“Arnaque : ce n'est pas un hôtel !” 1 5 étoiles
Avis sur Ventanas al Mar

Ventanas al Mar a été ajouté à vos Favoris
Ventanas al Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Costera Oriente Km. 43.5, Cozumel 77600, Mexique   |
N° 7 sur 57 hôtels à Cozumel
Certificat d'Excellence 2014
“Arnaque : ce n'est pas un hôtel !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

2 nuits a Cozumel en mai 2013

Certes l'emplacement est exceptionnel mais tout de même quelque peu excentré. Ok le bar a côté est très sympa mais il ferme a 18h... C'est un désert assez glauque la nuit pour ne pas dire pire. Surtout, ce n'est pas un Hotel !!!! Imaginez un Pierre et Vacances et vous aurez une bonne idée de ce que sont les chambres. La vue sur la mer ne fait pas tout, au contraire dans ce cas puisque les fenêtres ne ferment qu'à moitié et font redonner le bruit des vagues dans la chambre. Autant a Tulum dans certaines cabanes c'est relaxant autant la c'est vraiment insupportable, ça empêche de dormir et le côté pseudo relaxant de ce bruit est une bonne excuse pour le staff de ne pas rénover cet "hôtel" qui mérite un rafraîchissement complet tant les embruns l'ont abîmé (cf les ribinets rouilles qui ne s'ouvrent plus) Cet endroit est une sorte de résidence de vacances mais sans aucun service si ce n'est le petit déjeuner. Il y a a peine un minibar, vide, rien pour se faire à manger alors qu'une immense cuisine occupe la moitié de l'espace des chambres : délirant !

En outre, le manager nous a vendu une suite pour 3 pax adultes alors que le lit pour la troisième personne est au mieux un lit d'enfant.

Je termine en précisant que le prix est extrêmement cher : 588usd pour deux chambres deux nuits en mai. C'est plus cher que dans l'un des meilleurs hôtels de Tulum, ça ne les vaut absolument pas.

• Séjour du mai 2013

Château Richer, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Si vous recherchez la tranquilitée, c'est l'endroit de idéal..seulement 7 chambres et seul hotel style bed and breakfast sur ce coté de l'ile.
Electicité solaire, pas de télé , téléphone ou autre .On décroche vraiment.
A ne pas manquer pour des vrais vacances.A conseiller pour des gens travaillants avec le publique.
A recommander sans hésitations.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Philadelphia, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Nous avons séjourné 4 nuits au Ventanas del Mar en avril 2007. C'était de loin le meilleur moment de notre voyage, et nous envisageons d'y retourner. Bien que Cozumel soit une destination très prisée des bateaux de croisière, vous ne le ressentez pas quand vous êtes au Ventanas. L'hôtel se trouve du côté très peu peuplé de l'île, à l'est, où il n'y a pas d'électricité, ce qui, je pense, contribue à tenir la foule à distance. Mais, cela étant dit, l'hôtel fonctionne grâce à la force éolienne, et cela n'a eu aucune conséquence sur le confort de notre séjour (si jamais cela vous inquiète).

On a l'impression d'être seul au monde, avec une plage, qui, bien que publique, est presque déserte à l'exception des clients de l'hôtel. Quand nous partions, ils étaient en train de construire un petit bar sur la plage en se servant d'une partie inutilisée de l'hôtel, mais, ça avait l'air petit et comme l'hôtel est vraiment isolé, je ne pense pas que ça va attirer beaucoup de monde.

Le personnel est excellent, vraiment gentil et aimable et ils étaient heureux de nous parler de l'histoire, unique, de cet hôtel, ainsi que de leur projet de réintroduire des tortues de mer sur la plage avec l'aide d'un biologiste.

L'un des meilleurs moments était le petit déjeuner, qu'ils vous servaient dans un coin salle-à-manger à l'abri, avec des fleurs fraîches sur la table tous les matins. La cuisine était fabuleuse, et il y avait souvent plusieurs choix. C'était aussi bon, sinon meilleur, que dans les restaurants où nous sommes allés.

Notre chambre était propre et spacieuse. La salle de bains était petite, mais bien. Nous étions au 3e étage pour avoir la plus belle vue sur la mer, mais je crois que toutes les chambres ont une vue. Il y avait une grande terrasse, que nous partagions avec la chambre voisine, mais je n'y ai vu personne d'autre. Dans la chambre, on se sentait tout à fait comme dans un bateau, car quand on regardait dehors, on ne voyait que la mer. Si vous jetez un oeil en bas, vous voyez les rochers et il n'y a plus qu'à écouter le bruit des vagues qui se brisent. Oui, les vagues se brisent et le vent souffle vraiment. J'ai le sommeil très léger et les boules quiès m'ont bien aidé à dormir car je n'ai pas l'habitude d'entendre les vagues d'aussi près! Il n'y a pas d'air conditionné mais on n'en a pas besoin (et pourtant j'aime l'air conditionné).

Finalement, il y a un endroit génial qui s'appelle Coconuts pour aller prendre un verre à deux pas de l'hôtel. C'est tout au bord de la falaise, et vous prenez votre repas en contemplant la mer. La cuisine est délicieuse et les margaritas sont grandes. Ce n'est pas cher, mais ce n'est pas donné, (peut-être entre 8 et 10$ pour un repas). Ca vaut le coup!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ventanas al Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ventanas al Mar

Adresse: Carretera Costera Oriente Km. 43.5, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N°3 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ventanas al Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ventanas al Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ventanas Al Mar Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ventanas al Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.