“Un souvenir mitigé...” 3 5 étoiles
Avis sur Secrets Aura Cozumel

Secrets Aura Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Secrets Aura Cozumel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 12.9 Carretera Costera Sur | Zona Hotelera Sur, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Aura Cozumel Grand Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 57 hôtels à Cozumel
Montréal, Canada
“Un souvenir mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons été accueillis avec courtoisie. Notre chambre était bien, toutes commodités et literie impeccable. La vue arrière laissait à désirer car la cour de notre immeuble était jonchée de débris et détritus, mais comme on nous l'a répété à quelques reprises: "That's Mexico !"...
Le complexe est quand même bien tenu, avec une architecture originale; son parcours de piscines qui longent les façades en font un délice pour les yeux et un plaisir pour ceux qui séjournent aux rez-de-chaussée. La plage n'est pas très belle, beaucoup de roches nous rendent l'accès à l'eau difficile, mais c'est le paradis des plongeurs; plusieurs espèces de poissons peuvent être aperçus et plusieurs tours spécialisés en plongée en mer sont offerts. Pour ce qui est de la bouffe, choix de 4 restaurants, assez bien, sans plus. Mention d'honneur au Bordeaux, un cran au-dessus des autres pour son atmosphère et son service Grande classe.
Tous le personnel attitré à la restauration, en resto ou à la plage, est sympathique et chaleureux. Bravo à ces serveurs et serveuses qui accueillent chaque client avec patience et bonne humeur. Notre déception se situe au niveau du service à la clientèle provenant de la direction, qui ne s'est pas préoccupée d'un accroc majeur qui nous est arrivé. L'hôtel offre la possibilité, (moyennant gros prix...) de dîner sous la hutte à l'extrémité de son magnifique quai tout en contemplant le coucher de soleil. Afin de souligner notre anniversaire de mariage, nous avons acheté ce forfait intitulé "Romantic night at the Pier". Carte gastronomique, décorations florales, table et serveur unique pour la soirée qui s'annonçait un agréable souvenir...Quelle ne fût pas notre surprise de constater qu'un immense Beach Party avec BBQ en plein air et musique disco bruyante avait été organisée à quelques mètres de notre belle "table romantique"...On ne s'entendait pas parler !
On s'est sentis floués, car il semble que ce Beach Party est toujours prévu une fois la semaine.
Nous aurions choisi un autre soir si la préposée nous avait avisé. Après quelques plaintes à
la direction, personne n'a crû bon nous contacter les jours suivants afin de s'excuser ou de nous offrir une compensation minimale. Décevant provenant d'un établissement réputé 5 étoiles.
Merci à Margarito, notre sympathique et compétent serveur au quai, le seul ayant réalisé notre désarroi. Pour ce qui est du complexe hôtelier en général, c'est quand même un bel endroit.
Comme quoi une attitude indifférente peut faire d'un séjour agréable un souvenir au goût amer...

Astuce pour la chambre : Optez si possible pour la partie face à la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Salaberry de Valleyfield
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

