“Ne vaut absolument pas son prix” 2 5 étoiles
Avis sur Secrets Aura Cozumel

Secrets Aura Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Secrets Aura Cozumel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 12.9 Carretera Costera Sur | Zona Hotelera Sur, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Aura Cozumel Grand Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 58 hôtels à Cozumel
“Ne vaut absolument pas son prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé la semaine entre Noël et le jour de l'an dans une suite donnant sur la plage et la mer avec une belle terrasse. Au premier abord, l'hôtel semble très prometteur. Malheureusement, nous avons vite déchanté : Le lit semblait avoir 10 ans, avec d'énormes trous. Pire que cela, l'animation sonore sur la plage eut lieu tous les soirs à des volumes incroyables, nous empêchant de dormir tous les soirs. J'ai plusieurs fois demandé à changer de chambre, y compris en acceptant un déclassement de confort, mais rien n'est jamais arrivé. Aucun manager ne m'a jamais répondu.

Pour finir, la qualité de la nourriture est déplorable. Peut-être qu'en étant français, nous avons certaines exigences ;-) Un exemple ? Les "Penne à l'arrabiata" sont finalement des coquillettes à la sauce tomate en boîte même pas réchauffée. Bref, qualité très très médiocre, ce qui ne serait pas forcément grave si l'hôtel ne justifiait pas des prix élevés pour une "incredible food experience" !

C'est d'autant plus dommage que quantité de restaurants à Cozumel proposent de l'excellente qualité pour bien moins cher.

En conclusion, nous déconseillons fortement cet hôtel. Il ne vaut absolument pas son prix dans ces conditions. La formule "All inclusive" est à bannir car la qualité de la nourriture n'est pas au niveau. Préférez un hôtel finalement un peu moins "clinquant", prenez-le en Bed and Breakfeast uniquement, et profitez des excellents petits restaurants de Cozumel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la plage si vous souhaitez du calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

913 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C'était notre 5 ième visites dans la chaine Secrets.Lorsque nous avons su qu'il avait un nouvel Hôtel Secrets à Cozumel nous nous sommes dit pourquoi pas surtout que nous n'étions jamais allé sur cette ile mais plusieurs fois à Riviera Maya.Suite au commentaires lu sur le site Trip Advisor je n'etais plus certaine de notre choix .Par contre je dois vous dire que nous sommes des voyageurs exigent surtout sur le service et la nourriture et que nous avons été comblés.Nous sommes Québécois avec surement un petit coté Européen car nous avons super bien mangé dans tout les restaurants à la carte, portion parfaite et un service impeccable,si il vous manque quelques chose demandé et vous recevrez .Vivre toujours sur le bord de la mer que demandé de mieux.Deux des restaurants principaux sont directement sur le bord de l'eau.Nous sommes des gens tranquilles alors cet endroit était parfait pour nous si vous voulez faire la fête ce n'est pas la bonne place s.v.p. respecté les autres personnes qui sont là pour les bonnes raisons.Nous avions pris une chambre solarium suite et piscine privée que nous avons beaucoup appréciés .Maintenant une mention spéciale au personnels de cet Hotel nous avons eu le plaisir de rencontré Marco qui est le directeur général et qui tient absolument à ce que tout soit parfait et comme un Hôtel Secrets ce doit de l'être. Bravo! Merci à tous encore pour ma surprise d'anniversaire. Une autre personne à fait que nous avons adoré notre voyage est Rolando le capitaine du Restaurant Océana nous avons eu une excellente dernière soirée à son restaurant. Finalement je vous conseille fortement d'aller visiter cet endroit et surtout ces gens merveilleux qui feront tout en leur possible pour que votre séjour soit parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avions une suite bord de piscine avec vue sur mer, c`était franchement extraordinaire, très propre, exellent service, personnel très courtoie, Il y a cinq restaurants à la carte, la bouffe était savoureuse mais servi tiède ce qui enlevait un peu de plaisir. Le restaurant Bordeaux est certainement le meilleur.
La plage est très belle à perte de vue on peux y marcher des heures quoique l``entrée à l`eau peut être ardu à certain endroit à cause des coraux. La mer est très belle,eau turquoise et très claire.Pas de vendeur itinérant, donc c`est calme et sécuritaire. Des chaises très confortables sur la plage.Des activités gratuites,fer à cheval, pétancle, volley ball, ping pong, catamaran flan ban neuf, des piscines partout bien entretenue tous les jours.
Pour la plongée sous-marine, c`est carrément le paradis, des poissons au pieds carrés, une eau translucide, des écoles de plongée impécables qui viennent vous chercher au quai de votre hotel.
J`ai finit ma certification avec" Palacar" le master Victor Miranda était d`une gentilesse,il connait son fond marin et nous a montré des fonds marins extraordinaire.
Notre seul bémole c`est qu`il y a beaucoud d`américain et qu`ils sont un peu dérangant et envahissant pas tous, mais c`est frappant.
La nourriture pourrait être plus chaud qui rehauserait les saveurs.
Acces ardu à la mer. Si non cet hotel est parfait, nous avons bien aimer notre séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous aimer vous baigner, Suite bord de piscine vue sur mer.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Aura Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secrets Aura Cozumel

Adresse : Km 12.9 Carretera Costera Sur | Zona Hotelera Sur, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Aura Cozumel Grand Resort)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Cozumel
N°9 des complexes hôteliers à Cozumel
N°15 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secrets Aura Cozumel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookIt.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Hotels.com, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Aura Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aura Cozumel Gr Hotel
Aura Cozumel Grand Hotel Cozumel
Wyndham Cozumel
Cozumel Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Aura Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.