“Magnifique, calme et romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Rolandi

Hotel Villa Rolandi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Rolandi
4.5 sur 5 Hôtel   |   racc. Laguna Mar SM. 7 Mza. 75 Lotes 15 y 16 | Carretera Sac-Bajo, Isla Mujeres 77400, Mexique   |
Classé n°3 sur 35 hôtels à Isla Mujeres
“Magnifique, calme et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Même si le choses avaient un peu mal commencé avec un malentendu sur la date de notre arrivée, notre séjour à Villa Rolandi était proche de la perfection.

La chambre était superbe et d'une propreté irréprochable, les piscines en face de la mer magnifiques, le service extrêmement soigneux et délicat (Marie et tout le personnel étaient très serviables et aimables). Il y avait peu de monde, ce qui renforçait l'atmosphère calme et intime de l'établissement : on est vraiment loin de Cancun, tant géographiquement que dans l'état d'esprit. La plage était très petite et pas vraiment idéale pour nager mais avait l'avantage d'être complètement privée.

Parmi les quelques points un peu moins positifs :
- Le restaurant était simplement correct, en deçà du standing de l'hôtel (même si là encore le personnel était très serviable et la vue superbe).
- La contrepartie de l'isolement relatif de l'hôtel : il faut prendre un taxi ou un minicart pour chaque sortie, pour se promener dans l'île ou aller dîner ailleurs en dehors de l'hôtel.

Nous y retournerions avec grand plaisir. Aujourd'hui, tout de suite même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Nous avons sejourné dans ce hotel pendant 1 semaine en avril 2012 pour notre voyage de noce! Transfert en yatch privé, petite plage privée, 3 piscines dont 2 à debordement et 1 à l'eau de mer, chambres immenses avec une magnifique vue sur mer, jaccuzzi privatif sur la terrasse et service IRREPROCHABLE!!! Le paradis sur terre avec une mer magnifique et chaude! Si vous pouvez, louez un scooter pour vous rendre dans le centre ville qui n'est pas à coté et pour visiter l'ile.

• Séjour du juillet 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010 par mobile

Site magnifique,Hotel a taille humaine,piscines merveilleuses,personnel charmant et restaurant digne d' un gastro en France. Bref......Un régal!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Tres bel hotel. Personnel tres gentil. Nous avons tres bien manges.
Je le conseil surtout au couple car le cadre est ultra romantique. la plage privee de l 'hotel est superbe!!!!!! Je pense y retourner rapidement.!!!!
Nous avons passe un sejour idyllique je vous le conseil vivement!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

nous avons passé 1 nuit au Villa Rolandi. Tout simplement exceptionnel !!! on vient vous chercher directement à Cancun en petit bateau, accostage directement à l'hôtel.
hôtel magnifique, cadre romantique, toutes les suites ont vue sur la mer turquoise avec petit jacuzzi sur la terrace, aucun vis à vis avec les autres chambres, piscine superbe au dessous....
Le petit déjeuner servi dans la chambre est une pure merveille, copieux, délicieux et un régal à prendre sur la terrace en privé !
seul petit point négatif : le restaurant propose uniquement des pates et plats italiens (pas de spécialités mexicaines) et la plage est très jolie mais petite et artificielle donc après quelques pas dans l'eau il y a des roches qui sont désagrable et donc pas idéal pour la baignade.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
bievres
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Tout commence lorsque l'on vient vous chercher avec un petit catamaran privé à l'embarcadère: on vous offre la boisson ainsi que les transats pour un bain de soleil d'une durée de 15 à 20 minutes. L'hotel d'exterieur n'est pas exeptionnel mais des lors que vous entrez le luxe apparait. Acceuil avec une coupe de champagne et l'on vous guide vers votre chambre. Chambres trés spacieuses avec jaccuzzi exterieur - lit King size - Terrasse - Et pour finir douche à hydrojet et Hammam! Que du bonheur !
On a l'impression que la piscine est une continuitée de la mer!
Rien à dire sur cet hotel !

• a aimé — chambre
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Darien,Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

C'était notre 7e séjour à la Villa Rolandi, vous comprendrez donc qu'on adore cet hôtel. Les 25 dernières années, nous avons séjourné dans de nombreux hôtels 5 étoiles du Yucatan et du Mexique, mais aucun ne nous a offert un meilleur rapport qualité/prix ni surtout le calme et le repos de la Villa Rolandi. Le personnel est sans doute le meilleur du Mexique, ils sont là pour vous rendre heureux, laissez les faire!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villa Rolandi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Rolandi

Adresse : racc. Laguna Mar SM. 7 Mza. 75 Lotes 15 y 16 | Carretera Sac-Bajo, Isla Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Isla Mujeres
N°2 des hôtels Spa à Isla Mujeres
N°2 des hôtels de luxe à Isla Mujeres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Villa Rolandi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Rolandi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Isla Mujeres
Hotel Villa Rolandi Isla Mujeres
Isla Mujeres Rolandi Hotel
Villa Rolandi
Rolandi Hotel Isla Mujeres
Rolandi Isla Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Rolandi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.