A notre arrivée, nous avons été très bien accueillit. J'avais fait une demande via le site Facebook du Aura et contrairement à la majorité des resorts où nous avons séjourné, on nous a accordé notre demande. On gros gros merci. D'ailleurs, cet hotel se distingue par l'écoute active des employés qui essaient vraiment de combler tous nos désirs par les moyens qu'ils ont à leur disposition. Secrets a acquis cet hôtel d'une autre chaîne et on voit qu'il essaye de mettre ce complexe au vrai niveau d'un Secrets. Cependant, il y a beaucoup de travail à faire. Pour la bouffe, ce n'est pas digne d'un 5 étoiles, par contre c'est comparable à Huatulco avec moins de choix de restaurants. Nous avons quand même bien mangé. Les restos sont tous situés sur le bord de la mer à l'exception du français. Très agréable. Mention spéciale à Beatriz du Market Cafe et du Windows, un sourire radieux et une très belle personnalité. Pour les activités, ceux qui veulent en faire, il y en a à tous moments dans la journée et bravo à Marianna et Adrian qui font de l'excellent travail et qui sont très agréables et qui nous reconnaissent partout sur le resort. Ce qui nous a déplu, le service à la chambre. Nous avions une chambre avec piscine privée sur le toit. Notre chambre n'a jamais été fait avant la fin de l'après-midi à l'exception d'une fois en 2 semaines. Donc c'était dérangeant . Nous quittions pourtant des 8:00 et revenions vers 15:00hres. Par contre, tout était propre. Nous étions Club Privilège et à trois reprises au courant des 2 semaines, ils ne sont pas venus remplir le mini bar. Tôt le matin, il est difficile de se procurer du café, quand il y en a c'est en petite quantité, donc quand une personne arrive avec 2 mugs, ça prend beaucoup de temps avant d'en avoir. Souvent il n'y a pas de lait et on doit être très très patient. Dernière chose qui a été très désagréable, est le fait que notre chambre était située près du Desires. Il y a des personnes qui ne savent pas vivre, à 1 heure du matin, ça crie, à savoir qui criera ou parlera le plus fort assez fort pour réveiller ceux qui dorment. Finalement, au Secrets et au Sunscape, il n'y a pas de bracelet. Lorsque des personnes paient pour avoir droit au Club Privilège, et qu'ils viennent pour profiter des zones réservées, il est décevant de constater que plusieurs clients du Sunscape et d'autres du Aura qui n'ont pas payer un surplus sont quand même tolérer. Pourquoi payer plus??? Merci à Marvin du lobby qui fait du bon travail, quand il n'est pas là le matin, pas de café du tout et pas de journal. Et une mention spéciale à Brigido, concierge au Club Privilégie. J'ai perdu ou je me suis fait dérober mon iPod dans l'avion (vol Canjet 992, 28 février ) et Brigido m'a donné toutes les infos pour essayer de le retracer et ensuite je cherchais un article en particulier et il s'est arrêter dans un magasin sur son temps pour prendre tous les renseignements que j'avais besoin. WOW!!! Je ne retournerai pas au Secrets Aura avant cinq ans parce que j'estime que le prix est trop élevé pour la qualité que l'on a présentement. Je crois que si le prix est moins élevé, je réviserai ma position et en 5 ans, je crois qu'il est possible que ce soit un vrai Secrets.

