“Très bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Vista del Mar Boutique Hotel

Vista del Mar Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vista del Mar Boutique Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Av Rafael Melgar No. 45 | Entre Calles 5 y 7 sur, Cozumel 77600, Mexique   |
N° 26 sur 57 hôtels à Cozumel
Tulsa, Oklahoma
“Très bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Nous avions choisi cet hôtel car nous n’avions que deux jours à passer à Cozumel avant de partir pour Cancun où nous devions passer le reste de nos vacances. Nous ne pouvions pas séjourner à Cozumel sans faire du snorkling, c’est pourquoi nous sommes descendus au Vista del Mar.

Le personnel était formidable. À l’arrivée, ils nous ont proposés des boissons rafraîchissantes. Notre chambre n’était pas prête, alors nous sommes allés passer un petit moment au marché situé juste en dessous. La piscine était pas mal, on pouvait s’asseoir dedans, mais elle n’était pas faite pour nager. Nous avions une chambre avec vue sur l’océan, et quelle vue magnifique ! C’est vrai que l’on entend le bruit de la rue et que la nuit, il y a trop de lumière qui entre dans la chambre.

L’hôtel est très bien situé et offrait un bon service. Dans l’ensemble, c’est un super rapport qualité-prix !!

• Hébreu en 1er
Boulder, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

J'ai passé une semaine au Vista del Mar en novembre.

Oscar, le directeur était super et j'ai vraiment aimé l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et joliment meublées avec tout ce qu'il faut et je ne crois pas qu'on puisse demander plus à ce prix. Je n'ai pas trouvé la chambre bruyante, mais j'avais demandé à en avoir une dans les étages les plus élevés pour éviter le bruit. La salle de bains était un peu petite et j'aurais aimé avoir un peu plus de place pour faire sécher mon équipement de plongée. Sinon, la douche était géniale!! (très important pour un plongeur)

Je suis allé plonger avec Aldora Divers, ils ont chers mais ils compensent par un excellent service. La plongée était bien mais pas extraordinaire, de mon point de vue. J'ai aussi plongé du "côté sauvage" de Cozumel car le port du "côté normal" a été fermé pour cause de mauvais temps.

Je ne peux pas vraiment dire que j'aime beaucoup Cozumel. C'est trop touristique et bien trop développé, avec tous ces bateaux de croisière qui gâchent cette pauvre île. Si vous êtes un plongeur, je comprends que vous y alliez, mais j'ai vu des coins bien mieux pour la plongée dans les Caraïbes et je ne pense pas que je reviendrai ici bientôt.

(Un conseil si la météo vous empêche d'aller plonger à Cozumel, prenez le ferry jusqu'au continent et allez plonger dans les grottes d'eau douce là-bas. La visibilité est d'au-moins 100 m et c'est spectaculaire!)

Port Washington, WI
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Nous revenons juste d'un séjour de 3 nuits au Vista del Mar. L'hôtel était bien situé (juste dans la ville), la chambre était propre, l'air conditionné fonctionnait et le personnel était très aimable. Les seules choses qui nous ont ennuyés:
a) nous n'arrivions pas à régler la température de la climatisation, il fallait faire venir des employés pour la changer et dès que les femmes de chambre venaient faire le ménage, elles la remontaient (par souci d'économie sans doute), alors quand nous revenions d'une longue (et chaude) journée dehors, on étouffait dans la chambre.
b) nous pensons qu'il y avait peut-être quelques moisissures car mon fiancé a commencé une crise allergique dès que nous sommes entrés dans la chambre. Pour les allergiques, ça peut être désagréable.
c) le "petit déjeuner" consistait seulement en quelques petits pains froids, du jus de fruits et du café. Je pense qu'il est fallacieux de dire (sur Travelocity, au moins) qu'ils "servent" un petit déjeuner, quand il ne s'agit en fait que d'un petit déjeuner continental, et rien de plus. Pour moi, au Mexique, quand ils disent "petit déjeuner", il y a au moins des fruits frais, du yaourt, des tartines grillées et du café.
d) les chambres avec vue sur la mer sont bruyantes et ne valent pas de dépenser plus d'argent, contrairement à ce qu'ont pu dire d'autres critiques. La vue était certes correcte (si on aime regarder les énormes bateaux de croisière entrer dans le port et s'amarrer), mais la route est VRAIMENT bruyante. Je prendrais plutôt une chambre normale la prochaine fois.
e) leur piscine est trop froide
Finalement, je reviendrais ici (s'il n'y a pas de moisissures dans la chambre) car l'hôtel est bien situé et que le personnel est génial.

Oregon coast
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

Les chambres du Vista del Mar sont très confortables, ainsi que les lits, la salle de bains et particulièrement la chaise qui est faite avec une sorte de filet de nylon. C’est vraiment un bon rapport qualité-prix. Frigo, télé, un litre d’eau en bouteille fourni chaque jour dans la chambre, une grande propreté, et un bon climatiseur silencieux. Pour 10$ de plus par nuit, j’ai pris une chambre depuis laquelle je pouvais profiter de la vue sur l’océan et d’une douce brise océane.

Mais le problème majeur de cet hôtel est qu’il est situé à proximité des docks des bateaux de croisière. Du coup chaque matin, des milliers de personnes se déversent des bateaux, envahissant les magasins des quais. La bonne nouvelle c’est qu’à 18 heures, ils sont tous partis, et le calme revient de façon significative. Le dimanche, il y a peu ou pas du tout de bateaux, alors profitez-en pour prévoir des activités en ville ce jour-là.

Je recommanderais cet hôtel pour un court séjour. Si vous voulez un endroit plus reposant, cherchez un hôtel qui soit situé en dehors de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vista del Mar Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vista del Mar Boutique Hotel

Adresse: Av Rafael Melgar No. 45 | Entre Calles 5 y 7 sur, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 26 sur 57 hôtels à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vista del Mar Boutique Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Booking.com, HostelWorld, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista del Mar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vista Del Mar Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista del Mar Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.