“Apnée, repos et coquillages!” 4 5 étoiles

Type : Plages
Attraction Details
Sherbrooke, Canada
11 avis sur les activités
“Apnée, repos et coquillages!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

On s'est rendu au palancar beach club pour faire une sortie d'apnée organisé au départ du palancar beach club. Mon conjoint et mon garçon (6 ans) on été faire de l'apnée pendant que je relaxait au beach club avec bébé.

APNÉE: Super! Ils ont été a Colombia et Palencar. Ils ont vu beaucoup de poissons! Mon conjoint dit que c'est sa meilleur sortie en apnée au Mexique. Par contre, les fonds-marins sont assez pauvres en coraux... Le beach club est tout près des récifs donc ils ont eu plus de temps en apnée et moins en bâteau :) Bel avantage.

BEACH CLUB: Une belle plage tranquille... pour ce qui est du resto je ne sais pas je n'ai rien consommé et il ne m'ont pas "achalé". C'est vraiment l'endroit pour relaxé et ramasser des coquillages!!! Il y en a partout! Aussi on peut faire du snorkeling de la plage et voir quelques poissons. Pour ceux qui ont besoin ils louent du matériel d'apnée sur place.

Ça fait changement des beach club avec musique forte, jeux gonflables et piscine... :)

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Playa Palancar ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo
Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Playa Palancar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Palancar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Playa Palancar a été ajouté à vos Favoris