“très déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Secrets Aura Cozumel

Secrets Aura Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Secrets Aura Cozumel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 12.9 Carretera Costera Sur | Zona Hotelera Sur, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Aura Cozumel Grand Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 58 hôtels à Cozumel
Sept Iles, Canada
“très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

j’ai pris nos vacances du 27 décembre au 5 janvier 2014

C’est pour aviser que l’hôtel que nous sommes allés était très décevant secret Aura Cozumel. ça ne mérite pas les étoiles qu’ils ont mis.
je ne sais pas qui est allé là comme représentant mais la barre est ....

C’est très humide dans les chambres et ça sent vraiment pas bon j’ai du changer de chambre, en 20 ans de voyage c’était la première fois que je changeais de chambre, toujours été satisfaite et pas difficile mais là. ouf ! ça sentais les égouts mélanger avec des poubelles, la douche était tout moisi plein de noir tout le tour, les draps avait une odeur de serviette humide tout les jours même en changeant de chambre et le service très régulier.
au prix que j’ai payé très décevant ! 2,496 $ par personne avec rabais une chance ! car au départ 3,700 $ par personne. j’ai réservé en aout 2013 pour profiter du rabais une chance ?

l’air conditionner sentais tellement mauvais pis coulais le long du mur et les cadres décoratif était piqué de noir par le moisi. imaginez ! et ce n’était pas juste notre chambre plusieurs que nous voyons par les portes patio était pareil je n’ai même pas pris de photos tellement j’étais gêné de montrer ça.
les restaurants pour le déjeuner petit buffet très simple et a la carte laisse a désirer.
Aaah ! pas besoin de réserver de resto c’est vrai ! mais tu attends ,car trop de monde a la fois; temps attends une heure en moyenne, bon ça, ça ne dérange pas mais pour d’autres ??
je regardais les commentaires sur tripadvisor avant de partir pour cozumel et les commentaires était pas bien pour cette hôtel mais je me disait que les gens était difficile.! gangs de chialeur !
Bien non, il avait raison ! alors je fait parti de la gang.
Quand je regardais sur le site il disait que le personnel était Polygnote ( plusieurs langue ) désolé seulement deux langue ;espagnol et anglais moi pas de trouble je parle l’espagnol mais j’ai du aider plusieurs personne qui ne parler pas bien leurs langue.

je ne suis pas une personne difficile et c’est la première fois que je me plains. je suis une personne qui voyage beaucoup 2 voyages par année avec air canada ou autres et je n’ai jamais eu de trouble
mais là c’était là un -3- étoiles forcé..
mes amies me disait va essayer dans 4 + et 5 étoiles dans des 18 ans + tu vas avoir plus de service .désoler...! pas mieux !
ils disent pas enfants dans l’hôtel c’est vrai, mais sur la plage, oui car autre hôtel a coté. moi ça ne me dérange pas mais, j’entendais des gens se plaindre a coté de moi.. c’était dur aux oreilles d’entendre ce qu’il disait!!

j’ai même jaser avec le représentant de la place à l’hôtel secret aura à cozumel air canada ( Wilson ) et il me disait que tout les jours, il avait des plaintes des gens pas satisfait de son hôtel.
je ne considère pas cette hôtel un secrète; pas roder....

je me suis mis à jaser avec d’autres personne qui avait leur chambre près de nous, même chose senteur désagréable et moisi ce n’ai pas une chambre tout près de la piscine pareil.
pour les chambres sunming-up direct piscine, ce sont tout fait monter d’une étage car très moisi et trop humide, même vu des coquerelles rentrer dans des chambres en bas . bien contente de ne pas avoir pris une chambre en bas. manque d’entretien.
les seul belles chambres sont; vu sur l’océan qui coute les yeux de la tête pis beaucoup de bruit.

c’est la dernière fois que je paie un prix aussi haut pour un service très simple.
fortement déconseiller !
je ne recommanderais jamais cette hôtel a personne !

Notre vol à été retardé de plusieurs heures alors nous avons demander de parti plus tard de l’hôtel sans avoir de chambre et le représentant ne voulait pas il fallait se dérouiller seul et partir !!
c’est assez ordinaire !
mon but est que vous vérifiez car l’hôtel est en très mauvais état coté vu piscine.
pour un secret !!
j’ai déjà vu mieux .

Quelle dommage ! voyage décevant première fois pour le Mexique et dernière fois.
dorénavant je me fierais plus sur les étoiles car j’aurais des doutes ...

en espérant que vous allez vérifier car elle ne mérite pas les étoiles donné !

Astuce pour la chambre : ne vous fier pas sur les étoile car nous nous sommes très déçu pas a la hauteur des étoiles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

918 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé la semaine entre Noël et le jour de l'an dans une suite donnant sur la plage et la mer avec une belle terrasse. Au premier abord, l'hôtel semble très prometteur. Malheureusement, nous avons vite déchanté : Le lit semblait avoir 10 ans, avec d'énormes trous. Pire que cela, l'animation sonore sur la plage eut lieu tous les soirs à des volumes incroyables, nous empêchant de dormir tous les soirs. J'ai plusieurs fois demandé à changer de chambre, y compris en acceptant un déclassement de confort, mais rien n'est jamais arrivé. Aucun manager ne m'a jamais répondu.

