“très bon !” 5 5 étoiles

Classé n° 13 sur 150 Restaurants à Isla Mujeres
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : cubaine
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Sainte-Ode, Luxembourg, Belgium
“très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

excellent repas pris dans ce restaurant du centre de Isla, salade très originale et très bien remplie ! un repas de midi très original, de délicieuses chips de bananes grillées . Et nous avons terminé par un excellent café cubain. A recommander pour le charmant accueil de la patronne, ainsi que pour la variété de la carte . En plein centre et pas du tout l'impression d'étre dans un piège touriste, visiblement la cuisine y est faite avec amour, comme c'est écrit sur le mur... :-) " fastfood not served here , main ingredient is time and love ! :-)

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Saint-Germain-en-Laye, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Trouve par hasard dans la rue principale de isla mujeres, nous avons été plutôt contents. Le service est compte dans votre note, pas la peine de laisser le pourboire traditionnel. Pas de dessert, mais le plat est assez conséquent, purée maison et riz au cumin pour accompagner votre viande ou poisson. Prendre le poisson de préférence. Le vin blanc est correct mais les cocktails sont vraiment biens.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Si vous voulez manger dans la rue principale, c'est un très bon endroit !!
j'ai mangé une sorte de sandwich entre 2 bananes frites; ma femme une salade géante et surtout, les mojitos sont les meilleurs u'on ait bu !! (et on en a bu...!)

Visité en avril 2013
“antipathique et hors de prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

90 pesos pour un sandwich infect sans mëme une feuille de salade ou un bout de tomate, un gratin de pomme de terre 55 pesos je crois mqui etait bouillant dehors glace dedans , une salade mixte a 90 pesos une eau au ñelon 30 pesos scandaleux.
Et pour couroner le tout la patronne vous sert et qui vous fait bien sentir a quel point , elle aiñ
merait bien étre ailleur.
Mon conseil ,allez y ailleur vous serez bien acceuillis

• Visité en mai 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Waterloo, État de New York
“Super sandwich.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai adoré Qubano , la salde vibian est délicieuse , tout comme le hamburger au chèvre
La patronne est super symp et la nourriture excellente , vraiment à la hauteur des revues ecrites dans tripadvisor , une chose a ne pas manquer quand vous vivite isla

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Qubano Restaurant ont aussi consulté

Isla Mujeres, Quintana Roo

Vous connaissez Qubano Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qubano Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.