“Sejour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Privilege Aluxes

Privilege Aluxes a été ajouté à vos Favoris
Privilege Aluxes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ave Adolfo Lopez Mateos, Isla Mujeres 77400, Mexique   |
Classé n°6 sur 35 hôtels à Isla Mujeres
Montréal, Canada
“Sejour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons séjourné du 14 mars au 21 mars 2012 à cet hotel et nous avons que de bons commentaires a donné.

La plage est magnifique, toujours de la place sour les palapas ainsi qu'autour de la piscine et les jacuzzi peut importe l'heure que vous arrivez. Ce qui est intéressant plutôt que de se lever à 6h pour réserver ses chaises! Ce sont donc de vraies vacances!!

Le personnel est très gentil, surtout Luis au restaurant Sabor, toujours avenant, souriant, vous amenant des shooters colorés pour vous faire rire.

Le personnel est vraiment gentil, la nourriture très bonne hormis le fait qu'il manque un peu de légume lors des repas du soir.

Oui il n'y a que 3 restaurants sur le resort mais vous êtes à 2 minute de la rue piétonne avec sa panoplie de bars, restaurants et magasins pas chers qui valent la peine!

Comme il n'y a pas d'animation le soir, ce qui est très bien pour se reposer. Le site est petit donc idéal et peu d'enfants. La rue piétonne est donc un lieu parfait pour se mêler aux mexicains et touriste pour aller prendre un dernier verre.

L'ile est petite, mais il y a de belles choses à voir ou faire. Je recommande la location de cart de golf pour une journée pour se promener et magasiner à votre aise. Vous pouvez «barginer» pour 400-450 pesos.

La plage est magnifique ainsi que l'eau très peu d'algues. Si vous marcher 2 minutes sur la plage pour vous rendre vraiment sur le bout, la vue est magnifique et l'esu transparente à plus de 60 pied de long c'est superbe!

J'y retournerai ça c'est certain. Pour s'y rendre de Cancun, c'est 20 min de transport de l'aéroport au Ferry. Le Ferry est l'équivalent de 5$ et prend 20-25 minutes pour se rendre sur l'ile, c'est bien le fun même le soir. L'hotel offre le transport pour 66 US$ si vous ne partez pas en voyage organise et c'est un transport privé qui inclus tout et le 66 US$ c'est pour l'aller-retour inclus.

Pour les plus jeunes 20-30 ans, il y a une auberge de jeunesse sur l'ile qui peut vous acceuillir pas cher et pour tous aller danser et y prendre une bière le soir l'ambiance est bien le fun.

Vraiment un 5 étoiles à notre avis!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

