“Super belles vacances !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Viento

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cozumel
Casa Viento
Casa Viento a été ajouté à vos Favoris
The Country Club Estates, Cozumel, Mexique   |
Classé n°14 sur 57 hôtels à Cozumel
Shippagan, Canada
“Super belles vacances !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous sommes de retour de Cozumel et nous avons eu de super vacances. Des notre arrive a Casa Viento, nous avons été reçu par Nicole et Raul. Toute de suite, on c'est senti comme a la maison. Nous avions loué la "Honey moon suite" et nous n avons pas été déçu. L endroit est très propre et sécuritaire. Tiki le perroquet et Diva le pitou sont des compagnons qui ajoute un cachet spéciale au séjour. La piscine est belle bien que nous l avons peu utilisé car nous étions souvent parti a l aventure autour de l ile avec notre jeeep TJ.

Nous avons fait une journée de kite incroyable a Isla de la Passion. Ensuite, on a essayé le Paddle Board. Raul est un pro du windsurf et du kitesurf. Et a ce qu on a vu, il est tres bons professeur et il a beaucoup de patience avec les jeunes apprentis. Et en soirée, Nicole et Raul nous ont toujours suggérés les meilleurs resto. De nos journées, nous avons fait du snorkling, le tour de l ile plus d une fois en arrêtant sur de supers plages, le parc nationale et les petit pub au soleil couchant.

Je recommande cette endroit a des couples en voyages "style aventure" ou des familles car certaines chambres offres des cuisinettes. Et contrairement a Playa Del Carmen, le prix de l'épicerie est très raisonnable.

Pour de belles vacances ou on peut joindre l aventure et la détente, je vous recommande Casa Viento et Cozumel. Et il n y a rien de plus simple que de booker votre chambre avec Nicole. Elle retourne les e mails en peu de temps et elle offre le meilleur café mexicain a tous les matins ; ) On recommande aussi de prendre l avion de l aéroport de Cancun jusqu a Cozumel. C est pas trop cher et ça sauve environ de 3h de route, d'attente et de bateau. Au retour, nous avons fait le ferry qui coute environ 12 dollars pour Playa Del Carmen et ensuite 6 dollars pour l autobus (gros bus avec air clim) de Playa a l'aéroport. Sur l'ile, on avait loué un Jeep pour toute la semaine, ce que nous recommandons fortement, les routes étant sécuritaires.

Alors bon voyage et peut etre qu on se verra la! Car nous, on songe a y retourner aux prochaines vacances! Hasta Pronto!

Denis Andre et Maud

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Bristol
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Nous sommes arrivés à Cozumel avec un vrai besoin de repos et Casa Viento a été l'endroit parfait pour cela. A une courte course en taxi du centre-ville mais vraiment loin des touristes. Chambres très propres, calmes et très bien pour le prix. Les propriétaires étaient charmants et pleins de ressources pour nous aider à choisir les restaurants locaux et nous faire des recommandations de plongées.

J'ai saisi l'opportunité pour essayer le kite-surf (parachute ascensionnel) et c'était génial. Le moniteur était vraiment patient et mon seul regret a été de ne pouvoir rester pour en apprendre plus.

La piscine et la terrasse étaient formidables. Casa Viento mérites un bel avenir. Nous espérons y retourner un jour.

West Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

Casa Viento est un endroit magnifique où séjourner. Les propriétaires vous font vous sentir comme chez vous. Tout est là pour vous rendre service, de l'Internet sans fil et la télévision satellite aux équipements High-Tech mis à votre disposition. Cela me pose souvent un problème de ne pas avoir les appareils qui vous rendent la vie facile à la maison, et là j'ai été complètement satisfaite. Nic et Lisa sont des hôtes fabuleux, et nous donnent l'impression de faire partie de la famille tout en répondant à nos moindres besoins. J'y retournerai sans hésitation.

NY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

La maison et la propriété sont magnifiques. Endroit génial pour des vacances intergénérationnelles. Je crois qu'il y a 8 chambres et salles de bains. La plage est à une minute de marche, la piscine de la résidence est installée dans un magnifique jardin. Nic et Lisa ont été des hôtes extraordinaires et les lits étaient trèèès confortables.
Beaucoup de choses à faire à Cozumel, ou alors juste décompresser et se reposer.

Charlottesville, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Jusqu'à présent je n'ai jamais écrit de critique au sujet d'endroits que j'ai visités ou lieux où j'ai séjourné, mais Casa Viento le mérite. C'est une retraite parfaite.
Hôtel très bien entretenu, un cadre magnifique, des propriétaires amicaux, chaleureux et généreux, très pratique à tout point de vue. Je n'aurais pu demander ou rêver d'un séjour plus agréable. J'y ai passé 8 jours et n'avais plus envie de partir... et j'y retournerai surement.
Je le recommanderais sans hésiter à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Viento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Viento

Adresse : The Country Club Estates, Cozumel, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°14 sur 57 hôtels à Cozumel
Casa Viento Cozumel
Casa Viento Hotel Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Viento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.