozumel comme jamais vous ne seriez en mesure de le faire avec un séjour conventionnel.
Et vous allez quitter Cozumel avec la certitude d'avoir des nouveaux amis.
C'est certain que j'y retourne!
Bravos à toute l'équipe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Kingsey Falls, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

PSMLGC, c'est comme être reçu chez de la famille à l'étranger, mais avec des palmiers et du soleil. Ça nous a bien changé de ces formules tout inclus. Steve notre hôte connaît très bien l'île de Cozumel. Avec les conseils éclairés de Steve nous avons mangé dans les meilleurs resto de l'île et toujours à prix plus qu'abordable. Fini la routine du buffet ! Ce que j'aime le plus de PSMLGC, c'est que rien n'est coulé dans le béton, sauf la piscine bien sûr, mais tout le reste si vous voulez on vous l'offre selon vos goûts et votre budget. Avoir le choix c'est ça les vacances, on s'ajuste et au mieux on reviens une autre année. Les chambres sont grandes, confortable et bien aménagé pour le voyageur, (tablettes, supports, commode, etc.) Bien aimé la formule avec accès au salon, cuisine et salle de bain. J'ai même écouté un poste de télé du Québec en prenant mon café au petit matin sur mon portable car l'accès Wi-Fi est gratuit. Majoritairement nous avons mangé dans les restos de l'île mais un soir on s'est fait une petite bouffe commune communément appelé <catch of the Day> c'était le feu poisson pêché à l'extérieur de la zone protégée au retour d'une journée de plongée….magique ! Steve nous a aidé à louer une voiture et nous avons eu droit à un cour Cozumel 101 pour que nous puissions profitez de notre séjour selon nos goûts. (visites en rafales des meilleurs endroits, pour se faire bronzer, se baigner, s'amuser, visiter, se balader) Un tour de ville avec Steve et vous avez en poche les meilleurs trucs pour faire de vos vacances un moment inoubliable. La cours de la maison est très bien aménager, le décors est digne du lieu et en plus c'est interactif. (Le peintre rafraîchi le décors assez souvent pour le plaisir des yeux). Pour le plongeur débutant comme le moniteur vous y trouverai votre compte car Steve peut compter sur une équipe qualifié qui est en mesure de vous faire plonger selon votre niveau de compétence. (Plongée bateau, de nuit, épave, dérive, etc.) On peut loué l'équipement de plongée sur place mais la maison est tout aménagé pour apporter son propre équipement aussi. Pour Luc Sergerie et moi c'était notre troisième fois à Cozumel. Récidive hautement envisagée, c'est moins cher que le psy ! La formule PSMLGC c'est plus que de simples vacances c'est revenir avec une expérience de voyage riche de sens et d'être pas tout à fait vraiment revenu de ce voyage une fois débarqué de l'avion. Valérie Desormeaux & Luc Sergerie

Astuce pour la chambre : Choisir chambre au rez-de-chaussée à l'arrière.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plongee Sous-Marine Le Grand Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plongee Sous-Marine Le Grand Cozumel

Adresse : 725 Av 65 Bis, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 27 chambres d'hôtes à Cozumel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plongee Sous-Marine Le Grand Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plongee Sous-Marine Le Grand Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.