“Hotel boutique de très bon niveau” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Rolandi

Hotel Villa Rolandi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Rolandi
4.5 sur 5 Hôtel   |   racc. Laguna Mar SM. 7 Mza. 75 Lotes 15 y 16 | Carretera Sac-Bajo, Isla Mujeres 77400, Mexique   |
Classé n°3 sur 35 hôtels à Isla Mujeres
“Hotel boutique de très bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

La beauté de l'hôtel est indéniable, son côté ancienne demeure très séduisante, la mer face à toutes les chambres est un des points essentiels pour qui recherche la vue.

Le chef Fabrizio est excellent et d'un abord très sympathique, à l'écoute de ses clients.

D'une manière générale le service est très attentionné.

Côté mer, sur la plage et près des piscines l'on se croirait sur une île paisible...

…le seul bémol tient à la configuration de l'Ile. L'hôtel est situé sur une bande de terre étroite, coincé entre une route et le bord de mer, d'où un bruit qui passe par les portes des chambres.

Grâce à l'hôtel nous avons pu organiser une plongée privée et une ballade dans un parc avec des sculptures en bord d'océan (spectaculaire, à conseiller)

L'île mérite d 'être visitée et le "Rolandi" est idéal pour ça.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

621 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Même si le choses avaient un peu mal commencé avec un malentendu sur la date de notre arrivée, notre séjour à Villa Rolandi était proche de la perfection.

La chambre était superbe et d'une propreté irréprochable, les piscines en face de la mer magnifiques, le service extrêmement soigneux et délicat (Marie et tout le personnel étaient très serviables et aimables). Il y avait peu de monde, ce qui renforçait l'atmosphère calme et intime de l'établissement : on est vraiment loin de Cancun, tant géographiquement que dans l'état d'esprit. La plage était très petite et pas vraiment idéale pour nager mais avait l'avantage d'être complètement privée.

Parmi les quelques points un peu moins positifs :
- Le restaurant était simplement correct, en deçà du standing de l'hôtel (même si là encore le personnel était très serviable et la vue superbe).
- La contrepartie de l'isolement relatif de l'hôtel : il faut prendre un taxi ou un minicart pour chaque sortie, pour se promener dans l'île ou aller dîner ailleurs en dehors de l'hôtel.

Nous y retournerions avec grand plaisir. Aujourd'hui, tout de suite même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Nous avons sejourné dans ce hotel pendant 1 semaine en avril 2012 pour notre voyage de noce! Transfert en yatch privé, petite plage privée, 3 piscines dont 2 à debordement et 1 à l'eau de mer, chambres immenses avec une magnifique vue sur mer, jaccuzzi privatif sur la terrasse et service IRREPROCHABLE!!! Le paradis sur terre avec une mer magnifique et chaude! Si vous pouvez, louez un scooter pour vous rendre dans le centre ville qui n'est pas à coté et pour visiter l'ile.

• Séjour du juillet 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010 par mobile

Site magnifique,Hotel a taille humaine,piscines merveilleuses,personnel charmant et restaurant digne d' un gastro en France. Bref......Un régal!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Tres bel hotel. Personnel tres gentil. Nous avons tres bien manges.
Je le conseil surtout au couple car le cadre est ultra romantique. la plage privee de l 'hotel est superbe!!!!!! Je pense y retourner rapidement.!!!!
Nous avons passe un sejour idyllique je vous le conseil vivement!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Rolandi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Rolandi

Adresse : racc. Laguna Mar SM. 7 Mza. 75 Lotes 15 y 16 | Carretera Sac-Bajo, Isla Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Isla Mujeres
N°2 des hôtels de luxe à Isla Mujeres
N°2 des hôtels Spa à Isla Mujeres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Villa Rolandi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Splendia, Amex, HotelTravel.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, getaroom.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Jetsetter et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Rolandi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Rolandi
Beach Isla Mujeres
Hotel Villa Rolandi Isla Mujeres
Isla Mujeres Rolandi Hotel
Rolandi Hotel Isla Mujeres
Rolandi Isla Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Rolandi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.