“Semaine inoubliable à Cozumel ...” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 35 sur 281 Activités à Cozumel
Détails de l'activité
Boucherville, Canada
“Semaine inoubliable à Cozumel ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Quelle équipe ! Thanks to that super team, who made my week in Cozumel unforgettable.

Tous les membres de l'équipe de Dressel sont si gentils, qu'àprès une semaine je me sentais à la maison avec eux. J'ai fait le cours "Advanced" durant la semaine, et tout a été comme sur des roulettes, l'équipe est bien rôdée et les plongées se font en harmonie, de façon professionnelle et sécuritaire. Merci encore.

Visité en novembre 2012

Neuchâtel
“LE centre de plongée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Lors de mon récent séjour à Cozumel, j'ai décidé de passer mon brevet de plongée (Open Water). Grâce au personnel compétent, sympathique, souriant, à l'écoute ... j'ai obtenu ma certification. Je recommande ce centre à toute personne qui désire connaître le monde marin ! Ce fut un réel plaisir de plonger et de passer ce brevet avec l'équipe de Dressel Divers Cozumel. Ils sont vraiment là pour vous et n'hésitent pas à changer leur jour de congé pour que vous puissiez finir votre brevet dans les temps ! Ou si vous avez quelques soucis avec un exercice en particulier, ils n'hésitent pas à le travailler avec vous le temps qu'il faut !

Y allez sans crainte ... Vous serez entre de très bonnes mains

Visité en juillet 2012
Trois-Rivieres, Canada
“souvenirs égarés....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

J'ai adoré mon expérience et Léa nous a accompagnée comme une petite maman :) J'avais l'impression d'être en de très bonne mains. Tous les attentions y sont, pour le cours, les pratiques, sur le bateau tout tout tout était parfait. Une grande déception parcontre à notre retour de voir que nous n'avions pas le bon DVD. Mais nous sommes en train d'essayer de régler le tout en essayant de les contacter. On croise les doigts.
Mélanie Plante, Québec

Visité en janvier 2012
Bienne, Suisse
3 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Le centre est très bien géré. L'équipe est très sympa et les DM sont tous jeunes et beaux. C'est très pro (bon briefing, contrôle de l'équipement, etc). Les plongées sont faciles et sous contrôle. Les formations sont faciles. Les enfants ont appris à plonger et à se perfectionner. Ils adorent ça ! Comme on rentre à l'hôtel entre deux plongées c'est agréable. Les sites ne sont pas loin (entre 5 et 15 minutes). Les plongées de nuit sont géniales. A recommander. Il n'y a rien de négatif à dire. Tout était parfait !

Visité en octobre 2011
Longueuil, Canada
“Ils sont les meilleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Comme je l'ai spécifié sur le site de Iberostar, nous avons été enchanté de notre séjour et de nos plongées avec Dressel Dives. Nous avions choisi le forfait Godzilla.
Ils sont super bien organisés, aimables et avec eux, nous nous sentons comme des rois.
Ils nous ont amenés toujours à différents endroits, mémorables.
Nous avons plongée spécilament avec Ché White que nous avons beaucoup apprécié.
Nous étions un groupe du Québec (6 plongeurs) et nous sommes revenus avec de meirveilleux souvenirs ( tout en photos et vidéos)
merci spécial aussi à Sophie, Jérémie, Antonella, Charles et tous les autres
au plaisir de se revoir

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Dressel Divers ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya
Playa del Carmen, Riviera Maya

Puerto Aventuras, Riviera Maya
Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Dressel Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dressel Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.