“Réveillez-vous !!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Dolphinaris Cozumel

Dolphinaris Cozumel
Av. Rafael E. Melgar Zona 2 KM 1.5 | Col. Cozumel, Centro, Cozumel 77600, Mexique
998 881 30 30
Montreal
5 avis sur les activités
“Réveillez-vous !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Comment pouvez-vous encourager ce genre d'endroit , les gens qui se demande d’où proviennent les dauphins , vous n'avez qu'à taper dans google '' Taiji dolphins ''

Visité en avril 2013
WebMasterIT, Director de Relaciones Públicas de Dolphinaris Cozumel, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Nous voudrions vous commenter que il n'y a pas point de comparaison avec aucun autre lieu que vous avez commenté, la chasse de delphines est interdit au Mexique il y a beaucoup des années déjà ; nos delphines sont nés chez nous et ils reçoivent les mieux attentions. Nos entraîneurs sont si professionnels et les donnent d'attention détaillés, alimentation de la mieux qualité et ils ont de révisions périodiques par nos médecins spécialisés vétérinaires pour les maintenir dans des conditions optimales.

Nous vous invitons à visiter notre site web et clicker sur "Datos Medicos" (information médical) et après aller à "Delfines felices" delphins heureux où vous pouvez se rendre compte de tout l'amour que nos animaux reçoivent.

Vous serez toujours bienvenu à nous visiter.
Avec nos meilleurs salutations.

• Suédois en premier
Belgique
“Magnifique souvenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Etant partie au Mexique avec un groupe, nous étions une dizaine de personnes à avoir opté pour cette excursion.

Arrivés au Dolphinaris de Cancun, nous avons été accueilli par une sympathique franco-mexicaine qui nous a expliqué le déroulement de la journée. On nous a ensuite divisé de sorte à avoir des groupes de 4 personnes. Chaque groupe a commencé par une partie différente, afin qu'il y ait un roulement (visite des frigos, visionnement d'une vidéo, nage avec les dauphins et plongée).

Un dresseur nous a tout d'abord appris les différents signes à faire aux dauphins pour les faire chanter, tourner sur eux-mêmes, éclabousser, etc.
Malheureusement, seule la demoiselle franco-mexicaine parle le français. Les autres dresseurs parlent l'anglais et l'espagnol.

Avant de rentrer dans les bassins, notre groupe de 4 personnes a été éparpillé; chacun d'entre nous a été mis dans un groupe déjà conçu. Je suis tombée sur un groupe composé de 2 anglais et d'une famille mexicaine de 4 personnes. Ne parlant malheureusement pas l'anglais, j'étais totalement perdue! La dresseuse l'ayant bien remarqué m'a proposé de donner à manger aux dauphins... Bien plus simple que d'essayer de comprendre ce qui était expliqué... Heureusement, après cela, nous avons retrouvé notre vrai groupe pour continuer la journée.

Nager avec les dauphins était tout simplement GENIAL!
Ne sachant pas très bien nager, ma maman n'était pas du tout sûre d'elle et avait dit qu'elle se contenterait d'aller où elle avait pied. Mais finalement, avec le gilet de sauvetage, elle a suivi le mouvement et a adoré!

Pour la nage proprement dites, nous avions 2 possibilités: la traction dorsale ou le "foot push". J'ai choisi le "foot push", tandis que ma maman et les 2 autres membres de notre groupe ont opté pour la promenade dorsale. Vraiment chouette!

Il est vrai que ce n'est pas donné: 150 €/personne. Mais d'un autre côté, c'était tout de même une belle journée en compagnie des dauphins (arrivée vers 10h-11h et départ un peu avant 18h)! Dans le prix, était également compris 2 photos, un t-shirt, un diplôme et le repas à volonté.

Ce qui est un peu plus dérangeant je trouve, c'est qu'on ne peut prendre aucune photo nous-même. Durant toute la journée, une vidéo et des photos sont faites et en fin de journée, un cd nous est proposé au prix de 149 ou 159 $ (je ne sais plus exactement).

Quoiqu'il en soit, si vous avez l'occasion de le faire une fois dans votre vie, faites-le sans hésiter car, vraiment, c'est un magnifique souvenir!

Laval
“À faire au moins une fois dans sa vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

C'est vraiment agréable de nager avec les dauphins. Un peu cher pour une famille de 4 mais c'est à faire au moins une fois.

Site superbe et très propre (Playa del Carmen)

Attention: Négocier vos photos.

Les voyageurs ayant consulté Dolphinaris Cozumel ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Dolphinaris Cozumel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphinaris Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.