“Merveilleuse journée "tout inclus"” 5 5 étoiles
Avis sur Playa Uvas

Playa Uvas
Carretera costera sur Km. 8.5 s/n Carretera a Chankanaab, Cozumel 77600, Mexique
52+011-987-120-1420
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 64*
et plus
Les Cedres, Canada
“Merveilleuse journée "tout inclus"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avions réservé une excursion d'une journée à la Playa Uvas lors de notre croisière sur le Carnival Valor. Notre excursion devait être d'une durée de 4 heures (de 10H00 à 14H00). Nous sommes arrivés à 8H30 et on nous a tout de suite accueillit et nous sommes repartis à 15H00...sans aucun supplément.

À notre arrivée, l'accueil personnalisé de Carmen nous a séduit. Ensuite, nous avons été pris en charge par Maximilien pour les drinks et le dîner qui furent excellents. Belle plage privée, vue magnifique sur Playa del Carmen, eau bleue turquoise, poissons multicolores. Nous avons adoré le snorkling également. Nous recommandons cet endroit à tous les voyageurs. C'est sécuritaire, très propre (piscine, toilettes, cuisine, aire de repas, plage, etc.), près du port. Coût 11,00$ taxi pour 4 personnes (22,00$ aller-retour).

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Playa Uvas ont aussi consulté

Vous connaissez Playa Uvas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Uvas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.