Séjour du mars 2014
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

De retour du Secrets Aura à Cozumel (Mexique), semaine du 21 au 28 février.
Je vous dirais en gros que l'hôtel est bien, mais ça n'a pas été un coup de coeur. L'hôtel fait parti d'une chaîne luxueuse mais il est vendu comme un 4 1/2* et c'est bien comme ça.
Chambre
Au départ nous avons été chanceux; on a payé pour une chambre de base et on a eu un upgrade dans une chambre vue mer avec solarium et piscine sur le toit. La pogne c'est que la piscine était brisée donc vide, mais au moins on avait la vue sur la mer. Si c'est le type de chambre qui vous intéresse, soyez avisés que c'est au gros soleil toute la journée, même pas un pied d'ombre. Faut être fait fort . J'avais lu plusieurs critiques sur de fortes odeurs d'humidité et des moisissures mais dans la section où nous étions il n'y avait pas ce problème. Le lit était confortable quoique un peu trop mou; j'ai l'impression que c'était un vieux matelas qu'ils ont recouvert d'un petit matelas en mousse ou quelque chose du genre.
C'est quand même bien insonorisé, nous n'avons jamais été dérangés par les voisins. Par contre mettez absolument la pancarte "chut" en symbole sur votre poignée de porte parce qu'à tout moment on va cogner à votre porte. Le premier soir on était couchés à 9h (oui on était très fatigués) et à 9h15 ils ont cognés pour nous donner le ti pamphlet d'activités pour le lendemain. Grrr. Et le matin suivant à 6h AM ils ont cognés pour je ne sais quoi; un mexicain qui baragouinait l'anglais de peine et de misère qui finalement s'est fait comprendre par signe comme quoi on aurait téléphoné pour un service ou un bris, ce qui n'était pas le cas. Re-grrr . Donc le reste de la semaine quand on se couchait on mettait la tite affiche et ça a été respecté.
Nourriture
Côté bouffe c'était très bien. Nous avions le droit d'utiliser les restaurants de l'hôtel voisin mais nous ne l'avons pas fait. Notre resto préféré le soir était le Bordeaux, cuisine style français. C'était super de ne pas avoir besoin de réserver à l'avance, cependant il fallait manger quand même tôt (6h-6h15) pour éviter la file. Un soir on est arrivé un peu plus tard et il y avait plusieurs personnes devant nous; ils ont pris en note notre nom et nous ont dit de revenir dans une heure. Au moins nous n'avons pas eu besoin d'attendre sur place tout ce temps; on est retourné lire et quand on est repassé une heure plus tard on a pu entrer. Et une fois dans le restaurant le service est assez rapide.
C'est le midi que le service laisse le plus à désirer, ils manquent vraiment de personnel à cette période de la journée. Ça peut prendre 3-4 fois à demander de l'eau avant d'en avoir. Les serveurs se démènent vraiment fort pourtant alors j'ai vraiment l'impression qu'il manque simplement de personnel.
Breuvages
Les drinks sont corrects, sans plus. Du moins ceux de la plage et du lobby. J'ai adoré ceux préparés par le barman du club "desire", la mini disco. Le café servi au déjeuner est passable mais il y a un petit "coco café" où ils font de savoureux cafés pour emporter, chauds ou froids. Le vin maison est très bon, un vin corsé du chili. Servi trop chaud mais au moins il était plus que buvable.
Piscine
Les piscines sont très bien; petites mais bien entretenues et à la température idéale. Par contre bonne chance pour y avoir une chaise, vous devrez vous lever tôt car il y a très peu de places. À moins d'avoir une chambre swim-up bien entendu.
Plage
Dès l'entrée à l'eau ça vous prend des palmes ou des souliers d'eau car il y a beaucoup de roches. De plus, le sable n'est pas très fin, plusieurs petits coquillages. Là où nous avons été déçu, c'est que d'habitude lorsqu'il y a de genre de plage, on est gâtés sur la plongée en apnée. Le problème c'est qu'il y a tellement de bateaux qui circulent, très près des bouées, ça serait extrêmement dangereux de traverser la zone de baignade à la nage. Nous sommes donc confinés à une certaine zone où oui on peut voir quelques poissons par-ci par-là, mais c'est assez restreint. C'était plutôt frustrant de voir le nombre Catamarans chaque jour qui s'installaient juste devant "notre" zone pour faire faire de l'apnée à leurs passagers, sans nous-même pouvoir y aller sans débourser. En fait on s'est rendu compte seulement à la fin de notre séjour que dans les activités offertes par l'hôtel, il y a un tour de bateau offert pour faire du snorkelling, à 11h. On a vu l'information le jeudi soir pour le lendemain, mais il a plu finalement vendredi et on partait le soir même alors nous n'avons pas pu l'essayer.
Animation/spectacle
