“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun

Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
4.5 sur 5 Hôtel   |   Fracc. Laguna Mar SM. 7 Mza. 75 Lotes 15 y 16 | Carretera Sac-Bajo, Isla Mujeres 77400, Mexique (Anciennement Hotel Villa Rolandi)   |
Offres de l'hôtel
London
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Tout ce qui concerne cet hôtel était au-dessus de la moyenne ; la nourriture était excellente - sauf la salade de fruits au petit déjeuner, mais je deviens difficile -, les chambres étaient super, le service était bon. Nous y avons passé trois jours et c'était un super rapport qualité-prix.
J'y retournerais demain !

texas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

L'emplacement est merveilleux pour un séjour de détente. Le personnel était extrêmement accomodant et la nourriture était incroyable ! Nous avions déjà été à Isla Mujeres auparavant, mais ce voyage a été le meilleur. Propre, propre, propre...

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2006

La Villa Rolandi est un hôtel de bonne qualité, les chambres sont belles et les douches géniales. Mais ce qui fait de cet hôtel ce qu’il est, c’est son excellent personnel. Les travaux de construction qui sont en cours peuvent gêner par moment, en particulier le matin quand tout est calme. La piscine est géniale et elle se fond parfaitement avec le bel océan. Le restaurant est agréable et la cuisine délicieuse. Dans l’ensemble, j’ai passé un excellent séjour au soleil. Une fois encore, ce qui fait de cet hôtel un vrai hôtel de luxe, c’est son personnel !! Je voudrais remercier Ariel, Jesus, Juan et Miguel pour leur excellent service !!!

Voir également ces hébergements à Isla Mujeres ou ses environs
N° 16 sur 36 à Isla Mujeres
Isla Mujeres Palace
Isla Mujeres Palace
N° 3 sur 36 à Isla Mujeres

Vous connaissez Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun

Adresse: Fracc. Laguna Mar SM. 7 Mza. 75 Lotes 15 y 16 | Carretera Sac-Bajo, Isla Mujeres 77400, Mexique (Anciennement Hotel Villa Rolandi)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Isla Mujeres
N°1 des hôtels Spa à Isla Mujeres
N°1 des hôtels en bord de mer à Isla Mujeres
Fourchette de prix (par nuit): 392 € - 1 020 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Isla Mujeres
Villa Rolandi
Hotel Villa Rolandi Isla Mujeres
Isla Mujeres Rolandi Hotel
Rolandi Hotel Isla Mujeres
Rolandi Isla Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.