“petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Lolo Lorena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isla Mujeres
Lolo Lorena
Rueda Medina s/n | 77400, Isla Mujeres, Mexique   |
Classé n°3 sur 29 chambres d'hôtes à Isla Mujeres
“petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

nous avons passer 4 jours super , malheureusement nous n avons pas eu l occasion de diner la , mais nous avons eu droit a des petits dejeuner hors pair , le gout du paradis c est ca lolo est une cuisiniere incroyable de creativite , les ingredients sont melanger avec science mrarement manger aussi bien de ma vie :
On quitte cet endroit avec un pincement au coeur comme si on quittait un menbre de la famille .
La maison le jardin la piscine tout est magique et sent le bonheur a plein nez , les chambres sont magnnifique , a ne surtout pas manquer

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Waterloo, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Je n'avais pas vraiment prévus de rester là, mais quand Evaristo ,ma fait viviter les chambres, c'était sans compter le côté magique ,d'abord la traversé de la maison , v ous transporte dans un autre temps, tout y est decoré avec gout , et de manière rustique( ce que j'attendais de mexico)Mais quand il a ouvert la porte de la chambre, je suis rester bouche bée, une pièce enormes avec des plafond très haut, c'est en fait une mezzanine, on y accedent par des marches suspendues a un tronc d'arbre, la salle de bain est toute en mosaique , (faite par lolo)le genre d'endroit ou l'on voudrait être avec son amoureux , le petit déjeuner est délicieux , et le couple Lolo Evaristo rendent votre séjours inoubliable, je recommande chaudement ce charntant petit Bed and breakfast .
Et nez regrette qu'une chose , avoir du les quitté.
Même leur petit garçon , qui parle un français irréprochable , l'espagnol et l'anglais (sept ans je crois) contribue a vous faire sentir de la famille, il m' appris a attraper les petits iguanes ,et aussi qu'il était important de ne pas jeter les bouteilles en plastique ,sa maman les gardes pour un monsieur qui vit sur une ile en bouteilles de plastiquedans la poubelles organique .Il m'a patiement expliquer ce qui pouvait y être jeter et ce qui ne pouvait pas .
bref si vous avez envie de vivre des moments chaleureux, dans une maison de rêves avec piscine , baignoire et l'odeur des croissant chaud au reveil n'hésitez pas c'est endroits est fait pour vous , c'est un petit paradis.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

lorsque nous avons fait nos réservations, nous n'étions pas très sur , parce que cet endroit ne se trouve pas sur la plage , mais dès notre arrivé nous avons éte séduit par le caractère enchanteur de Lolo , et la c'est deux là , on le chic pour vous mettre à l'aise , nous avons été accueillis avec des immense limonades à la menthe fraiche un vrai délice,.
Evaristo à porter nos valises dans la chambre, et quelle chambre , tout y est bleu ,d'inspiration marocaine un sol de mosaïques superbe , et surtout la salle de bain , une grande baignoire , et une douche extérieur on fini de nous convaincre que notre choix était le bon.Le petit déjeuner , des croissants de la baguette et de la confiture maison , faisait partie de notre délicieux petit déjeuner ,et les cocktails excellent servi au bord de la piscine , sont offert gracieusement tout les soirs à l'heure de l'apéro , franchement n'hésitez pas pas , la plage n'est qu'a cinq minutes a pieds , et c'est l'un des rares endroits calmes de l'ile.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Après avoir dîné magnifiquement chez Lolo, nous avons poser nos valises dans la chambre appelée Pacific Blue.
Quel rêve ! Piscine, petit déjeuner en famille, décoration de reine.
Enfin une guesthouse durable, chaleureuse et belle, surtout belle !
Idéal pour un we en amoureux. L'accueil est charmant et discret.
Vraiment unique !
Merci Lolo pour ce moment hors du temps...

Natalka

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lolo Lorena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lolo Lorena

Adresse : Rueda Medina s/n | 77400, Isla Mujeres, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 29 chambres d'hôtes à Isla Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lolo Lorena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lolo Lorena a été ajouté à vos Favoris