“J'aurais aimé de toute manière, mais le surclassement en Royal Club était un bonus!” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Club at Occidental Grand Cozumel

Royal Club at Occidental Grand Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Royal Club at Occidental Grand Cozumel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kilometro 17.5, Carretera Sur Cozumel, El Cedral | San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique   |
N° 21 sur 57 hôtels à Cozumel
Portland, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Pendant notre voyage au Yucatan, nous avons décidé de passer 3 jours à Cozumel. Et ce n'était pas assez... c'était vraiment le meilleur moment de notre voyage.

L'Occidental Grand Cozumel était un hôtel tout simplement merveilleux. A notre arrivée, on nous a dit que nous allions être surclassés au Royal Club car nous avions réservé une chambre King et qu'il n'y en avait plus de disponible. Nous n'avons pas eu non plus de lit King mais ce surclassement était tellement bien que nous nous en moquions un peu! Le Royal Club est quelque peu élitiste, mais je crois que je paierais volontiers pour y accéder, maintenant que je sais ce que c'est.
Les chambres sont au plus près de la plage, on a son propre concierge,un restaurant à part, le service d'étage et certainement d'autres avantages que j'oublie. Nous n'y avons pas passé tout notre temps non plus. J'ai beaucoup apprécié le bar-restaurant en plein air sur la plage (sans parler de la plage), mais nous avons essayé le buffet du dîner un soir et je préfère, de loin, dîner au Royal Club.
Le truc un peu étrange dans cet hôtel, c'est qu'ils n'utilisent pas de pailles. Je pense qu'ils essaient d'être un peu écologistes, mais c'est bizarre de ne pas en trouver dans certains cocktails glacés.

Le centre de vacances est très charmant et rien n'est vraiment trop éloigné (on n'a donc pas à marcher des kilomètres comme dans certains centres). Nous avons loué une Jeep pour circuler dans l'île. Nous avons aussi pris une sortie de plongée au magasin de plonger du centre et la seule chose que j'ai regrettée, c'est que ce soit si court, nous aurions dû choisir la sortie plus longue. Mais c'est notre faute, pas la leur.

Ce centre de vacances est vraiment extra (Cozumel aussi)! J'ai hâte de revenir et ce jour-là, je séjournerai probablement à nouveau là.

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

C’était la première fois que nous allions à Cozumel et ce ne sera pas la dernière. L’hôtel était magnifique ! C’était paradisiaque. Nous avons été chouchoutés par tout le personnel. Ils se sont occupés de réserver toutes nos excursions dès notre arrivée, ça ne pouvait être plus simple ! Les chambres étaient fantastiques et comme il y avait plein de restaurants, nous nous sentions comme des rois. Encore merci pour ces super moments.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Mon deuxième séjour se devait d’être extraordinaire pour égaler celui que j’avais passé en juillet 2005. J’étais au Royal Club, dans une suite Junior, le service était encore meilleur que la première fois. L’hôtel est impeccable, le personnel attentionné et toujours prêt à répondre à nos demandes. Le restaurant est exceptionnellement bon. Je recommanderais cet hôtel aux voyageurs américains les plus exigents. Le service et tout ce qui va avec sont à la hauteur d’un 5 étoiles.

St. Louis, Mo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

L'Occidental Grand Cozumel était merveilleux. Il est très bien situé, offre un service superbe et est très bien entretenu.
En tant que centre de vacances, celui-là mérite un A. Le restaurant était un plaisir de même qu'une nouvelle expérience à chaque repas.
Le Royal Club, c'est le vrai bonheur!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Club at Occidental Grand Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Club at Occidental Grand Cozumel

Adresse: Kilometro 17.5, Carretera Sur Cozumel, El Cedral | San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Cozumel
N°6 des hôtels de luxe à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Club at Occidental Grand Cozumel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Club at Occidental Grand Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Club At Occidental Grand Cozumel
Royal Club At Occidental Grand Cozumel Hotel Cozumel
Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Club at Occidental Grand Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.