“Hôtel plutôt bon” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Posada Del Mar

Hotel Posada Del Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Posada Del Mar
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Avenida Rueda Medina 15A, Isla Mujeres 77400, Mexique   |
“Hôtel plutôt bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Les chambres disposent de tous les équipements nécessaires. Nous avons eu les chambres non rénovées, elles sont spacieuses mais vraiment pas très jolie, je pense que pour quelques euros de plus, autant choisir une chambre rénovée.
L'hôtel est très bien situé, face à la plage.
Le personnel n'est vraiment pas aimable, j'ai été très déçue par rapport à cela. Ils nous ont même appelé à la chambre alors que nous dormions à 22h30 car il voulait que je leur apporte de suite le voucher, il a fallut que je m'énerve au téléphone pour qu'il me laisse dormir.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambre rénovée vraiment pas beaucoup plus chères
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

très bien situé face à la mer, des balcons à toutes les chambres, une piscine (que nous n'avons pas eu le temps de tester). les chambres sont simples mais suffisantes avec télé, clim, ventilo, grande douche et un lit je pense plus grand qu'un King Size!! Peut être un peu cher, mais vu la position et le tourisme ça me parait normal en haute saison. Nous n'avions pas réservé, on est arrivé vers 18h, il restait de la place, très bon accueil, on nous a proposé une excursions dès le lendemain matin pour Isla Contoy ( 40€), c'était très bien.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage, et je pense que c'est mieux pour la vue sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

A la suite d'une réservation faite par internet, nous n'avons pas pu obtenir le prix fixé mais un prix supérieur. L'accueil à la réception n'a pas été des plus aimable (ce qui est très rare au Mexique).
Le petit-déjeuner se résume à quelques toasts ave un café et un thé. Le service est déplorable. Le personnel est très désagréable et se moque carrément de vous. On a l'impression de gêner.
Seul point positif, le service des femmes de chambres et des jardiniers.
Nous déconseillons cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2006

Le pire hotel a tous points de vue. Le staff est desagreable au possible, les reservations sont toujours de travers (nous etions 25 personnes), c'est bruyant, la douche inondait notre sdb. La plage est moche (et il faut payer les parasols) ce qui nous a oblige a marcher tous les jours de l'autre cote de l'ile pour trouver une plage qui ne soit pas envahie par les detritus des pecheurs.
L"horreur totale. A eviter absolument

• Séjour du mars 2006

Vous connaissez Hotel Posada Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Posada Del Mar

Adresse: Avenida Rueda Medina 15A, Isla Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 23 sur 34 hébergements spéciaux à Isla Mujeres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Posada Del Mar 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Posada Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Del Mar Isla Mujeres
Posada Del Mar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Posada Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.