“Certification Open Water à Dressel Divers Cozumel” 5 5 étoiles

Costera Sur, km. 17,782 | Iberostar Cozumel, Cozumel 77600, Mexique
+52 321 392 2338
Site Web
Montréal, Canada
“Certification Open Water à Dressel Divers Cozumel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai eu une très belle expérience avec cette compagnie. Je n'avais eu qu'une expérience en plongée (introduction) en décembre avec une autre compagnie à Playa Del Carmen et j'ai adoré. Comme Dressel a une bonne réputation, je les ai choisi pour ma certification OW lors de mon séjour au Iberostar Cozumel. J'ai été accueilli de merveilleuse façon par toute l'équipe, en commençant par Eri à la "réception" du centre qui m'a orienté dans ma formation. Les salles de classe où j'allais écouter les vidéos des 5 modules de formation sont équipés modestement, mais c'est fonctionnels. Ensuite, j'ai fait mes cours en piscine et en mer avec Sophie, Elle est consciencieuse et exigeante. C'est important pour moi, car c'est ma vie qui est en jeu au fond de la mer ... David m'a certifié et lui aussi a été exigeant. De plus, j'ai eu le temps de faire 2 "vraies" plongées une fois certifié et elles ont été magnifiques. Merci Bill. Les gars sur les bateaux sont aussi très serviables. Bref, ça a été une magnifique expérience et je suis très heureux d'avoir choisi les Caraibes comme environnement de formation: c'est tout simplement splendide.

Visité en mars 2014

Laval, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excursion magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Excellente excursion avec Dressel Divers de Iberostar Paraiso à Cozumel. Merci à Erika, Sophie et Olaf ! A refaire !!!!

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une semaine de plongée magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Wow! Wow! Wow! Nous sommes allés 5 fois à Cozumel au cours des dernières années mais chaque fois nous y allions une seule journée (escale de croisière ou séjour à Riviera Maya), car c'est une île magnifique. Nous sommes allés à Roatan, Honduras se faire certifier comme plongeurs OW et nous pensions avoir vécu une des plus belles semaines de notre vie. Mais c'était sans compter sur notre magnifique séjour d'une semaine au Iberostar de Cozumel où est basé le centre de plongée Dressel. Wow, Wow, Wow, le personnel, le matériel, les guides ultra sympatiques, les membres d'équipage du bateau, un service 5 étoiles, tout le monde était toujours là pour nous avec les plus beaux sourires. Merci Sophie de m'avoir encouragée à faire une certification au Nitrox cela fait toute la différence. Nous retournerons avec notre fille et notre gendre qui viennent de terminer leur cours et qui veulent être certifiés dans le sud, probablement en janvier ou février ce n'était qu'un au revoir....

Visité en octobre 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Encore, encore et encore :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour la deuxième fois, nous sommes allés plonger avec Dressel à Cozumel. Ce fût encore une fois un réel plaisir de plonger avec eux. Nous tenons à remercier spécialement Marina qui nous a servi de guide de plongée, Sophie, pour son accueil chaleureux au dive shop, Maude pour nous avoir certifié au Nitrox et Sven pour nous avoir acheter en ville une batterie de rechange pour nos ordinateurs. Une belle gang de jeunes passionnés que nous avons appréciés.

Nous serons de retour encore une fois en décembre 2013 :)

Au plaisir,
Rich et Mary

Visité en juillet 2013
Boucherville, Canada
“Excellente deuxième expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Juillet 2013, c'était notre deuxième séjour au Iberostar Cozumel (magnifique place), et nous y retournons au printemps prochain. Notre choix de destination est directement lié à l'équipe du centre de plongée Dressel Divers PADI. Le professionnalisme des instructeurs et de toute l'équipe sur place, ainsi que leur disponibilité et leur enthousiasme sont des atouts majeurs. Et nous encourageons tous plongeurs ou gens qui veulent juste faire du snorkeling, à ne pas hésiter à s'y rendre. Imaginez-vous sortir de votre maisonnette, faire quelques pas dans un décor enchanteur de verdure, vous retrouver directement au bout du quai pour partir en bateau et vous rendre en quelques minutes sur de sites de plongée plus beaux les uns que les autres.
Aucune hésitation; en bonus, cordialité des employés de l'hôtel, très bonne bouffe et repos assuré!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Dressel Divers ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo
Cozumel, Quintana Roo

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Dressel Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dressel Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.