Durant le jour c’est plutôt tranquille. À la plage il n’y a que le volleyball de prévu et l’équipe d’animation est plutôt discrète. Ils vont vous demander si cela vous intéresse mais ne mettront pas de pression. Aussi, si vous êtes absorbés par votre lecture ou êtes couchés sur votre transat ils ne vous dérangeront pas. Il y a quelques activités à la piscine mais c’est toujours à la piscine de la section arrière donc si vous restez côté plage vous n’entendrez rien. De temps en temps ils font un foam party, très drôle, durant lequel ils remplissent la piscine de mousse. Ça leur prend ensuite un bon 3 heures pour tout nettoyer.
Tous les soirs il y a un 5 à 7 au sky bar, le bar sur le toit du lobby. Il y a presque toujours un saxophoniste qui joue mais nous ne l’avons pas entendu car nous y sommes allés seulement une fois vers 8h.
Après le souper il n’y a plus grand-chose à faire, pas vraiment de spectacle à part celui du beach party où le repas est servis sur la plage, suivi d’un spectacle de feu. C’était très bien. Un soir il y avait d’annoncé un band rock à 9h30 au club, mais rendu sur place ils nous ont dit que le band s’était décommandé alors on a juste profité du DJ. Il était très bon, quoiqu’à un moment donné ça s’est un peu gâché car il a été obligé de mettre les chansons préférées des américains qui représentaient la grosse majorité de la clientèle. Disons que je n’ai jamais entendu aussi souvent au cours d’une même semaine les tounes de Grease et une plutôt country « Save a horse, drive a cowboy ».
Excursions
Nous en avons fait deux. La première a été une journée en « Polaris », un genre de 4 roues mais 4 places avec un petit toit. C’était pas un « dune buggy » comme tel mais c’était pas loin. Mon chum s’est fait ben du fun à conduire à ça lol. Durant cette excursion (de 9h à 5h), il y avait un arrêt pour faire de l’apnée, un arrêt de dégustation de téquila, une visite des ruines San Gervasio, et un arrêt à la réserve écologique Punta Sur. À cet endroit on visite trois choses; une très belle plage où on y a le lunch, un observatoire en haut d’un phare (super beau) et une zone marécageuse avec des crocodiles. Par moment ça faisait vraiment « trappe à touriste » (surtout l’arrêt pour la téquila où il y avait comme 10 groupes en même temps) mais en même temps ça nous a permis de voir plusieurs sites sur l’île alors sommes toutes on a apprécié cette excursion. Nous avons payé environs 100$ plus 25$ pour l’entrée aux ruines et celle de la réserve écologique.
La deuxième sortie a été un souper « langouste » sur un bateau pirate; ça dure de 5h à 8h. Attention ici, il faut rajouter le prix du taxi (aller-retour) pour se rendre près du quai d’où part le bateau à St-Miguel. Ce n’était pas bien expliqué, nous l’avons compris seulement le jour même. Ça revient cher la langouste disons (environs 70-80$ l’excursion plus 30$ de taxi) mais la boisson est à volonté et il y a 5-6 pirates qui font le show et le service tout le long alors il faut prendre cela en considération. Et comme on voulait aller en ville acheter quelques souvenirs, on a pris le taxi plus tôt pour faire notre magasinage avant l’excursion alors nous n’avons pas eu besoin de retourner en ville par la suite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Avons été au Secrets Aura du 7 au 15 février. C'était notre 2ème expérience dans un secret (1er a Cancun était Super) J'étais quand même préparé suite aux commentaires que j'avais lu. L'odeur désagréable d'humidité et moisissure dans les chambres, nourriture mangeable mais sans plus (souvent des plats vides). Avions payé un extra pour le club... Et devions se lever à 6h00 pour avoir une chaise avec pallapa à la plage. Il y a eu un bris dans le grille pain... Après 7 jours il n'était toujours pas réparé ou remplacé. Ça peu paraître anodin mais on parle ici d'un resort 5 étoiles. Est ce que je retournerais ou recommanderais cet hôtel... Ma réponse est non et, je suis persuadée que pour le même pris y'a mieux ailleurs. Je crois que le problème est dû à une mauvaise gestion car le personnel est très sympatique, poli et serviable. Malgré tout, iI a fait très beau et chaud ce qui a apaisé notre déception.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Longueuil
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous sommes allés fêter le Jour de l'an au Secrets Aura Cozumel. Nous sommes arrivés le 28 décembre 2013 et sommes revenus le 4 janvier 2014. C'était notre première fois dans un Secrets. Cette chaîne nous avait été recommandée nous ventant le luxe et la qualité. QUELLE DÉCEPTION!!! Nous voyageons depuis plusieurs années dans des ressorts de luxe et pour adultes seulement (Excellence, Sandals, Paradisius, etc.) Je classerais cet hôtel d'un 3 étoiles seulement.

