“exceptionnel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun

Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
4.5 sur 5 Hôtel   |   Fracc. Laguna Mar SM. 7 Mza. 75 Lotes 15 y 16 | Carretera Sac-Bajo, Isla Mujeres 77400, Mexique (Anciennement Hotel Villa Rolandi)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 35 hôtels à Isla Mujeres
paca
“exceptionnel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

nous avons passé 1 nuit au Villa Rolandi. Tout simplement exceptionnel !!! on vient vous chercher directement à Cancun en petit bateau, accostage directement à l'hôtel.
hôtel magnifique, cadre romantique, toutes les suites ont vue sur la mer turquoise avec petit jacuzzi sur la terrace, aucun vis à vis avec les autres chambres, piscine superbe au dessous....
Le petit déjeuner servi dans la chambre est une pure merveille, copieux, délicieux et un régal à prendre sur la terrace en privé !
seul petit point négatif : le restaurant propose uniquement des pates et plats italiens (pas de spécialités mexicaines) et la plage est très jolie mais petite et artificielle donc après quelques pas dans l'eau il y a des roches qui sont désagrable et donc pas idéal pour la baignade.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
bievres
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Tout commence lorsque l'on vient vous chercher avec un petit catamaran privé à l'embarcadère: on vous offre la boisson ainsi que les transats pour un bain de soleil d'une durée de 15 à 20 minutes. L'hotel d'exterieur n'est pas exeptionnel mais des lors que vous entrez le luxe apparait. Acceuil avec une coupe de champagne et l'on vous guide vers votre chambre. Chambres trés spacieuses avec jaccuzzi exterieur - lit King size - Terrasse - Et pour finir douche à hydrojet et Hammam! Que du bonheur !
On a l'impression que la piscine est une continuitée de la mer!
Rien à dire sur cet hotel !

• a aimé — chambre
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Darien,Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

C'était notre 7e séjour à la Villa Rolandi, vous comprendrez donc qu'on adore cet hôtel. Les 25 dernières années, nous avons séjourné dans de nombreux hôtels 5 étoiles du Yucatan et du Mexique, mais aucun ne nous a offert un meilleur rapport qualité/prix ni surtout le calme et le repos de la Villa Rolandi. Le personnel est sans doute le meilleur du Mexique, ils sont là pour vous rendre heureux, laissez les faire!

guerande
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

la villa rolandi est un vrai 5 etoiles..nous avons ete tres bien acceuilli, les chambres sont tres belle, la vue est merveilleuse et la piscine splendide (vue sur mer)
le personnel est attentionne et toujours souriant. Le restaurant est vraiment parfait, c est le meilleur que nous ayons fait des 15 jours de sejour..
A notre arrivee a Cancun, ma valise a ete perdue, Nelson a tout gere pour qu on le retrouve et il l a fait ramene directement a l hotel.Cest une service tres appreciable car on aurait perdu beaucoup de temps a repartir a l aeroport.
Pour repartir, ils ont un yacht prive qui vous ramene a cancun...
Il est vrai que cet hotel est cher mais le petit dej et le diner sont compris..nous avons passe 2 nuits ( voyage de noces) et nous ne le regrettons pas.
Au niveau des chambres, on pourrait dire que le jacuzi est un peu vieillissant, la salle de bains est sympa mais qu ils pourraient changer la robinetterie et verifier les seche secheux qui surchauffe rapidement...
mais honnetement, c etait top...

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Tout ce qui concerne cet hôtel était au-dessus de la moyenne ; la nourriture était excellente - sauf la salade de fruits au petit déjeuner, mais je deviens difficile -, les chambres étaient super, le service était bon. Nous y avons passé trois jours et c'était un super rapport qualité-prix.
J'y retournerais demain !

texas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

L'emplacement est merveilleux pour un séjour de détente. Le personnel était extrêmement accomodant et la nourriture était incroyable ! Nous avions déjà été à Isla Mujeres auparavant, mais ce voyage a été le meilleur. Propre, propre, propre...

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2006

La Villa Rolandi est un hôtel de bonne qualité, les chambres sont belles et les douches géniales. Mais ce qui fait de cet hôtel ce qu’il est, c’est son excellent personnel. Les travaux de construction qui sont en cours peuvent gêner par moment, en particulier le matin quand tout est calme. La piscine est géniale et elle se fond parfaitement avec le bel océan. Le restaurant est agréable et la cuisine délicieuse. Dans l’ensemble, j’ai passé un excellent séjour au soleil. Une fois encore, ce qui fait de cet hôtel un vrai hôtel de luxe, c’est son personnel !! Je voudrais remercier Ariel, Jesus, Juan et Miguel pour leur excellent service !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun

Adresse: Fracc. Laguna Mar SM. 7 Mza. 75 Lotes 15 y 16 | Carretera Sac-Bajo, Isla Mujeres 77400, Mexique (Anciennement Hotel Villa Rolandi)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Isla Mujeres
N°2 des hôtels en bord de mer à Isla Mujeres
N°2 des hôtels Spa à Isla Mujeres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Rolandi
Beach Isla Mujeres
Isla Mujeres Rolandi Hotel
Hotel Villa Rolandi Isla Mujeres
Rolandi Hotel Isla Mujeres
Rolandi Isla Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.