Pour finir, la qualité de la nourriture est déplorable. Peut-être qu'en étant français, nous avons certaines exigences ;-) Un exemple ? Les "Penne à l'arrabiata" sont finalement des coquillettes à la sauce tomate en boîte même pas réchauffée. Bref, qualité très très médiocre, ce qui ne serait pas forcément grave si l'hôtel ne justifiait pas des prix élevés pour une "incredible food experience" !

C'est d'autant plus dommage que quantité de restaurants à Cozumel proposent de l'excellente qualité pour bien moins cher.

En conclusion, nous déconseillons fortement cet hôtel. Il ne vaut absolument pas son prix dans ces conditions. La formule "All inclusive" est à bannir car la qualité de la nourriture n'est pas au niveau. Préférez un hôtel finalement un peu moins "clinquant", prenez-le en Bed and Breakfeast uniquement, et profitez des excellents petits restaurants de Cozumel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la plage si vous souhaitez du calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C'était notre 5 ième visites dans la chaine Secrets.Lorsque nous avons su qu'il avait un nouvel Hôtel Secrets à Cozumel nous nous sommes dit pourquoi pas surtout que nous n'étions jamais allé sur cette ile mais plusieurs fois à Riviera Maya.Suite au commentaires lu sur le site Trip Advisor je n'etais plus certaine de notre choix .Par contre je dois vous dire que nous sommes des voyageurs exigent surtout sur le service et la nourriture et que nous avons été comblés.Nous sommes Québécois avec surement un petit coté Européen car nous avons super bien mangé dans tout les restaurants à la carte, portion parfaite et un service impeccable,si il vous manque quelques chose demandé et vous recevrez .Vivre toujours sur le bord de la mer que demandé de mieux.Deux des restaurants principaux sont directement sur le bord de l'eau.Nous sommes des gens tranquilles alors cet endroit était parfait pour nous si vous voulez faire la fête ce n'est pas la bonne place s.v.p. respecté les autres personnes qui sont là pour les bonnes raisons.Nous avions pris une chambre solarium suite et piscine privée que nous avons beaucoup appréciés .Maintenant une mention spéciale au personnels de cet Hotel nous avons eu le plaisir de rencontré Marco qui est le directeur général et qui tient absolument à ce que tout soit parfait et comme un Hôtel Secrets ce doit de l'être. Bravo! Merci à tous encore pour ma surprise d'anniversaire. Une autre personne à fait que nous avons adoré notre voyage est Rolando le capitaine du Restaurant Océana nous avons eu une excellente dernière soirée à son restaurant. Finalement je vous conseille fortement d'aller visiter cet endroit et surtout ces gens merveilleux qui feront tout en leur possible pour que votre séjour soit parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avions une suite bord de piscine avec vue sur mer, c`était franchement extraordinaire, très propre, exellent service, personnel très courtoie, Il y a cinq restaurants à la carte, la bouffe était savoureuse mais servi tiède ce qui enlevait un peu de plaisir. Le restaurant Bordeaux est certainement le meilleur.
La plage est très belle à perte de vue on peux y marcher des heures quoique l``entrée à l`eau peut être ardu à certain endroit à cause des coraux. La mer est très belle,eau turquoise et très claire.Pas de vendeur itinérant, donc c`est calme et sécuritaire. Des chaises très confortables sur la plage.Des activités gratuites,fer à cheval, pétancle, volley ball, ping pong, catamaran flan ban neuf, des piscines partout bien entretenue tous les jours.
Pour la plongée sous-marine, c`est carrément le paradis, des poissons au pieds carrés, une eau translucide, des écoles de plongée impécables qui viennent vous chercher au quai de votre hotel.
J`ai finit ma certification avec" Palacar" le master Victor Miranda était d`une gentilesse,il connait son fond marin et nous a montré des fonds marins extraordinaire.
Notre seul bémole c`est qu`il y a beaucoud d`américain et qu`ils sont un peu dérangant et envahissant pas tous, mais c`est frappant.
La nourriture pourrait être plus chaud qui rehauserait les saveurs.
Acces ardu à la mer. Si non cet hotel est parfait, nous avons bien aimer notre séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous aimer vous baigner, Suite bord de piscine vue sur mer.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Aura Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secrets Aura Cozumel

Adresse : Km 12.9 Carretera Costera Sur | Zona Hotelera Sur, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Aura Cozumel Grand Resort)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Cozumel
N°10 des complexes hôteliers à Cozumel
N°16 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secrets Aura Cozumel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, BookIt.com, Booking.com, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Hotels.com, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Aura Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aura Cozumel Gr Hotel
Aura Cozumel Grand Hotel Cozumel
Wyndham Cozumel
Cozumel Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Aura Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.