“cet hôtel ne mérite la réputation qu'il a” 1 5 étoiles
Avis sur Casa de los Suenos

Casa de los Suenos a été ajouté à vos Favoris
Casa de los Suenos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera a Garrafon | Fracc. Turquesa lote 9 A y B, Isla Mujeres, Mexique   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 35 hôtels à Isla Mujeres
Plouha, France
“cet hôtel ne mérite la réputation qu'il a”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous rejoignons l'avis de Woitek, et celui de Philippe Legall. cet hôtel nous a déçus.
Accueil dans un médiocre abri de jardin, avec un personnel incompétent.
Nous ajouterons :
La musique tardive et très forte le soir, une chatte rentrant dans la chambre et miaulant à 6 heures du matin.....un véritable séjour reposant .....
Je rajouterais que ces gens sont des "profiteurs". Nous leur avions demandé de réserver un taxi à l'embarcadère de Puerto Juares pour nous emmener à Playa del Carmen ; cette personne à l'accueil de l'hôtel nous dit qu'il nous en coûtera 900 pesos, à notre départ il nous demande 180 pesos et nous dit qu'il nous restera devoir au chauffeur 780 pesos. A la fin de la course le chauffeur nous demande 900 pesos, nous n'étions pas d'accord, le chauffeur a alors téléphoné à l'hôtel et est revenu très mécontent et naturellement a été d'accord pour 780 pesos. Signature :Marmijou.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

VOUS ÊTES REÇU DANS UNE GUÉRITE DE CASERNE,
ce qui pour un hôtel à 400 € la chambre est inacceptable. Par un réceptionniste qui vous fait remplir des formulaires policiers, et payer d'avance le séjour , alors que vous avez déjà payé une nuit d'avance.
De plus le système ne fonctionne pas et vous êtes tenu en respect par des cerbères prêt à en découdre.
Après ils ne trouvent plus les clefs de la chambre.
Vous payez en dollars US à un taux de change décidé par le tenancier, ce qui pour un voyageur européen fait 2 fois des frais de change.
la propreté est assez aléatoire.
Le personnel semble sous pression.
La restauration est assez moyenne.
Bref j'ai été très déçu par l'hôtel et aussi par l'île trop urbanisée et sale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Arrivée un peu étrange... Des affiches a l'extérieur un peu style promo... Ventant l'hôtel, le restaurant, le spa...on se demande ou on est ...puis On passe sous le porche , et la on découvre la vue.... Superbe .
Accueil très sympathique par George, argentin...qui nous explique le fonctionnement de l'hôtel.
La chambre ( Serenity ) en fait une suite avec une immense terrasse a une très belle vue.
Le restaurant est en contrebas, au bord de l'eau. La propriétaire se présente spontanément, et nous explique qu'elle et son mari ont décidé de financer un projet appelé " la petite maison jaune " pour l'éducation des jeunes locaux. Une partie des profits est consacrée à ce projet.
La plage est assez décevante... En fait c'est un ponton plutôt vieillot qui mériterait un bon lifting.
Pour résumer, hôtel sympathique, avec une âme... Il manque un petit quelque chose pour en faire un endroit paradisiaque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons logé dans la chambre 'Amour' ; vue sur la mer, baie de Cancun. Possibilité de faire du snorkeling sur le 'Peer' de l'hôtel pour 2€, kayak gratuit, petit déjeuner exceptionnel digne d'une grande table.
Conseillé en couple ou pour une lune de miel !

Astuce pour la chambre : Spa un peu cher
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel bénéficie d'une des plus belle vue sur la mer de l'Ile.
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner qui offre un large choix de plats, plutôt orienté cuisine américaine/mexicaine néanmoins. Petit bémol sur le menu et le service du dejeuner/Happy hour qui manque un peu de gout et d'amabilité de la part du personnel ...
Les chambres sont spacieuses et celles qui ont vue sur mer offrent un vrai moment privilégié à l'heure du couché du soleil.
Le coin de lecture (salon jaune) est aussi un vrai délice lorsque le soleil tape trop fort ou que l'on veut se détendre.
Il faut savoir que l'hotel est plutôt prisé par les couples et les familles ce qui en fait un endroit plutôt calme idéale pour faire le plein de repos. Pour une ambiance plus animée privilégié l'heure du happy hour mais qui par contre donne aussi accés a la piscine aux personnes étrangères à l'hotel et perturbe parfois la tranquillité à laquelle on s'est habitué. D'autant plus que certains visiteurs, ne respectent pas forcément les meme codes de conduite...
Nous avons eu également la chance de tomber à notre arrivée sur un concierge argentin extrêmement serviable et aimable qui nous a aidé a trouvé un bon centre de plongé et qui nous a donné bcp de trés bon conseils sur les activités à réaliser sur l'Ile.

Attention pour les plongeurs certifiés, les centres de plongés ont tendance a vous survendre leur activités aussi faut il bien se renseigner sur le type de plongé que vous allez effectué car il y a moyen que celles ci soit du niveau des plongés baptêmes sans vraie excitation. Aussi n'hésitez pas a comparer les prix qui sont vraiment surévaluées parfois.

Pour avoir fait le tour des autres hotels sur l'Ile, nous avons préféré casser notre tirelire car en effet le prix des chambres n'est pas forcement des plus abordable mais franchement la différence de prix se ressent trés nettement avec les autres établissements de l'Ile qui paraissent de qualité trés moyenne et n'offrent pas forcement autant de prestations

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le paradis sur terre. Nous avons pratiquement eu l’hôtel pour nous toutes seules, avec un personnel à l'écoute et très sympathique. La vue sur l'océan est à couper le souffle, et les chambres sont d'un grand confort et plutôt luxueuses. Le petit déjeuner est délicieux (pancakes à tomber) et le resto est vraiment super! Attention à l'escalier glissant pour descendre dans la mer !
en revanche, le wifi n'est dispo que dans le hall et la suite présidentielle, pas dans les chambres!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Nous avons été accueilli comme des reines dans cet hôtel. Personnel courtois et sympathique , lieu paradisiaque, nourriture et drinks excellent. Piscine de rêve . Les chambres sont tous différentes et très belles. Le seul point négatif c est qu'il n'y a pas de plage de sable mais il il y a quand même un long quai pour la baignade.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Casa de los Suenos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de los Suenos

Adresse: Carretera a Garrafon | Fracc. Turquesa lote 9 A y B, Isla Mujeres, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Isla Mujeres
N°1 des hôtels de luxe à Isla Mujeres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa de los Suenos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de los Suenos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Los Suenos Hotel Isla Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de los Suenos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.