Le buffet pour le déjeuner est médiocre, toujours la même chose et cela quand ils en remettent dans les plats. Nous avons attendus plus d'une heure en leur mentionnant que les plats étaient vides ... pour finalement retourner dans notre chambre sans avoir vraiment déjeuné. Pour le dîner, c'était répétitif. Quand aux repas du soir, on oublie les choix et les quantités. Exemple: repas principal, crevettes aromatisées ... 5 minis crevettes dans un grand plat sans légumes ni riz. Et quand on a demandé une deuxième assiette, on s'est fait regarder comme si on exagérait!

Quand à la chambre, nous avons demandé à changer de chambre la journée de notre arrivée, la porte patio ne fermait pas et ne barrait pas, c'était infesté de bibittes, c'était très vieux. Malheureusement, il n'y avait plus de place dans la nouvelle partie de l'hôtel. Nous avons dû être sans chambre le lendemain de 11h30 à 15h30. La chambre que nous avons eu était mieux, mais la porte patio ne se fermait pas non plus, mais barrait. Nous avons renoncé à demander autre chose. Après 3 jours, nous étions infestés de bibittes.

Nous avons l'habitude dans les ressorts de jouer au billard après le repas, mais cette activité était réservée au membre du club de l'hôtel seulement, décevant pour nous, en plus cette pièce était majoritairement vide.

La plage n'était pas bien entretenue. Quand à la baignade, il y a plein de coraux, petit conseil si vous y allez, penser à vous mettre des chaussures de plage pour éviter les blessures.

Finalement, notre vol a été retardé. La personne qui s'occupait de nous à l'hôtel, entre autres pour nous vendre les tours organisés de Cozumel, a refusé que nous restions à l'hôtel pour tout au moins dîner en nous mentionnant qu'il y avait plein de restaurants à l'aéroport, ce qui est complètement faux. Quelle service pour un hôtel de luxe, à proscrire.. Finit les Secrets pour nous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sept Iles, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

j’ai pris nos vacances du 27 décembre au 5 janvier 2014

C’est pour aviser que l’hôtel que nous sommes allés était très décevant secret Aura Cozumel. ça ne mérite pas les étoiles qu’ils ont mis.
je ne sais pas qui est allé là comme représentant mais la barre est ....

C’est très humide dans les chambres et ça sent vraiment pas bon j’ai du changer de chambre, en 20 ans de voyage c’était la première fois que je changeais de chambre, toujours été satisfaite et pas difficile mais là. ouf ! ça sentais les égouts mélanger avec des poubelles, la douche était tout moisi plein de noir tout le tour, les draps avait une odeur de serviette humide tout les jours même en changeant de chambre et le service très régulier.
au prix que j’ai payé très décevant ! 2,496 $ par personne avec rabais une chance ! car au départ 3,700 $ par personne. j’ai réservé en aout 2013 pour profiter du rabais une chance ?

l’air conditionner sentais tellement mauvais pis coulais le long du mur et les cadres décoratif était piqué de noir par le moisi. imaginez ! et ce n’était pas juste notre chambre plusieurs que nous voyons par les portes patio était pareil je n’ai même pas pris de photos tellement j’étais gêné de montrer ça.
les restaurants pour le déjeuner petit buffet très simple et a la carte laisse a désirer.
Aaah ! pas besoin de réserver de resto c’est vrai ! mais tu attends ,car trop de monde a la fois; temps attends une heure en moyenne, bon ça, ça ne dérange pas mais pour d’autres ??
je regardais les commentaires sur tripadvisor avant de partir pour cozumel et les commentaires était pas bien pour cette hôtel mais je me disait que les gens était difficile.! gangs de chialeur !
Bien non, il avait raison ! alors je fait parti de la gang.
Quand je regardais sur le site il disait que le personnel était Polygnote ( plusieurs langue ) désolé seulement deux langue ;espagnol et anglais moi pas de trouble je parle l’espagnol mais j’ai du aider plusieurs personne qui ne parler pas bien leurs langue.

