Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“voleur” 1 5 étoiles
Avis sur Na Balam Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Na Balam Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Na Balam Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Zazil Ha 118 | Playa Norte, Isla Mujeres 77400, Mexique   |  
Services
Classé n°17 sur 35 hôtels à Isla Mujeres
golfe juan
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“voleur”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

en quittant l'hotel 4 jours avant la fin de ma réservation déjà payée on ne m'a jamais rembousé ni répondu à mes mails ne payez pas d'avance et visitez votre chambre avant pour éviter les mauvaises sur prise hotel à éviter mais plage magnifique l isle des murjers est magnifique quartier resto superbe mais cet hotel nous a gaché notre séjour

Astuce pour la chambre : nous notre chambre réservée sur le net était louée ils nous ont donnés une autre qui ne correspondai...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

527 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    173
    163
    83
    47
    61
Consultez les avis pour
87
259
15
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cadre exceptionnel, la plus belle plage de l'île. Situation géographique super, à 2 pas du centre ville animé, très agréable le soir pour se balader.
Restaurant de l'hôtel donne sur la plage, on y mange d'ailleurs très bien.
Service sur la plage est très bien, on recommande les limonades maison et leur "fresada" qui est un délice!
Seul petit point noir, des bateaux venant de cancun viennent avec leur musique et peuvent parfois troubler la tranquillité (mais c'est pas tous les jours non plus!)
Maintenant le vrai moins est le petit déj plus que léger, des fruits sans saveurs et des serveurs d'une lenteur battant tout les records.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'hôtel est vraiment très cher pour ce que c'est. Côté positif, il est idéalement situé, sur la plus belle plage de l'île. Nous avons séjourné dans une suite plunge pool et la chambre était très spacieuse et confortable. La déco est plutôt sympa bien qu'assez sobre et peu recherchée. Dommage qu'il n'y ait pas de séparation entre les chambres pour les espaces extérieurs (les piscines privées sont collées les unes aux autres, on ne se sent pas très à l'aise).

La propreté laisse également à désirer. L'eau des piscines est très limite pour un hôtel de ce standing (sable, crottes d'iguanes...etc.)

Le personnel n'est que moyennement agréable. Disons que leur humeur dépend du pourboire que vous leur laisserez...

La nourriture du restaurant de l'hôtel est bonne et change un peu de la cuisine mexicaine que l'on trouve partout.

L'espace aménagé sur la plage est très agréable et le service de massage appréciable.

Pas de wifi dans les chambres !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Gosier, Guadeloupe
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

A notre arrivée à l'Hotel le 12 Mai 2014 vers 16 heures pour 2 nuits, nous avons accepté le forfait "all inclusive" de $240, pour 2 personnes, comprenant tous les repas et les boissons.Nous avons bénéficié du dîner le 1er jour, du petit déjeuner, déjeuner et dîiner le 2ème jour mais seulement du petit déjeuner le jour de notre départ. Lorsque nous nous sommes présentés pour le déjeuner du dernier jour, auquel nous avions droit, il nous a été dit que, l'heure limite pour libérer les chambres étant fixée à 12.00 heures, notre forfait au restaurant n'était plus valable, non plus, après cette heure. Et il se trouve que le service du déjeuner commence également à 12.00 heures ....
Voici lARNAQUE dont nous avons été victimes.
Par ailleurs, les prestations, notammentl'état de la piscine, ne correspondent pas aux pris TRES ELEVES pratiqués

Astuce pour la chambre : Vérifier qu'il n'y a pas que de l'eau brûlante dans la douche, c'est ce qui nous est...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une très très mauvaise expérience, quelques retours objectifs :

- la chambre est vétuste et très sale (sol maculé de tâches, évier rafistolé avec du mastic, blattes dans la douche)
- lit bébé avec draps sales ...
- climatisation fuit et se forme une énorme flaque d'eau sur le sol
- la piscine est extrêmement sale, voire insalubre : eau stagnante et champignons / algues verdâtres dans tout le fond de la piscine (cf photo)
- l'hôtel est complètement en travaux pendant notre séjour ( très bruyant, ouvriers partout, nombreuses zones de l'hôtel - dont bar de plage - inaccessibles car fermes par des cordons de sécurité ) (cf photo). Ces zones de travaux ne nous avaient pas été signalées lors de la réservation.
- la chambre donne sur un endroit ou de nombreux sont nourris et les odeurs d'urine de chat dans la chambre sont pestilentielles.
- une caution obligatoire de 1000$, payable en CB uniquement, nous a été demandée a notre arrivée . Une telle caution n'a jamais été prévue dans les conditions de réservation.
- le prix annoncé prévoyait un petit déjeuner inclus, or en réalité le petit déjeuner inclus ne comprend que un (seul et unique) cafe +pain+fruits et tout le reste est payant en supplément (anecdote : les pailles pour enfants sont facturées 1$ la paille, en supplément ...). C'est donc parfaitement mensonger d'annoncer une chambre avec petite déjeuner !
- le personnel est très désagréable voire grossier et méprisant (par exemple, lorsque je fais une remarque sur le bruit insupportable des travaux, on me répond "encore heureux que ce soit pas la nuit !", la personne de l'accueil me siffle dans la rue pour m'appeler ! Aucune aide pour porter mes bagages alors que je suis avec des enfants en bas âge .

Tous ces désagréments m'ont conduit a demander un geste commercial , ce qui m'a été refuse avec le plus grand mépris. J'ai donc décidé de partir de l'hôtel après une nuit et l'hôtel m'a honteusement facturé les quatre nuits que j'avais initialement réservé ! Une réclamation est en cours .. A suivre.
En attendant je vous déconseille VRAIMENT cet hôtel .

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yverdon-les-Bains, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une des plus belles du monde, et on en a fait!
(200m sur la droite, de magnifiques poissons autour de rochers à même pas 1,50 mètres de fond)! Coucher de soleil magnifique, bar de plage au top! Chambre: toit en chaume, pour ceux à l'étage, Terrasse privée ombragée avec hamac! Top!Les chambres familles sont plongées dans un magnifique jardin luxuriant autour d une jolie piscine (agréable pour les enfants quand il fait trop chaud à la plage)!
Nous on aime les hôtels "petit paradis", ça l'a fait! On y reviendra!!! le plus important c'est l'extérieur!!!
Pour les autres, je confirme, chambres désuètes, pas le standard! pas de frigos, pas de tv, safe ne fonctionnait pas bien, voir pas de wifi dans les chambres!!! Petit dej insuffisant pour le prix (même si les jus et les fruits sont excellents). Par contre (à la carte, possibilité de prendre de bonnes choses, pas forcéments données)!

Astuce pour la chambre : Pour les familles: demander les chambres de l'autre côté de la route.. Magnifique jardin luxuria...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

hotel cher mais l'endroit est très tranquille, la vue est très belle, et le restaurant est très bien, Nous avions un bungalow pour trois avec 2 lit double, un hamac sur la terrasse, une cabane de luwe que je recommande c'était vraiment top

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Na Balam Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Na Balam Beach Hotel

Adresse: Calle Zazil Ha 118 | Playa Norte, Isla Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Isla Mujeres
N°7 des hôtels en bord de mer à Isla Mujeres
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 321 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Na Balam Beach Hotel 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Na Balam Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Na Balam Beach Isla Mujeres
Hotel Na Balam Beach Isla Mujeres

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Na Balam Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.