“robinson” 4 5 étoiles
Avis sur Na Balam Beach Hotel

Na Balam Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Na Balam Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Zazil Ha 118 | Playa Norte, Isla Mujeres 77400, Mexique   |
N° 19 sur 36 hôtels à Isla Mujeres
“robinson”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

hotel cher mais l'endroit est très tranquille, la vue est très belle, et le restaurant est très bien, Nous avions un bungalow pour trois avec 2 lit double, un hamac sur la terrasse, une cabane de luwe que je recommande c'était vraiment top

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Si vous cherchez le Mexique typique et rêvé alors vous êtes au bon endroit.
Même si le prix est un peu élevé par rapport à la prestation de la chambre, il est surtout en adéquation avec le décor. Mais je crois que je ne fais que confirmer les précédents commentaires.
Le bémol (car il y en a toujours un) c'est le petit déjeuner continental, il s'agit d'une boisson chaude, d'un verre de jus d'orange, de deux toasts avec du beurre... Pas de buffet, pour les œufs et le bacon c'est en plus, alors il faut mettre son exigence d'occidental de côté et profiter du cadre, de la vue et se laisser tranquillement vivre au son des vagues et de la musique du Fenix, le super bar restaurant d'à côté que nous vous conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté mer au premier étage comme la numéro 19.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel Certes un peu cher, mais situé sur une très belle plage, avec piscine et jaccuzzi excellent pour se prélasser avant le retour en France. Les chambres avec vue sur la piscine sont très bien, style bungalow, avec terrasse, Hamac. Chambres spacieuses, king size, clim, ventilo mais il manque un frigo pour compléter le tout. Accueil très chaleureux, resto très bien face à la mer. un petit coin de paradis

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu le choix de la chambre, nous donnions sur la piscine, mais c'était très...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Magnifique hôtel idéalement situé sur la plus belle plage de l'ile, paradisiaque!! Les chambres sont spacieuses, propre et bien équiper! Le restaurant est très bon et le petit déjeuner équilibré.

Le personnelles peut sympa. Le wifi disponible seulement à l'accueil et au restaurant (et que très limité), clairement un gros manque pour un hôtel à ce prix-là! Aucun service de bagages proposé...

Pour un hôtel de cette gamma la le service est clairement insuffisant!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le titre en dit long, un endroit calme comme on en fait peu aujourd'hui. Certes les chambres ont une déco assez minimaliste mais on l'oublie vite vu le cadre que l'on peut avoir et la gentillesse du personnel de l'hôtel. L'hôtel donne définitivement sur la plus belle plage de l'île (Playa Norte), et pour couronner le tout un petit resto qui est tout simplement DIVIN : petit déjeuner avec un pain exquis, et pour les déjeuners et dîners un choix qui n'en finit pas et des plats meilleurs les uns que les autres sans oublier les divers cocktails.
Et pour finir un personnel aux petits soins et tout particulièrement la réceptionniste Melania, qui nous a été d'une grande aide pour nous indiquer tous les bons coins de l'île et tout ce qu'il y avait à faire !

Donc si vous voulez des vacances au calme, avec une plage magnifique et un personnel aux petits soins, foncez :)

Astuce pour la chambre : Pensez à prendre une chambre avec vue sur la plage beaucoup plus sympa, car comme indiqué sur des co...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé les pieds dans l'eau et à 5mn du centre.
Personnels à l'accueil accueillants et à l'écoute.
Chambre pas top par contre: fourmis,peu d'éclairage, eau pas vraiment chaude....
Le restaurant est bon face à la mer.
Bonne étape mais pour peu de nuits, c'est très touristique et ça manque d'authenticité.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
golfe juan
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

pas de chambre disponible suivant notre réservation on nous propose des chambres qui ne correspondent pas à notre réservation et on nous dit il ne fallait pas réserver avec ce site e bookers on a toujours eu des problèmes avec ce site !! je leur ai dit qu ils avaient confirmé, que c'était faux alors que j'avais le mail dans les mains de la confirmation , ma chambres devait faire 55m² vue sur la plage on nous a proposé la même avec deux lits au lieu d'un king size et vue sur le jardin au lieu de la plage alors ils nous ont proposé une autre chambre avec lit king size mais de 12 m² avec vue sur la plage au travers du restaurant de l' hotel aprés plus d'une heure on a proposé une grande chambre lit king size sans balcon , fatigué de tous ces problèmes nous avons accepté le petit déjeuner était compris mais uniquement continental ce qui n'était pas précisé et c'était café ou thé salade de fruit ou jus de fruits et toast confiture trés léger pour le prix de cet hotel, aprés l'acceuil horrible et les problèmes rencontrés où il a fallu en arrivé à la directrice pour trouver un arrangement mèdiocre on nous dit qu'il n'avait pas de service bagages et que je devais me débrouiller avec mes bagages que j avais déjà monté dans une chambre, j ai 61 ans j'ai du aller chercher 4 bagages dont deux de 23 kg(poids de l'aeroport) descendre les bagages traverser l'hotel et les remonter dans la nouvelles chambres et là c'était une échelle pour arriver dans notre chambre le comble.trés dangereux à monter ou descendre sans bagage déjà.aprés l'acceuil inomable que nous a reservé des rires siniques des moqueries tous les ans je pars entre 15 jours et un mois dans le monde entier c'est la première fois en 20 ans de voyage qu'ont m'acceuille comme cela une horreur, nous sommes resté que deux jours et nous avons annulés le reste de notre séjour une horreur cet hotel dommage parceque le plage est magnifique,il se peut qu'en ayant plus de chance que nous vous tombez sur la bonne chambre,un acceuil normal mais il y a d'autres hotel sur la plage nord de l'ile qui est magnifique mais surtout éviter cet hotel, durant notre séjour au mexique nous avons été dans 5 hotels différents avec des prix nettement inférieur à cet hotel et c'était un paradis heureusement que cet hotel ne nous a gaché que 2 jours à eviter.

Astuce pour la chambre : eviter l'hotel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isla Mujeres

Vous connaissez Na Balam Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Na Balam Beach Hotel

Adresse: Calle Zazil Ha 118 | Playa Norte, Isla Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Isla Mujeres
N°7 des hôtels en bord de mer à Isla Mujeres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Na Balam Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Na Balam Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Na Balam Beach Isla Mujeres
Hotel Na Balam Beach Isla Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Na Balam Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.