“Au-delà de toutes attentes” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Plongee Sous-Marine Le Grand Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Plongee Sous-Marine Le Grand Cozumel
65 Av Sur Bis, Between 7 and 11 Street, Cozumel 77600, Mexique   |
“Au-delà de toutes attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Après notre séjour, il est simplement impensable de revenir à Cozumel sans loger et plonger avec Steve. Et nous reviendrons! Nous avons été complètement charmées par l'endroit, mais encore davantage par l'accueil que lui et son équipe nous ont réservé: toujours attentionnés sans être envahissants, d'un enthousiasme honnête, et contagieux, d'une efficacité et d'une serviabilité incomparables. Ma mère et moi y avons plongé pour la première fois, nous sentant enfin confiantes, entre bonnes mains.
Merci pour ce Noël dont nous gardons déjà des souvenirs précieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

j arrive de deux belles semaines de vacances en famille a PLONGEE SOUS MARINE LE GRAND COZUMEL je dois avouer que c était que du positif.... Tout d abord notre hote STEVE est toujours present pour nous et ce des notre arrivee a l aeroport et jusqu a notre depart... toujours prêt a repondre a nos questions a nous suggerer des endroits ou magasiner ou manger etc etc ....

possibilite de louer son camion pour presque rien afin de faire le tour de l ile qui soit dis en passant est debile et merite d etre vue

et que dire de la plongee ... que du reve .. nous avons fait un discovery en famille et meme ma petite fille de 8 ans a pu vivre ce trip avec nous ... et que dire de notre sortie en bateau oouufff je ne croyais jamais pouvoir vivre cette experience.. stephane notre guide a été des plus merveilleux avec nous ...

piscine dans la cour... bicyclette incluse (permettant de se promener a notre guise dans la ville) accessibilite pour les plages ne sont que quelques un des plus

et pour ce qui est des chambres super propres ..

que des WOW pour nous
merci a PLONGEE SOUS MARINE LE GRAND COZUMEL LOL

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Jamais nous n'aurions pu découvrir Cozumel sous cet angle sans la grande générosité de notre hôte. Nous qui étions terrorisées à l'idée de plonger avons vaincu cette peur grâce à Steeve et sa patience remarquable. L'hébergement est plus qu'adéquat mais ce qui caractérise cet endroit est certainement l'accueil chaleureux et la grande disponibilité de toute l'équipe.

Merci mille fois!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dolbeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un endroit merveilleux pour des plongeurs débutants et expérimentés. Ils sont disponibles pour nous aider et nous faire visiter les endroits intéressants de l'île. Les plongées se font dans un environnement sécuritaire avec des guides qui parlent notre langue et qui sont très expérimentés. Cela nous permet de voir la vie sous-marine et tout ce qu'elle contient. Notre guide a même pris notre appareil photo et il nous a permis de rapporter des souvenirs incroyables.
Les chambres sont propres et les lits confortables. Surtout ne manquez pas le souper de langoustes. J'y retrournerai un jour c'est certain ! Merci encore pour votre accueil !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
st-hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Acceuil chaleureux …..connaisse leur sire pour plongée alors ne vous gêner pas pour les question que ce sois pour le golf la peche etc

Vous pourrai avoir de précieux conseil pour dénicher de très bon resto a prix très abordable et avec de bonne nourriture….et renseigner vous sur les date du carnaval ça peut être bien le fun

ET STEVE LE BOSS peut vous avoir des spéciaux pour location sois d,auto ou bien moto que ce sois pour un scooter ou harley arrêter dy penser et go aller z,y moi j'ai aimer

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Écoutez, si vous êtes du genre a gratter la moindre cenne noire afin de sauver 5$, passez tout de suite ce review... Je dis cela car je connais des gens qui vont vous dire que vous pouvez payer moins cher pour plonger à Cozumel et à cela, moi je dis "Tu paye pour ce que tu as!".

J'ai passé une semaine magnifique et j'ai même réalisé un vidéo super intéressant à regarder grâce à Steve.

J'ai adoreé passer nos journées sur le bateau et de la faire en relaxant... Aucun stress... Les visites guidées sont appréciées au plus haut niveau quand ont veux décrocher le plus possible et n'avoir rien à ce soucier.

Au delà de la plongée, Steve nous a fait découvrir des petits secrets bien gardés de Cozumel!

Je vous le recommande sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montreal,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Pour vivre une expérience exceptionnelle de Plongée à Cozumel vous pouvez faire confiance à l'équipe de pro de Steve....Du débutant aux experts, il y en a pour tout les goûts et budgets...Parlez lui de votre rêve et vous serez emballez par ces forfaits d'aventures sous marine...Pour les maniaques .... 3 plongées par jour au nitrox sur des bateaux Ultra confortables et rapides....J'ai eu la chance d'être accompagné par des instructeurs de qualité qui connaissent les récifs comme le fond de leur poche... Des Eagles rays, des requins, des tortues ,des calmars des pieuvres etc... Ne manquez surtout pas la Plongée de nuit... Bref faites vous plaisir....

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cozumel
Casita de Maya
N° 7 sur 53 à Cozumel
Casa Mexicana Cozumel
Casa Mexicana Cozumel
N° 13 sur 53 à Cozumel

Vous connaissez Plongee Sous-Marine Le Grand Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plongee Sous-Marine Le Grand Cozumel

Adresse: 65 Av Sur Bis, Between 7 and 11 Street, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 30 chambres d'hôtes à Cozumel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plongee Sous-Marine Le Grand Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plongee Sous-Marine Le Grand Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.