“Super équipe!!!” 5 5 étoiles

Vaudreuil, Canada
5 avis sur les attractions
“Super équipe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir. Nous avons Simon comme Master Diver, et ce fût un grand plaisir de plonger en sa compagnie. Le personnel a vraiment été très serviable. Avant de faire le cours PADI nous avons pu essayer la plongée dans la piscine pour savoir si nous aimions ca. Durant la formation avec Simon nous avons vu entre autres 6 requins, 2 tortues, des poisons perroquets et une multitude de coraux extra-ordinaire. Notre instructeur nous a aidé a tout moment de la formation tant la parti théorique que pratique. Il nous a donné beaucoup de truc pour facilité la plongée.

Visité en mai 2013

Sherbrooke, Canada
“Initiation inoubliable à la plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Merci à tous ceux qui ont permis que je puisse faire de la plongée sous-marine pour la première fois, en particulier à Joseph et Simon qui parlent français ainsi qu'Anna. Ce fut une expérience inoubliable. Tout le personnel était courtois, attentionné, jovial, patient et j'en passe. Je me suis sentie accompagnée, soutenue et en confiance pendant tout ce parcours. Ils ont tous fait preuve d'un grand professionnalisme qui m'a permis de vaincre mes peurs. Bravo à tous. Josée

Visité en avril 2013
Quebec, Quebec, Canada
5 avis sur les attractions
“Dressel Divers: une équipe professionnelle de A à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Cela fait la deuxième année qu'on organise un voyage de groupe (plongeurs et accompagnateurs) à l'Ibérostar de Cozumel et spécifiquement pour plonger avec le Team de Dressel Divers. Nous les instructeurs nous sommes très satisfaits de notre séjour de janvier 2013 (et celui de l'an passé sinon on ne serait pas revenu!), et les clients aussi, sont pleinement contents de leur voyage et ils vont en garder un souvenir inoubliable et cela grâce à l'équipe de Dressel Divers. Un gros merci à Jake, le chef du centre, qui fait un travail remarquable et qui sait être à l'écoute des clients. Les filles du desk, en plus d'être charmantes et cordiales, font de l'excellent travail.
Un gros remerciement à Doug (Iceman) l'instructeur qui a passé la semaine avec nous, en nous amenant sur des sites de plongée extraordinaires, et qui sait vous montrer la plus petite chose cachée au font d'un trou. C'était la première fois que je voyais des Sea Horse nains(hippocampes) , et je voyage souvent...merci Doug.
En plus d'être un beau bonhomme, il est courtois, serviable, professionel et très compétent.

Ne pas oubliez les autres instructeurs qui sont tout aussi bons: Sophie, Chris, Jay,Simon...

Le staff méxicain (capitaines de bateaux, aides, boys) fait aussi un travail nécessaire et bien executé, ils sont en arrière coulisse, mais c'est grace à eux que le centre progresse.

Si je devais recommander un centre de plongée à Cozumel, c'est celui là.

Merci Cozumel Dressel Team.

Delfinus plongée

Visité en janvier 2013
Boucherville, Canada
“Semaine inoubliable à Cozumel ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Quelle équipe ! Thanks to that super team, who made my week in Cozumel unforgettable.

Tous les membres de l'équipe de Dressel sont si gentils, qu'àprès une semaine je me sentais à la maison avec eux. J'ai fait le cours "Advanced" durant la semaine, et tout a été comme sur des roulettes, l'équipe est bien rôdée et les plongées se font en harmonie, de façon professionnelle et sécuritaire. Merci encore.

Visité en novembre 2012
Neuchâtel
“LE centre de plongée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Lors de mon récent séjour à Cozumel, j'ai décidé de passer mon brevet de plongée (Open Water). Grâce au personnel compétent, sympathique, souriant, à l'écoute ... j'ai obtenu ma certification. Je recommande ce centre à toute personne qui désire connaître le monde marin ! Ce fut un réel plaisir de plonger et de passer ce brevet avec l'équipe de Dressel Divers Cozumel. Ils sont vraiment là pour vous et n'hésitent pas à changer leur jour de congé pour que vous puissiez finir votre brevet dans les temps ! Ou si vous avez quelques soucis avec un exercice en particulier, ils n'hésitent pas à le travailler avec vous le temps qu'il faut !

Y allez sans crainte ... Vous serez entre de très bonnes mains

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Dressel Divers ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya
Playa del Carmen, Riviera Maya

Puerto Aventuras, Riviera Maya
Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Dressel Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dressel Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.