1 634 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pau, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Super emplacement, plage superbe, hotel propre.
Personnel accueillant et chaleureux!
Je vous conseille de prendre la formule "all inclusive" car c'est vraiment sympa : service à la plage de boissons et sandwich.
chmabre tres spacieuse (meme si à proximite d'un cimetiere..!)
a cote du centre ville.
J'ai adoré!
Restau de l'hotel pas top mais bon.. on est mal habitué.!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous revenons tout juste d'un séjour de 10 jours et nous avons trouvé que c'était un très belle hôtel a l'allure contemporaire. Les suites ressemblent davantage a des condos et sont très grandes, la décoration et les produits d'accueil fournies sont d'excellente qualité. Nous avions une suite Grande Platinun avec une petite piscine et beaucoup d'intimité avec la deuxième terrasse.
Nous avons utilisés le transport organisé par l'hôtel et nous avons été pris a charge a toute les étapes, de l'aéroport au traversier jusqu'a l'hôtel, une personne nous attendait avec notre nom et dans les frais les passes de traversier sont incluses.
Le service de l'hôtel est très bien, le personnel est avenant et tous parlent suffisament anglais pour nous répondre adéquatement. Pour ce qui est des restaurant, ils sont tous bons et encore une fois le service offert est excellent. Le service a la plage est aussi très bien. Le plage est belle mais pour la marche ce n'est pas les plages de la République ou de Cuba.
Peut-être le seul petit bémol pour l'hôtel, je dirais le housekeeping a besoin d'un peu d'amélioration, je m'explique; les lits sont fait a tout les jours et le remplacement des serviettes et produits d'accueil aussi, mais pour le reste et bien disons que nous avons trouvé qu'elles tournaient les coins rond pour un hôtel qui se présente comme un 5*.
Est-ce que parce que les suites sont très grandes et qu'elles ne font qu'un très grand ménage au check out?
Nous sommes allé manger deux fois au Rooster Cafe au village et le resto vaut le détour, la nourriture y est excellente et le proprio est vraiment sympathique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous avons séjournés dans cet hôtel seulement 1 nuit et je n’ai aucune remarque négative à faire. L’hôtel est sublime et très reposant et le personnel incontournable.
Notre chambre était spacieuse et d’une propreté irréprochable, nous avons beaucoup apprécié le jacuzzi sur notre balcon ainsi que l’immense lit. Le petit déjeuné est frais et très complet, il est servit en buffet. L’hôtel donne directement sur la plage, vous pouvez disposer de transat et de bed gratuitement. Je vous recommande cet hôtel sans hésitation, sur tout pour les couples !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous revenons le 5 Novembre 2010, d'une semaine incroyable! Ayant déjà beaucoup voyagé, nous avons été agréablement supris de cet hôtel! Au départ, nous étions conscient que nous n'allions pas dans un resort loin de tout. La vie urbaine à proximité peut s'avérer très attrayante! Nous avons loué un kart de golf pour 24 hrs, ce qui nous a permis de découvrir l'Ile en entier! Splendide! Le service à l'hôtel était impeccable, le personnel extaordinaire! Très attentionnés et à l'écoute de vos besoins! La plage est sublime et l'eau est super chaude et clair! Beaucoup de vendeurs sur la plage mais pas accaparants. Le choix des restaurants est limité à trois, dont un le Thai"Satay" qu'il faut réserver. La nourriture est très bonne partout! Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous avons été à cette hôtel à la mi mars 2010, nous avons été agréablement surpis par le style de cet hôtel, son emplacement parfait et son service.

Lorsque l'on arrive à l'hôtel, nous avons l'impression d'arriver dans un hôtel d'une grand ville, pas du tout du genre tout compris standart. Le service est vraiment de qualité. Un hôtel avec une architecture moderne, piscine peut être petite si vous y aller en saison haute. Restaurant vraiment très bon, mais je vous conseille d'aller également manger sur l'île, tout près de l'hôtel vous pouvez vous régalez à un prix très raisonnable.

Super hôtel, vous aller adorer j'en suis sûr.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Rien à redire concernant le Privilege Aluxes!!!Un hôtel qui dispose de chambres très spacieuses (très grande salle de bain, avec bain à remous/petit coin cuisine/grande terrasse/salon!). Le personnel est professionnel et aimable. La piscine et les jacuzzis offrent un vrai moment de détente et le calme règne ici. Les prix des boissons de la piscine ne sont pas excessifs. Le petit déjeuner est inclus et il est excellent car très varié et différent de jour en jour, de plus le cadre du restaurant est des plus charmants. En résumé, un hôtel où vous vous sentirez à l'aise, très bien situé, qui séduira aussi bien les couples, les familles ou les groupes d'amis! A recommander!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Privilege Aluxes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Privilege Aluxes

Adresse : Ave Adolfo Lopez Mateos, Isla Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Isla Mujeres
N°3 des hôtels de luxe à Isla Mujeres
N°4 des hôtels Spa à Isla Mujeres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Aluxes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookIt.com, TravelClick, Orbitz, Tingo, Priceline, Otel, Travelocity, HotelTravel.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Aluxes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Privilege Aluxes Isla Mujeres
Isla Mujeres Privilege Aluxes
Hotel Isla Mujeres Privilege Aluxes
Hotel Privilege Aluxes Isla Mujeres
Privilege Aluxes Hotel Isla Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Aluxes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.