“Nos meilleures vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Club at Occidental Grand Cozumel

Royal Club at Occidental Grand Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Royal Club at Occidental Grand Cozumel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kilometro 17.5, Carretera Sur Cozumel, El Cedral | San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique   |
Classé n°24 sur 58 hôtels à Cozumel
Texas
“Nos meilleures vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

C’était la première fois que nous allions à Cozumel et ce ne sera pas la dernière. L’hôtel était magnifique ! C’était paradisiaque. Nous avons été chouchoutés par tout le personnel. Ils se sont occupés de réserver toutes nos excursions dès notre arrivée, ça ne pouvait être plus simple ! Les chambres étaient fantastiques et comme il y avait plein de restaurants, nous nous sentions comme des rois. Encore merci pour ces super moments.

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Mon deuxième séjour se devait d’être extraordinaire pour égaler celui que j’avais passé en juillet 2005. J’étais au Royal Club, dans une suite Junior, le service était encore meilleur que la première fois. L’hôtel est impeccable, le personnel attentionné et toujours prêt à répondre à nos demandes. Le restaurant est exceptionnellement bon. Je recommanderais cet hôtel aux voyageurs américains les plus exigents. Le service et tout ce qui va avec sont à la hauteur d’un 5 étoiles.

St. Louis, Mo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

L'Occidental Grand Cozumel était merveilleux. Il est très bien situé, offre un service superbe et est très bien entretenu.
En tant que centre de vacances, celui-là mérite un A. Le restaurant était un plaisir de même qu'une nouvelle expérience à chaque repas.
Le Royal Club, c'est le vrai bonheur!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Club at Occidental Grand Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Club at Occidental Grand Cozumel

Adresse : Kilometro 17.5, Carretera Sur Cozumel, El Cedral | San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Cozumel
N°7 des hôtels Spa à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Club at Occidental Grand Cozumel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Club at Occidental Grand Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Club At Occidental Grand Cozumel
Royal Club At Occidental Grand Cozumel Hotel Cozumel
Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Club at Occidental Grand Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.