“Le cadre ne sauve pas la cuisine deplorable et le service indigent” 1 5 étoiles
Avis sur Sorrisi

Sorrisi
Calle 3 Sur Entre Avenida Rafael E. Melgar y 5ta Av | Cozumel, Cozumel 77600, Mexique
Classé n° 7 sur 265 restaurants à Cozumel
Catégorie de prix : USD 15 - USD 50
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Bruxelles, Belgique
“Le cadre ne sauve pas la cuisine deplorable et le service indigent”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Le cadre du restaurant est agreable et joliment decore. Par contre mes lasagnes etaient a pleurer: une premiere assiete est arrivee froide, bon point pour le serveur qui m'en a commande une autre part. Helas, si elle est arrivee un peu plus chaude, les pates etaient inconsitentes parce que trop cuites et le tout baignait dans un fromage sans gout. Service tres lent. En resume, a fuir !

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %

Les voyageurs ayant consulté Sorrisi ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Sorrisi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sorrisi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.