“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Privilege Aluxes

Privilege Aluxes a été ajouté à vos Favoris
Privilege Aluxes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ave Adolfo Lopez Mateos, Isla Mujeres 77400, Mexique   |
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous avons séjournés dans cet hôtel seulement 1 nuit et je n’ai aucune remarque négative à faire. L’hôtel est sublime et très reposant et le personnel incontournable.
Notre chambre était spacieuse et d’une propreté irréprochable, nous avons beaucoup apprécié le jacuzzi sur notre balcon ainsi que l’immense lit. Le petit déjeuné est frais et très complet, il est servit en buffet. L’hôtel donne directement sur la plage, vous pouvez disposer de transat et de bed gratuitement. Je vous recommande cet hôtel sans hésitation, sur tout pour les couples !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous revenons le 5 Novembre 2010, d'une semaine incroyable! Ayant déjà beaucoup voyagé, nous avons été agréablement supris de cet hôtel! Au départ, nous étions conscient que nous n'allions pas dans un resort loin de tout. La vie urbaine à proximité peut s'avérer très attrayante! Nous avons loué un kart de golf pour 24 hrs, ce qui nous a permis de découvrir l'Ile en entier! Splendide! Le service à l'hôtel était impeccable, le personnel extaordinaire! Très attentionnés et à l'écoute de vos besoins! La plage est sublime et l'eau est super chaude et clair! Beaucoup de vendeurs sur la plage mais pas accaparants. Le choix des restaurants est limité à trois, dont un le Thai"Satay" qu'il faut réserver. La nourriture est très bonne partout! Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous avons été à cette hôtel à la mi mars 2010, nous avons été agréablement surpis par le style de cet hôtel, son emplacement parfait et son service.

Lorsque l'on arrive à l'hôtel, nous avons l'impression d'arriver dans un hôtel d'une grand ville, pas du tout du genre tout compris standart. Le service est vraiment de qualité. Un hôtel avec une architecture moderne, piscine peut être petite si vous y aller en saison haute. Restaurant vraiment très bon, mais je vous conseille d'aller également manger sur l'île, tout près de l'hôtel vous pouvez vous régalez à un prix très raisonnable.

Super hôtel, vous aller adorer j'en suis sûr.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Rien à redire concernant le Privilege Aluxes!!!Un hôtel qui dispose de chambres très spacieuses (très grande salle de bain, avec bain à remous/petit coin cuisine/grande terrasse/salon!). Le personnel est professionnel et aimable. La piscine et les jacuzzis offrent un vrai moment de détente et le calme règne ici. Les prix des boissons de la piscine ne sont pas excessifs. Le petit déjeuner est inclus et il est excellent car très varié et différent de jour en jour, de plus le cadre du restaurant est des plus charmants. En résumé, un hôtel où vous vous sentirez à l'aise, très bien situé, qui séduira aussi bien les couples, les familles ou les groupes d'amis! A recommander!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

C'est une magnifique destination et cet hotel était très bien.
Très bien situé et très belle plage.
Je ne crois pas que le tout inclus est de mise puisque vous êtes tout près de tout les resto de l'île, et ils sont tous excellent.
De plus l'eau dans tout les resto de l'île est filtré donc pas de souçi pour la tourista !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
GRANBY, QUEBEC
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Pour commencer, nous étions en lune de miel. On a demandé un ''upgrade'' de chambre, ce qu'on a eu sans frais ni difficulté. Nous avions un jacuzzi sur notre balcon, merveilleux! La chambre moderne et très propre. Cet hotel est encore neuf, ouvert en février 2009. Que dire du service!! wow, les serveurs, dont Alejandro en particulier, courait pour nous servir, et ce, assis sur notre chaise sur le bord de la mer!!! Les drinks, la bouffe, bref, tout ce qu'on voulait. La piscine superbe, malgré que très chaude et avec des 45 degrés celcius a tout les jours (humidex compris)...oufff, il fallait se rafraichir dans la chambre oû l'air climatisé fonctionnait a merveille!
Les restos, presque tous a la carte, étaient excellent, même si l'hotel avait a peine 30 personnes (sur une capacité de +-258!) tout était frais, le vin, bref...TOUT

Le seul point négatif, le port a proximité de notre plage. Beaucoup de bateaux qui passent sans arrêt devant. La mer est splendide, l'eau très chaude. Autre point un peu achalant, signer la facture a toutes les fois qu'on mange ou bois, on a pris un tout inclus, mais il fallit signer tout le temps.
L'endroit a voir pour la plage et la mer est a 5 minutes de marche au nord, juste après la baie. Wow! on peut marcher très loin sans avoir de l'eau plus haut que la taille!! Ca vaut la peine de passer une journée ou deux, meme si on doit payer pour avoir accès aux chaises, vu une plage privée; ca vaut la peine. Autre fait a noter, l'hotel est vraiment superbe...mais l'environnement avoisinnant est assez différent, voir pauvre. Beaucoup, beaucoup de vendeurs sur la plage, a toutes les 2 minutes même. Et sans oublier, la musique a tue tête devant le bar a la plage devenait assourdissant, surtout lorsque ca venait aussi du bar d'a coté en même temps....

Ah oui, autre point, il faut voir le sud de l'ile, un paysage époustoufflant, on y est allé en cart de golf, on est allé voir le petit zoo de tortues aussi, avis aux intéressés!
Bref, malgré quelques points négatifs, j'y retournerais anytime!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Privilege Aluxes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilege Aluxes

Adresse: Ave Adolfo Lopez Mateos, Isla Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Isla Mujeres
N°4 des hôtels de luxe à Isla Mujeres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Aluxes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Aluxes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Privilege Aluxes Isla Mujeres
Hotel Isla Mujeres Privilege Aluxes
Hotel Privilege Aluxes Isla Mujeres
Isla Mujeres Privilege Aluxes
Privilege Aluxes Hotel Isla Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Aluxes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.