“Superbe vue !” 4 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Superbe vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J'adore aller à Punta Sur lorsque je vais à Isla ! La vue est superbe et il y a plein d'iguanes qui se font chauffer au soleil. Si vous apporter des bananes, vous pourrez les voir de plus près car es iguanes adorent les bananes ! Pour ce qui est de la ruine Maya, il en coute seulement 3$ pour la voir de près. Toutefois, vous serai peut-être déçu car il ne reste plus grand chose.. Quelques roches… Toutefois, la vue est extraordinaire… Je pense que ça vaut la peine de payer et d'y aller au moins une fois pour apprécier la vue.

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
Copenhague, Danemark
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Que dire... attrape touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Il s'agit de la pointe de l'île, rocailleuse, belle MAIS il faut payer un accès (40 pesos je crois) pour avoir le droit d'aller jusqu'au bout de la pointe et descendre sur la falaise !!! La balade traverse une exposition d'art moderne (donc il faut être amateur...) qui me semble plutôt exister pour tenter de justifier le droit d'accès.
Inutile de payer et d'aller plus loin : la vue est très belle d'en haut, les igouanes sont partout, et l'accès à la boutique est gratuit (personnel très gentil). Il y a un restaurant et un tout petit phare.

Visité en février 2013
Queretaro, Mexique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Le lieu en soi est superbe, eau turquoise, côte un peu corse sur les bords. Les iguanes profitent du soleil et se laissent photographier tranquillement. Ce coin a dû être beau au temps où les restes archéologiques étaient plus que des restes. Malheureusement après les deux dernières tempêtes, ils ont trouvé malin de rajouter des sculptures colorées soit-disant "design", de type art contemporain qui gâchent vraiment le paysage...

Visité en mai 2012
Victoriaville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Si vous allez sur l'ile, ne manquez surtout pas de faire la visite de Punta Sur. Un 3$ usd bien investi. La promenade n'est peut être pas très longue, mais elle vaut le coup d'oeil! Les paysages sont magnifiques! Nous avons adoré! Les espèces de sculptures au début sont plutôt moches, mais le reste est superbe! .

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Punta Sur ont aussi consulté

Isla Mujeres, Quintana Roo

Vous connaissez Punta Sur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.