“plage magnifique” 3 5 étoiles
Avis sur Na Balam Beach Hotel

Na Balam Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Na Balam Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Zazil Ha 118 | Playa Norte, Isla Mujeres 77400, Mexique   |
Classé n°17 sur 35 hôtels à Isla Mujeres
“plage magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

La plus belle plage que nous ayons vu au Mexique.
L'hotel est situé en bordure de la playa Norte (avec accès et plage privée). L'eau est transparente... parfaite. En revanche, pas de poissons à voir au bord
Le personnel est plutôt agréable mais sans plus.
Les chambres sont classique, un peu vieillottes mais assez propres.

Sur la plage il y a des matelas confortables pour se reposer. Cependant, l'hôtel est assez négligeant et ne ramasse pas les algues qui viennent se poser sur le plage. De fait, l'odeur est insoutenable juste devant. Je vous conseille de prendre vos affaires et de vous poser un peu à l'ouest.

Le restaurant de la plage sert de bons plats mexicains mais à éviter si vous voulez tester autre type de cuisine. J'y ai mangé un burger horrible. La viande était de la pire qualité possible et le serveur n'a rien voulu entendre.

L'atout majeur de cet hôtel est l'emplacement idéal sur la plage. Rien d'autre... Dommage !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Quelle deception. Nous étions en voyage de noce au Mexique et nous avions choisi cet hôtel "de luxe" pour nos 2 dernières nuits de voyage histoire de terminer en beauté. Et bien ce ne fut pas le cas. L'accueil à la reception a été nulle. Pas d'effort dans l'accueil, on avait l'impression de déranger. Ensuite, on nous a remis une clé avec un numéro de chambre sans explication... On s'est perdu et on a dû revenir 2 fois à la reception avant de trouver notre chambre...
Pour poursuivre, nous avons trouvé un cafard dans la chambre... Pas très propre tout ça.
Ensuite, le petit déjeuner qui était au restaurant de l'hôtel, était certes dans un cadre magnifique mais les serveurs n'étaient pas du tout aimables. Tout était désordonné Et l'attente était plus que longue. Mon mari a dû attendre 20 minutes entre son café et l'arrivée des fruits, pain... son café avait refroidi depuis...
Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel vu le prix que nous avons payé. C'est le seul endroit de tout notre voyage de 3 semaines où nous avons été si mal accueilli (et pourtant nous ne sommes pas des voyageurs exigeants....)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Tout était parfait ! Le personnel, les grandes chambres, la propreté des lieux . Resto sur le bord de la mer magnifique. Petite plage tranquille , yoga, piscine . J'y retournerais sans hésiter . Très bon rapport qualité prix. location de cars de golf sur place ainsi que les excursions pour le snorkeling

• Séjour du juillet 2012
Juvignac
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

l'hotel bénéficie d'un super emplacement sur la plus belle plage de l'île, mais il mériterait une rénovation.
Matelas sur la plage avec parasols; restaurant en bord de mer, assez bon.
Par contre l'organisation est à révoir.
L'hotel nous a attribué une chambre avec un seul lit pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants); nous demandons donc une chambre familiale et il nous propose une chambre avec 2 lits en 120.
Nous avons du insister pour faire rajouter 2 lits en 90 dans la première chambre, mais il a fallu attendre une bonne demi-heure pour qu'il prépare la chambre; à 16H !
Autre bémol : attention à vos affaires sur la plage, nous nous sommes fait voler 2 paires de tongs.
en conclusion, belle plage, hôtel à rénover et organisation à améliorer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

un petit hotel cache dans un jardin , au bord de la playa norte , la plus belle plage de isla mujeres , sable blanc et eau turquoise
chambres cote piscine grandes et agréables , seul hic le service , personne pour vous porter vos valises ou pour vous planter votre parasol , mais devant le spectacle on oublie

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sallanches
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Très bel hôtel, idéal pour couple, magnifique plage avec matelas pour couple...
P'tit resto sur plage impéccable. Chambre très propre, très grande, l'un des meilleurs
hotel du Yucatan.
L'île est superbe, touristique mais pas trop, de bons restaurants pas chers et le p'tit déj
à prendre à MANANA... formidable : leur slogan est "si no puede hoy, manana".
Bonnes vacances

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Na Balam Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Na Balam Beach Hotel

Adresse: Calle Zazil Ha 118 | Playa Norte, Isla Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Isla Mujeres
N°7 des hôtels en bord de mer à Isla Mujeres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Na Balam Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Na Balam Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Na Balam Beach Isla Mujeres
Hotel Na Balam Beach Isla Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Na Balam Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.