je ne suis pas une personne difficile et c’est la première fois que je me plains. je suis une personne qui voyage beaucoup 2 voyages par année avec air canada ou autres et je n’ai jamais eu de trouble
mais là c’était là un -3- étoiles forcé..
mes amies me disait va essayer dans 4 + et 5 étoiles dans des 18 ans + tu vas avoir plus de service .désoler...! pas mieux !
ils disent pas enfants dans l’hôtel c’est vrai, mais sur la plage, oui car autre hôtel a coté. moi ça ne me dérange pas mais, j’entendais des gens se plaindre a coté de moi.. c’était dur aux oreilles d’entendre ce qu’il disait!!

j’ai même jaser avec le représentant de la place à l’hôtel secret aura à cozumel air canada ( Wilson ) et il me disait que tout les jours, il avait des plaintes des gens pas satisfait de son hôtel.
je ne considère pas cette hôtel un secrète; pas roder....

je me suis mis à jaser avec d’autres personne qui avait leur chambre près de nous, même chose senteur désagréable et moisi ce n’ai pas une chambre tout près de la piscine pareil.
pour les chambres sunming-up direct piscine, ce sont tout fait monter d’une étage car très moisi et trop humide, même vu des coquerelles rentrer dans des chambres en bas . bien contente de ne pas avoir pris une chambre en bas. manque d’entretien.
les seul belles chambres sont; vu sur l’océan qui coute les yeux de la tête pis beaucoup de bruit.

c’est la dernière fois que je paie un prix aussi haut pour un service très simple.
fortement déconseiller !
je ne recommanderais jamais cette hôtel a personne !

Notre vol à été retardé de plusieurs heures alors nous avons demander de parti plus tard de l’hôtel sans avoir de chambre et le représentant ne voulait pas il fallait se dérouiller seul et partir !!
c’est assez ordinaire !
mon but est que vous vérifiez car l’hôtel est en très mauvais état coté vu piscine.
pour un secret !!
j’ai déjà vu mieux .

Quelle dommage ! voyage décevant première fois pour le Mexique et dernière fois.
dorénavant je me fierais plus sur les étoiles car j’aurais des doutes ...

en espérant que vous allez vérifier car elle ne mérite pas les étoiles donné !

Astuce pour la chambre : ne vous fier pas sur les étoile car nous nous sommes très déçu pas a la hauteur des étoiles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé la semaine entre Noël et le jour de l'an dans une suite donnant sur la plage et la mer avec une belle terrasse. Au premier abord, l'hôtel semble très prometteur. Malheureusement, nous avons vite déchanté : Le lit semblait avoir 10 ans, avec d'énormes trous. Pire que cela, l'animation sonore sur la plage eut lieu tous les soirs à des volumes incroyables, nous empêchant de dormir tous les soirs. J'ai plusieurs fois demandé à changer de chambre, y compris en acceptant un déclassement de confort, mais rien n'est jamais arrivé. Aucun manager ne m'a jamais répondu.

Pour finir, la qualité de la nourriture est déplorable. Peut-être qu'en étant français, nous avons certaines exigences ;-) Un exemple ? Les "Penne à l'arrabiata" sont finalement des coquillettes à la sauce tomate en boîte même pas réchauffée. Bref, qualité très très médiocre, ce qui ne serait pas forcément grave si l'hôtel ne justifiait pas des prix élevés pour une "incredible food experience" !

C'est d'autant plus dommage que quantité de restaurants à Cozumel proposent de l'excellente qualité pour bien moins cher.

En conclusion, nous déconseillons fortement cet hôtel. Il ne vaut absolument pas son prix dans ces conditions. La formule "All inclusive" est à bannir car la qualité de la nourriture n'est pas au niveau. Préférez un hôtel finalement un peu moins "clinquant", prenez-le en Bed and Breakfeast uniquement, et profitez des excellents petits restaurants de Cozumel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la plage si vous souhaitez du calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Aura Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secrets Aura Cozumel

Adresse : Km 12.9 Carretera Costera Sur | Zona Hotelera Sur, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Aura Cozumel Grand Resort)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Cozumel
N°7 des complexes hôteliers à Cozumel
N°13 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secrets Aura Cozumel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Aura Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aura Cozumel Gr Hotel
Aura Cozumel Grand Hotel Cozumel
Wyndham Cozumel
Cozumel Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Aura Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.