“Dressel Divers: une équipe professionnelle de A à Z” 5 5 étoiles

Site Web
Quebec, Quebec, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Dressel Divers: une équipe professionnelle de A à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Cela fait la deuxième année qu'on organise un voyage de groupe (plongeurs et accompagnateurs) à l'Ibérostar de Cozumel et spécifiquement pour plonger avec le Team de Dressel Divers. Nous les instructeurs nous sommes très satisfaits de notre séjour de janvier 2013 (et celui de l'an passé sinon on ne serait pas revenu!), et les clients aussi, sont pleinement contents de leur voyage et ils vont en garder un souvenir inoubliable et cela grâce à l'équipe de Dressel Divers. Un gros merci à Jake, le chef du centre, qui fait un travail remarquable et qui sait être à l'écoute des clients. Les filles du desk, en plus d'être charmantes et cordiales, font de l'excellent travail.
Un gros remerciement à Doug (Iceman) l'instructeur qui a passé la semaine avec nous, en nous amenant sur des sites de plongée extraordinaires, et qui sait vous montrer la plus petite chose cachée au font d'un trou. C'était la première fois que je voyais des Sea Horse nains(hippocampes) , et je voyage souvent...merci Doug.
En plus d'être un beau bonhomme, il est courtois, serviable, professionel et très compétent.

Ne pas oubliez les autres instructeurs qui sont tout aussi bons: Sophie, Chris, Jay,Simon...

Le staff méxicain (capitaines de bateaux, aides, boys) fait aussi un travail nécessaire et bien executé, ils sont en arrière coulisse, mais c'est grace à eux que le centre progresse.

Si je devais recommander un centre de plongée à Cozumel, c'est celui là.

Merci Cozumel Dressel Team.

Delfinus plongée

Visité en janvier 2013

Boucherville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Semaine inoubliable à Cozumel ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Quelle équipe ! Thanks to that super team, who made my week in Cozumel unforgettable.

Tous les membres de l'équipe de Dressel sont si gentils, qu'àprès une semaine je me sentais à la maison avec eux. J'ai fait le cours "Advanced" durant la semaine, et tout a été comme sur des roulettes, l'équipe est bien rôdée et les plongées se font en harmonie, de façon professionnelle et sécuritaire. Merci encore.

Visité en novembre 2012
Neuchâtel
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“LE centre de plongée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Lors de mon récent séjour à Cozumel, j'ai décidé de passer mon brevet de plongée (Open Water). Grâce au personnel compétent, sympathique, souriant, à l'écoute ... j'ai obtenu ma certification. Je recommande ce centre à toute personne qui désire connaître le monde marin ! Ce fut un réel plaisir de plonger et de passer ce brevet avec l'équipe de Dressel Divers Cozumel. Ils sont vraiment là pour vous et n'hésitent pas à changer leur jour de congé pour que vous puissiez finir votre brevet dans les temps ! Ou si vous avez quelques soucis avec un exercice en particulier, ils n'hésitent pas à le travailler avec vous le temps qu'il faut !

Y allez sans crainte ... Vous serez entre de très bonnes mains

Visité en juillet 2012
Trois-Rivieres, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“souvenirs égarés....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

J'ai adoré mon expérience et Léa nous a accompagnée comme une petite maman :) J'avais l'impression d'être en de très bonne mains. Tous les attentions y sont, pour le cours, les pratiques, sur le bateau tout tout tout était parfait. Une grande déception parcontre à notre retour de voir que nous n'avions pas le bon DVD. Mais nous sommes en train d'essayer de régler le tout en essayant de les contacter. On croise les doigts.
Mélanie Plante, Québec

Visité en janvier 2012
Bienne, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Le centre est très bien géré. L'équipe est très sympa et les DM sont tous jeunes et beaux. C'est très pro (bon briefing, contrôle de l'équipement, etc). Les plongées sont faciles et sous contrôle. Les formations sont faciles. Les enfants ont appris à plonger et à se perfectionner. Ils adorent ça ! Comme on rentre à l'hôtel entre deux plongées c'est agréable. Les sites ne sont pas loin (entre 5 et 15 minutes). Les plongées de nuit sont géniales. A recommander. Il n'y a rien de négatif à dire. Tout était parfait !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Dressel Divers ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo
Cozumel, Quintana Roo

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Dressel Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dressel Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.